CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

acheter la ps3?

aroel
aroel
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:53:01

je la prendrai quand elle sera a 149 euro c´est a dire en 2017...

Electro01
Electro01
Niveau 8
29 décembre 2005 à 19:57:13

35x plus puissant que la PS2 et 1.5x plus que la XBOX360,a ce niveau la, c´est les jeux que tu attend qui vont te faire attendre telle ou telle console

Aroel>>> Merci pour ce commentaire instructif et indispensable, mais on s en fout un peu de tes conneries

Quounch
Quounch
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:58:37

Euh... je cherche pas a faire une guerre mais ou est ce que tu as vu que la PS3 sera 1.5 X plus puissante que la Xbox360?

Et tu pourrai etre un peu plus aimable et moins insultant tu crois pas?

pl17
pl17
Niveau 9
29 décembre 2005 à 20:02:40

C´est pas plus nul que de dir quelle sera 44fois plus puissantes que la ps2 ou 4 fois plus puissantes que la 360 ou 80 fois plus puissantes que je sais quelle console , franchement c´est completement cretin de dir ca , on a meme pas vu la console tourné , ensuite comment on peut savoir combien de fois la xbox1 est plus puissante que la ps2 , on en sais rien , elle est plus puissante c´est tout ce qu´on sais , et pour finir , la ps3 fait 2 téraflops et la xbox360 fait 1 téraflops , et c´est quoi au juste des téraflops ??

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:59:00

Mon avis : la puissance supplémentaire ne sera nécessaire que pour l´affichage en HD, en la plus haute résolution ou sur 2 écrans. Sinon, les 3 consoles s´équivalent graphiquement.

aroel
aroel
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:05:08

ayéé Electro01 tu ma bien insulter?
tu doit être un bon fouteur de geule toi?
mais si tu crois que tu me blaisse.. sa me fait rien du tout
ps:si tu la dit avec humour faut mètre un smyley qui rigole

[taran]
[taran]
Niveau 7
29 décembre 2005 à 21:12:51

oui, c´est vrai que la playstation 3 sera normalement 1.5 fois plus puissante que la Xbox 360, mais la différence sera quasi nul. Mais j´ai appris que SONY n´allait pas bien du tout en ce moment... J´ai pu m´acheter la 360 il y a peu de temps, elle est splendide, et quand on apprend que des titres comme Gears of War n´exploite que 25% de la console... on se pose des questions sur les prochaines sorti à venir. C´est sur que lorsque la playstation 3 sera exploitée a 100%, ça sera magnifique, mais je pense que l´on peut attendre un bon moment, du style presque fin 2007 franchement ( peut-être un peu avant), mais saché que le fait d´avoir un lecteur Blue-Ray est certes un atout, mais pensé au prix de développement des jeux, et donc au prix auquelle vous les achéterez, mais bon, je pense que se sera un monstre tout comme l´est la 360. Wait and see...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:18:05

En même temps, vaut mieux qu´elle soit comme la 360 ou meilleure, vu sa date de sortie :o))

spirit-gamer
spirit-gamer
Niveau 7
29 décembre 2005 à 21:20:36

mouaa haha bande de bouffon vous croyer toujours a sa, pfff la ps3 sera jamais plus puissance que la divine 360 mdr band idiots naif , vous avez deja vu leresultat ac la vieille ps2 :sournois: , cela se reproduira !! !

force-sony
force-sony
Niveau 5
29 décembre 2005 à 21:21:36

moi serieu je vais attendre quelle que mois avant de lachter

[taran]
[taran]
Niveau 7
29 décembre 2005 à 21:23:08

écoute je suis pas pro sony, d´ailleurs j´ai la 360(console génial!), mais la PS3 sera, il faut l´avouer légérement plus puissante, mais perso je préfère la Xbox 360!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:24:39

spirit-gamer Posté le 29 décembre 2005 à 21:20:36

mouaa haha bande de bouffon vous croyer toujours a sa, pfff la ps3 sera jamais plus puissance que la divine 360 mdr band idiots naif , vous avez deja vu leresultat ac la vieille ps2 , cela se reproduira !! !

:hum:

Grim
Grim
Niveau 4
29 décembre 2005 à 23:27:37

Vous me faites rires elle est meme pas sortie votre " pléstéchone 3 (ou 205 pour me rabaisser a certain cretin )) et vous dites deja quelle seras 4554465 millions de fois que la " xboite 1.5 "comme vous dites , j´adore les jeux de la p2 mais j´ai horreur de la console tout simplement parceque son constructeur rabaisse tout le monde et nous ment et puis je vous parle pas de la qualitée des produit :X

Clad33
Clad33
Niveau 5
30 décembre 2005 à 10:54:55

[taran] Posté le 29 décembre 2005 à 21:12:51

J´ai pu m´acheter la 360 il y a peu de temps, elle est splendide, et quand on apprend que des titres comme Gears of War n´exploite que 25% de la console...

Ce n´est pas une question de %...En effet certains jeux n´utilisent q´un ou les trois processeurs de la xbox 360...C´est le cas de Oblivion...

pti-greg
pti-greg
Niveau 5
30 décembre 2005 à 12:05:38

oui a mon avis la différence( graphique) entre les 2 ne sera pas flagrante ...
regardez la xbox1 est sortie 2ans après la ps2 et puis la différence graphique je la cherche toujours lol !! les graphismes sont justes un peu plus fins sur la xbox1 que sur la ps2 mais c´est tout, ça ne se voit presque pas.
ensuite c´est sur que avec le lecteur blue ray de la ps3 on paira les jeux chers ( déja que je me plaint du prix des jeux de la xbox360 lol).Puis c´est vrai que aussi quand la ps3 sortira la xbox360 sera déja totalement ( ou presque) exploité au maximum. donc moi je prends la xbox360 et j´attendrais que la ps3 baisse de prix et qu´il y est plus de jeux !!

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
30 décembre 2005 à 14:47:22

oui dans ce cas autant acheter une xbox 360 car c´est une console qui coûte moins cher que la PS3 et en plus elle est déja sortit :ok:

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
30 décembre 2005 à 14:49:30

cependant si tu as les moyens financièrement, alors achète la PS car les graphismes seront mieux ( mais pas énormément ) mais le point fort de la PS3 c´est qu´il y aura d´exellents jeux qui ont très bien marchés sur la PS2 ( GT4 , DMC3 , GTA , Killzone , ... ) et les suites se feront sur la PS3 :ok:

angel-61
angel-61
Niveau 12
30 décembre 2005 à 14:54:32

Et encore un qui dit que la PS3 sort bientot...
Elle est prévu au printemps 2006 au japon et encore il y a des rumeurs comme quoi elle va etre reporté. Et pour l´Europe c´est fin 2006 donc encore 1an à attendre.

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:23:25

Vous, vous n´avez pas lu le rapport de l´iptn qui était pourtant tres clair sur le fait que la ps3 est 29,3 fois + puissante que la 360.
Allez sur le forum guerre des consoles et faites rechercher sujet : 29,3

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:32:39

La PS3 n´est pas "deux fois plus puissante que la Xbox 360". Ce n´est pas parce que UNE caractéristique de la PS3 est 2 fois plus élevée que celle de la 360 qu´elle elle est 2 fois plus puissante. A vrai dire, les deux consoles seront équivalentes d´un point de vue puissance (c´est Hidéo Kojima qui le dit ! cf. lien)

:d) http://www.xbox-mag.net/hideo-kojima---la-ps3-et-la-xbox-360--c-est-kif-kif__9480.html

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS