CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre plus grosse connerie de gamer

EX0DUS
EX0DUS
Niveau 6
13 août 2008 à 20:37:28

ma pire connerie : je rentrais chez moi , préssé , quand je vois mon oncle jetter les poubelles , il était entrain de jeter une dreamcast qui marchait nickel et tout et il me dit " tu la veux " et moi sans réfléchir j'ai dis " non " et j'ai continué ... qu'est-ce que je regrette aujourd'hui :snif2:

byber83
byber83
Niveau 5
13 août 2008 à 22:08:33

Moi sa date de pas très longtemps. Je jouais à racedriver grid, j'étais premier tout le long (24h du mans...)et au dernier virage je me tape un méchant 360... j'ai jeté la manette sur le canapé, elle a rebondit et est passée derrière...elle a aterrie 5m plus loin... elle marche encore :)

cybmatt21
cybmatt21
Niveau 7
15 août 2008 à 12:51:06

:up:

whatelse
whatelse
Niveau 3
15 août 2008 à 13:07:18

moi sur les 24h du mans a 16h de course...coupure de courant!!!j'ai cru que j'allais l'explosé le dijoncteur!!!

cybmatt21
cybmatt21
Niveau 7
18 août 2008 à 13:22:48

:up: j adore vos histoires lol

undertakerw
undertakerw
Niveau 8
18 août 2008 à 13:26:13

moi a grand turismo 3 sur ps1, je m'achete ma viper et trop préssé qd je sauvegarde et ben jeteins la console alors que c'etait pas finit de save.
plus rrien

Theluc_is_back
Theluc_is_back
Niveau 9
18 août 2008 à 13:32:54

Moi , c'était a l'époque dela ps1: j'ai prété ma carte memoires a un pote, le lendemain, il avait effacer la partie d'Alone in the dark a mon père.... Pourquoi: il a dit qu'il avait peur qu'on ne soit plus copain le lendemain :mort:

Ou sinon ma ps2 ne marchait plus, je l'ai demonter, mais pas debranché. Ca ne marcher pas alors comme un con j'ai posé la main sur la ps2 sans couvercle... Il était 23h , tout le monde dormait chez moi, et d'un seul coup , bah j'ai fait AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh

-I-A-
-I-A-
Niveau 6
18 août 2008 à 17:48:03

Ma plus grosse connerie ... euuuu

Le temps ou je n'avais aue la PS2..

Un pote se ramene ché moi avc la 360. Ne sachan pas ou la mettre je prends une petite table qui est a peine plus grande que la xbox et je la cale entre mon lit et le mur... On joue niquel et a un moment me plaignant d'etre trop pres de la télé je recule le lit... Mains n'ayant pas remarqué que la console ne touchait pas le sol la table se renverse et la console tombe par terre.... :fou: Rèsulat lecteur qui s'ouvre plus et jeux rayé.. Sachant que le jeux n'ètait meme pas a lui...

Mais bon mon cops étant super sympa il ne m'a rien dit et il s'est repayé une 360...

Sa fait mal o coeur quand meme :S

bilel_zz
bilel_zz
Niveau 7
18 août 2008 à 18:14:03

Football manager 2007 ou avec mon pied jai débranché la prise de lordi pendant une sauvegarde 5 année perdu alr que javais faite une équipe de jeune qui été arivé a maturité et qui faisai peur au plus grande équipe :'(

Arno023
Arno023
Niveau 8
18 août 2008 à 18:26:50

1)Moi j'ai déjà fait plusieurs boulette lol, en courant dans les escalier avec ma PS2 elle a dégringoler et la lentille déconnais un peux après.
2)Un copain joué avec mon autre PS2 il était a fond dans le jeux il a tiré la manette la PS2 a volé par terre.
3)Mon frère avais suprimé une de mes sauvegarde a un jeux ou je m'était pris la tête a faire, j'ai du recomencer.

J'ai eu d'autre incident, mes je vais pas les cité tous. ahah

the_hunterofro
the_hunterofro
Niveau 9
19 août 2008 à 22:16:25

Il me fait marrer ce topic

gta-pes-94
gta-pes-94
Niveau 5
20 août 2008 à 00:26:50

moi jetai vener jai pri la console je lai jete sur mon chien apre smon chien ma groniere desssu jai pris mon chien ej lai jetter par la fenetre !!! voila ma pire connerie de gamer

non je deconnne moi c'etais enlevé ma carte memoire pendant une sauvegarde

pfff les heures des jeux perdus :(

Gigomax
Gigomax
Niveau 10
20 août 2008 à 00:36:06

Ma plus grosse connerie c'etait avec la PSP je voulait installer un theme sur la PSP et j'accede au flash 0 et je supprime tous les fichiers :honte: Ma PSP était briquée

cybmatt21
cybmatt21
Niveau 7
20 août 2008 à 13:55:03

:up: faites moi rire

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
20 août 2008 à 14:02:02

Avoir acheter une PS3

No rage :ok:

cybmatt21
cybmatt21
Niveau 7
20 août 2008 à 14:03:09

jerry trayfort EriSawachika :noel:

The-Boss74
The-Boss74
Niveau 8
20 août 2008 à 14:05:08

acheter une wii

cybmatt21
cybmatt21
Niveau 7
30 août 2008 à 13:50:26

jb65000
jb65000
Niveau 6
30 août 2008 à 14:00:24

en passant l'aspirateur j'ai fait tombé ma clé usb et je l'avait pas vu puis jlé aspirer et apres j'ai du ouvrir le sac a aspirateur que j'ai renversé par terre finalement j'ai retrouvé la clé usb qui contenait quand meme 2 saisons de south park mais j'ai pu passer l'aspirateur a nouvo c'etait tres beau

pehas
pehas
Niveau 10
30 août 2008 à 14:12:51

j'ai fait le rageu sur un jeu ds ki m'a enerver et j'ai eclater ma ds contre mon genoux

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy