CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre plus grosse connerie de gamer

Painkill
Painkill
Niveau 10
08 août 2008 à 10:29:59

non c'est lui qui a pleuré ... mais bon il m'a pardonné et 3 jours après il m'a remercié car il a pu faire une meilleure partie :noel:

Error-80001051
Error-80001051
Niveau 6
08 août 2008 à 10:40:20
  1. skudboy Voir le profil de skudboy
  2. Posté le 18 mars 2008 à 00:14:25 Avertir un modérateur

#

:d) SCIEROSE :g)

sans vouloir te degouter :

voila la collection de mon frere

http://img518.imageshack.[...]1/1234567890kw2.jpg

http://img524.imageshack.[...]arcadeneogeozz9.jpg

no fake . :ok:
bravo a ton frére pour cet fabuleuses collection :bravo:

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
08 août 2008 à 10:58:42

telleemnt faabuleuse que tes lien sont dead...lol

hermes63
hermes63
Niveau 9
08 août 2008 à 11:05:07

lors d'une partie de madden, j'etais tellement degouté d'avoir pris un touchdown que j'ai mis un coup de point sur le dessus de ma ps2. mon madden etait mort et ma ps2 aussi.et j'ai tous fais reparé pour rien du tout.
pour le dvd madden j'ai appelé le num a la fin du livret et je l'ai envoyé pour le faire refaire. et pour ma ps2 il me restait un mois de garantit, et je les recup un mois plus tard.
:fete:
et ma ps2 fonctionne toujours (5-6 ans)!!!!

Error-80001051
Error-80001051
Niveau 6
08 août 2008 à 11:05:16

pour les lien c'est en premieres pages :hum:

___gameur___
___gameur___
Niveau 8
08 août 2008 à 11:26:48

Moi c'est quand j'ai supprimer les sauvegarde de Burnout Paradise je me suis trompé de jeu alors que j'avais presque terminé le jeu j'ai toute les voiture et j'ai du tout recommencer mais sa va en gros je n'ai jamais de grosse connerie dans ma vie de gamer :)

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
08 août 2008 à 11:30:22

Le jour ou j'étais en dèch de fric j'ai vendu ma collection final fantasy du 1 au 11 tous complet et originaux ( sauf les premiers ff version PSX) :(

bbretfred
bbretfred
Niveau 10
08 août 2008 à 11:33:33

Avoir vendu la PSX pour acheter une N64 a la sortie de Mario64 en esperant retrouver le Genie de la SNES.
Du coup j'ai loupé tout un tas de RPG de légende que j'ai fait plusieurs années plus tard lorsque j'ai acheté un PS2.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
08 août 2008 à 11:37:10

Je l'ai déjà dis mais je le répète:avoir acheter une wii.

burhan2
burhan2
Niveau 10
08 août 2008 à 11:37:50

Dma plus grosse connerie de gamer...hum..il y en a plein , comme d'avoir supprimé ma partie de FF10 alors que j'étais à la fin , aussi j'aurai jamais du acheter certains jeux comme FFX=2 ou encore d'avoir revendu certains de mes vielles consoles fin bref je prèfere pas y penser.....

D3LuXxE
D3LuXxE
Niveau 10
08 août 2008 à 11:44:21

D'avoir supprimé toutes mes sauvegardes de jeux sur ma première carte mémoire ps2

( GTA 3, Jak & Daxter,...)

Mais ma plus grosse connerie de gamer a été d'avoir effacer ma sauvegarde de Digimon World

sur ps1 alors que j'étais presque à la fin du jeu et avec Monzaemon :snif2: :snif2:

-----------------------------------------------

1. :cool: Ce pseudo vaut de l'0r :cool:
  1. Membre de la Team Energia : http://energia-gaming.fr.nf/
  1. ID PSN : © DeeLuXxE ®

=> :ok:

TDLC
TDLC
Niveau 8
08 août 2008 à 12:22:49

ma plus grosse connerie : avoir gagné une Game cube et 360 dans une foire pour 10 €en tout :fou:

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

kev-14
kev-14
Niveau 10
08 août 2008 à 12:31:27

Alors moi c'est du fort, c'était à l'époque donc un pote m'avais inviter chez son oncle a passer une semaine de vacance chez se dernier. Bon je me dit ok je vais amener ma ps2, puis Resident Evil 4, Metal Gear 3 : Snake Eater, DEvil May cry3, Grand Tourismo 4 et puis Gta : Sa.
Bon je mais tout sa dans un sac je monte sur mon super vélo et puis je part en route de la maison de mon ami arriver a un rond point je ralentit je passe, j'essaie de rouler tout doucement pour pas faire trop de dégât derrière, et puis je regarde ma montre, et la le drame je suis en retard, donc j'accélère comme un gros dégénéré et la le monde c'est arrêté puis j'avais la tête ver le sol et j'ai compris que je venait de faire un jolie soleil

kev-14
kev-14
Niveau 10
08 août 2008 à 12:32:29

(Dsl pour le double post) et puis je rattérie sur le dos et la tout casser ps2 puis mes meilleur jeux résulta je décliné sa jolie invitation a la dernier minute :noel:

widi
widi
Niveau 2
08 août 2008 à 12:38:27

Je m'étais fais chi.. sur ps2 à faire tous les transferts, dès qu'il y en avait un je ré-actualisais, créer les nouveaux joueurs, modifier les stats des joueurs (les augmenter s'ils explosaient dans la saison en cours et vice versa), créer des potes et moi, faires des équipes mythiques, sur NBA Live je ne sais plus quelle année et un jour quand j'allume le jeu au lieu de faire "charger les effectifs" j'ai fais "sauvegarder les effectifs"!!!! J'ai sauvegardé les effectifs de bases. :snif2: C'était quasiment le seul jeu auquel je jouais, suite à ça je n'y ai plus jamais touché.

kurt4
kurt4
Niveau 21
08 août 2008 à 12:52:49
  1. widi Voir le profil de widi
  2. Posté le 08 août 2008 à 12:38:27 Avertir un modérateur
  3. Je m'étais fais chi.. sur ps2 à faire tous les transferts, dès qu'il y en avait un je ré-actualisais, créer les nouveaux joueurs, modifier les stats des joueurs (les augmenter s'ils explosaient dans la saison en cours et vice versa), créer des potes et moi, faires des équipes mythiques, sur NBA Live je ne sais plus quelle année et un jour quand j'allume le jeu au lieu de faire "charger les effectifs" j'ai fais "sauvegarder les effectifs"!!!! J'ai sauvegardé les effectifs de bases. :snif2: C'était quasiment le seul jeu auquel je jouais, suite à ça je n'y ai plus jamais touché

=> pareil mais dans NBA 2k7

robhino13
robhino13
Niveau 7
08 août 2008 à 13:27:59

moi c d'avoir acheter une xbox 360 :noel:

Oo-TcK4NeVeR-oO
Oo-TcK4NeVeR-oO
Niveau 5
08 août 2008 à 13:36:24

Souhaites-tu devenir footballeur ? Si oui, tu as juste à rejoindra la communauté de INF Clairefontaine. Ce forum te permettra de créer de toute pièce un joueur de football qui intègrera le centre de formation de Clairefontaine. Plus tard, lorsque votre joueur sera plus âgé, il pourra et devra quitter le centre de formation et se trouver un club. Cependant la Note Globale (NG) influencera les offres des clubs qui souhaitent s'attacher vos services.
Maintenant c'est à vous de tout faire pour un jour pouvoir réaliser votre rêve ... Jouer dans un grand club Européen !

http://inf-clairefontaine.frbb.net/forum.htm

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
08 août 2008 à 13:43:54

Moi c'est d'avoir à me retaper tous les jeux que j'avais fini sur 360 parce que j'ai pas garder une copie de mes sauvegardes dans le DD quend j'ai changer de console (car depuis j'ai racheter une élite)

freddy934
freddy934
Niveau 10
08 août 2008 à 13:47:45

ma plus grosse connerie: j'ai regardez l'e3 2008 en direct de la PS3 :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64