pl17 Posté le 29 décembre 2005 à 19:33:40
ba si la ps3 fait 2téraflops et la xbox360 1téraflops , ca veux dir que la ps3 fera un plus gros flop que la 360 , donc faut pas l´acheter ??
hahaha non en effet j´y arrive pas
mais c´etait un peu drole quand meme
quoique c´est vraiment nul si on voit bien 