En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{Excuser moi} KIMLEBOSS !!!
kimleboss
Niveau 8
21 février 2008 à 23:05:05
Oé!! voila je excuse pour toute les insultes que j'ai poster!! voila mais pour ce qui était toucher je tien a leurs dire de ne plus gâcher mes Postes, parce que la sa repartira!! Ok les poto!! on est quitte
Samdler
Niveau 8
21 février 2008 à 23:06:52
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
21 février 2008 à 23:07:21
ok
on s'en fou mec
kaliweb
Niveau 10
21 février 2008 à 23:07:23
on s'en fout royal de ta vie
Daviberkowitz
Niveau 10
21 février 2008 à 23:07:31
C'est moi ou sa sent le boulet qui a perdu sa chaine ????
kimleboss
Niveau 8
21 février 2008 à 23:10:15
Je parler pas a vous!!
kaliweb
Niveau 10
21 février 2008 à 23:10:43
on te cherche pas, on s'en fout.. pourquoi on chercherais u truc dont on se fout royalement? t'es pas le centre du monde
Samdler
Niveau 8
21 février 2008 à 23:10:54
Pfffff, t'as pas un supo à prendre ?
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
21 février 2008 à 23:11:50
kimleboss Voir le profil de kimleboss
Posté le 21 février 2008 à 23:08:21 Avertir un modérateur
Algeriaroxxx69 et kaliweb et Daviberkowitz casser vous me chercher bonde de con!!!
ta maman t'appelle , c'est l'heure de dodo bébé
kaliweb
Niveau 10
21 février 2008 à 23:12:54
Nico_2
Niveau 10
21 février 2008 à 23:13:15
euh ...
Scierose
Niveau 10
21 février 2008 à 23:14:44
No probleme poto allez l'Om
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
21 février 2008 à 23:15:19
ah ok il est marseillais, c'est bon j'ai compris
Dragonrayn
Niveau 10
21 février 2008 à 23:23:57
....
Daviberkowitz
Niveau 10
21 février 2008 à 23:25:07
kimleboss Posté le 21 février 2008 à 23:12:15 niké vos mort vous maver soulé vive L'OM
Tu nous feras un joli topics d'escuze comme celui ci , des demains?
Takonosensei
Niveau 4
21 février 2008 à 23:28:34
ALLEZ Tokyo !!
kevin13140
Niveau 4
22 février 2008 à 12:39:43
va te faire !!!! vive l'OM frère
kevin13140
Niveau 4
22 février 2008 à 12:41:33
sussuer kimleboss !!!!t marseillé comme moi frère on s'excuse pas nous !!!!!!!!!!!!!
z-ko
Niveau 10
22 février 2008 à 12:42:08
Srx PTDR KIMLEBOSS OM YO MDDR LOl KIKKO POTO
latias191
Niveau 52
22 février 2008 à 12:42:27
Algeriaroxxx69 Voir le profil de Algeriaroxxx69
Posté le 21 février 2008 à 23:15:19 Avertir un modérateur