Franchement, Killzone me fait bien marré. D´ailleurs, il était pas censé être le killer de Halo hihihi. Moi, je vous le dit sincérement Halo 3 va de nouveau exploser Killzone2 dans son ensemble. Quant aux belles videos de Sony, ahahah vous vous rappelez de The Getaway (sensé tuer Shenmue)... Les images étaient belles (j´avais salivé dessus), puis on a vu le resultat final. Arretons de défendre Sony, laissons-les se défendre eux mm. Mais c vrai, ils le font deja tres mal. Kel honte d´utiliser Kojima et son MGS4, pour affirmer dans le trailer du jeux que c grace aux Cell qu´ils gagneront la guerre ("de consoles"). Par ailleurs, c le trailer le plus pourri d´un MGS que g pu voir. C beau oui, mais je m´enfou des poils de Snake. Metal Gear ke j´adore a tj eu des mises en scenes spectaculaires et rythmées. Allez Sony donne du concret svp et non du blabla; SINON votre PS3 sera un flop comme la PSX hihihi