oui, c´est vrai que la playstation 3 sera normalement 1.5 fois plus puissante que la Xbox 360, mais la différence sera quasi nul. Mais j´ai appris que SONY n´allait pas bien du tout en ce moment... J´ai pu m´acheter la 360 il y a peu de temps, elle est splendide, et quand on apprend que des titres comme Gears of War n´exploite que 25% de la console... on se pose des questions sur les prochaines sorti à venir. C´est sur que lorsque la playstation 3 sera exploitée a 100%, ça sera magnifique, mais je pense que l´on peut attendre un bon moment, du style presque fin 2007 franchement ( peut-être un peu avant), mais saché que le fait d´avoir un lecteur Blue-Ray est certes un atout, mais pensé au prix de développement des jeux, et donc au prix auquelle vous les achéterez, mais bon, je pense que se sera un monstre tout comme l´est la 360. Wait and see...