la next gen est vraiment, mais vraiment tres décevante
des jeux a peine mieux fait que les derniers cri PC, le gameplay qui change pas.
avouez, c'etait largement mieux le passage PS1/PS2, on se faisait moin chier et on s'eclatait 100 fois plus sur un jeu PS1 a l'epoque
le ONLINE,
les FPS en ligne, ca reste toujours très en dessous de Goldeneyes64
franchement, je voulais la PS3, mais rien est interessant, franchement, a par MGS4, y a RIEN qui valle le coup
j'ai testé Uncharted, c'est zoli certes, mais a part ca
tomb raider 3 etait largement mieux
voila, c'etait mon coup de gueulle
, j'espere que vous aller me contre dire et me faire prendre conscience qu'il y a des jeux super bien auquel j'ai pas joué (ar oui, je n'ai pas testé tous les jeux PS3) car je dis ca, mais au fond de moi, j'aimerai quand meme avoir une PS3.
![]()
![]()
bon ok ![]()
![]()
![]()
les consoles seront toujours mois puissantes que les PC.
Donc ça sert à rien de comparer les graphismes PC et les graphismes consoles.
On s'eclater peut être plus sur les jeux ps1 mais bon compare pas non plus la difference entre génération Supernes/megadrive et PS1.
C'est pas faux ! Personnellement j'ai envie d'acheter une play 2 que j'ai jamais eu (Je jouais à l'xbox première a l'époque ).Parqu'il y a maintenant de nombreux jeux et les prix ont vraiment baissé !
La ps3 n'a pas de rpg c'est vraiment ennuyeux ![]()
Un Odin Sphere - PS2 me tente beaucoup par exemple ![]()
Laisse le temps au temps, la PS2 était à chier pendant sa première année et demi, avec moins de jeux interressants que la PS3 ou la 360 durant la leur. Moi je suis pas décu hormis l'aspect fragilité des consoles, enfin si la Wii m'a fortement décu étant un fan de nintendo.
oui, mais on s'eclate carrement moin sur next gen que avant quoi ![]()
Ben t'es blasé mais ca ne concerne que toi, puis bon comme tu le dis tu n'as pas de PS3 tu sais pas vraiment ce que c'est d'en avoir une, perso je suis satisfait et je sais qu'on va se taper de très grands jeux.
entre une next gen, le choix est déja vite fais, je prendrai une PS3, mais voila quoi, j'espere que d'ici 1 ans elle sera du niveau de la PS2 en milieu de vie
( je reviendrai lire les messages ce soir, jvais en cours)
Question de temps, pour la deuxième édition la PS2 c'etait pire à ses débuts, la y a déjà de bons jeux(Devil may cry 4, Ninja Gaiden Sigma, Virtua fighter 5, Ratchet and clank..) et j'aurais les nerfs de ne pas avoir une PS3 avec GT5 prologue la semaine prochaine, GTAIV en avril et MGS4 en juin ![]()
Déjà si tu veux éviter d'etre blasé évite de passer des heures à jouer, moi je joue peu d'heures par semaine et j'apprécie bien plus ce à quoi je joue crois moi ![]()
il faut laisser le tps aux developeurs pour maitriser la machine aussi,certe a l epoque ps2 c etait pareil au début,des jeux pas terrible,denuer d interet etc..
y a de bons jeux qui vont sortir en 2008 attend un peu
mais de la a dire que uncharted,est moins bien que tomb raider 3 alors la tu as vraiment des droles de gouts !!
ok les jeux sont court ce finissent vite,mais je pense qu avec le tps ils comprendront,qu il faut remedier a ce probleme,malgré les coups de dévellopement tres élevés des jeux,de nos jours !
ca manque de rgp la je suis daccord,y aura deja final fantasy bientot,je sais pas lequel 13 ou 14 !!
bref patience !!
Moi sincérement le seul jeu qui m'a vraiment " pris " pour le moment, qui me procure un réel plaisie
" THE ORANGE BOX " avec les half-life et une superbe ambiance
Puis UNCHARTED très beau mais manque un petit quelque chose pour être dedans ..
AC j'en parle po revendu à la mission 4, trop trop répétitif à mon goût ...
et puis les autres " hits " ne m'ont po convaincus ...
( GT prologue, pes , fifa , LOST PLANET , colin mc rae dirt...)
---
![]()
C'est vrai que fantavision c'etait trop bien ![]()
Je trouve que la ps3 va un peu plus vite que la ps2 , on a déjà ratchet , uncharted , metal gear se pointe , gta aussi ...
Avoue...
...que ton topic est completement bidon bouffon.
Chromatographe Posté le 19 mars 2008 à 08:24:11 la next gen est vraiment, mais vraiment tres décevante
des jeux a peine mieux fait que les derniers cri PC, le gameplay qui change pas.
avouez, c'etait largement mieux le passage PS1/PS2, on se faisait moin chier et on s'eclatait 100 fois plus sur un jeu PS1 a l'epoque
le ONLINE, les FPS en ligne, ca reste toujours très en dessous de Goldeneyes64
franchement, je voulais la PS3, mais rien est interessant, franchement, a par MGS4, y a RIEN qui valle le coup
j'ai testé Uncharted, c'est zoli certes, mais a part ca tomb raider 3 etait largement mieux
voila, c'etait mon coup de gueulle
, j'espere que vous aller me contre dire et me faire prendre conscience qu'il y a des jeux super bien auquel j'ai pas joué (ar oui, je n'ai pas testé tous les jeux PS3) car je dis ca, mais au fond de moi, j'aimerai quand meme avoir une PS3.
"la next gen est vraiment, mais vraiment tres décevante"
--> Déja pour mieux apprécier la next gen il faut jouer sur un écran adapté genre HD ready Ou Full HD
"des jeux a peine mieux fait que les derniers cri PC, le gameplay qui change pas."
--> Faux! Tu ne vas pas me dire que la Wii a été NOVATRICE en therme de gameplay (bon les graphismes ok...) mais la Wiimote sur certains jeux c'est une expérience unique ![]()
Quand à dire que les jeux sont à peine mieux fait que sur pc là encore tu ne compare pas ce qui est comparable!
Parceque la PS2 était comparable avec les jeux derniers cri à une époque ? JAMAIS!
Le pc a pour avantage d'etre évolutif pourvue que l'on ai le budget qui va avec!
Les consoles de maintenant t'offrent des graphismes de qualités et l'assurance d'avoir un jeu compatible et sans problèmes (quand ils ne sont pas baclés et patchés... mais bon c'est pareil sur pc aussi hein! ^^' )
"avouez, c'etait largement mieux le passage PS1/PS2, on se faisait moin chier et on s'eclatait 100 fois plus sur un jeu PS1 a l'epoque "
--> Heuuu je me suis toujours fait chier
au lancement de chaque consoles! au moins jusqu'a ce que le parc de jeux soit conséquent.
La je suis pleinement satisfait des jeux PS3 et Xbox360 (manque de rpg sur PS3 quand meme
)
Maintenant si tu t'éclatais plus sur un jeux PS1 à lépoque c'est peut etre que tu es blazé des jeux vidéo ou que tu ne sais plus les apprécier comme avant ![]()
"le ONLINE, les FPS en ligne, ca reste toujours très en dessous de Goldeneyes64"
--> Bon bah la je pense que tu parles sans savoir ou alors mauvaise fois POWWAAA
Rien que Rainbow Six ou COD4 en ligne "MANGENT" Golden Eye au niveau du FUN!
Et pourtant crois moi j'ai passé des nuits blanches à jouer a Golden Eye avec mes potes et ma famille!
Concernant tes commentaires sur Uncharted je ne pourrais pas t'en parler je n'ai fais que la démo mais je pense également que dans le fond il ne vaut pas un Tomb Raider 1 ^^'
Quand à Metal Gear bah c'est Métal Gear quoi! on aime l'univers ou on n'aime pas! moi j'adore !!
Voila!
La seule chose que j'avoue c'est que techniquement les consoles on fait un joli bon en avant niveau visuel et gameplay!
Pour moi la transition est équivalente à l'époque Super Nintendo et passage à la Playstation1
J'adore la next Gen! Vive la next gen!!
Shin ![]()
la tartine de texte
pour être plus concis, je dirai juste que les soirées Goldeneye/Perfect Dark/Mario Kart sur N64 ben c'était que du bonheur
Zelda OoT c'était que du bonheur
et c'est pas un FF ou un GT qui vont me faire changer d'avis... Le côté "social" de la 64 c'était quand même cool
(côté que je retrouve tant bien que mal quand je fais des lan à halo !!! c'est que du bonheur, mais la nostalgie en moins
)