CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre plus grosse connerie de gamer

[Snakepit]
[Snakepit]
Niveau 9
10 août 2008 à 12:17:32

j'ai cheaté sur counter strike pour tester, je me suis fait bannir a vie 3 jours après, duc coup plus jamais je cheaterais.

jdfef_return
jdfef_return
Niveau 10
10 août 2008 à 12:33:01

Perso,j'ai jamais eu de connerie... :rire2:

Ah ouais,ptet une mais c'est plus un malheure:la malédiction des battlfield :noel: !!!

Mon 1er malheure,c'était sur battlefield 2:Modern combat sur xbox

Je jouais,et je ne sais pas ce que j'avais:mes mains étaient magique :bave: plus je jouais,plus j'encaissais FRAG+MEDAILLE :bave:

Etant donné que la partie était loin d'être fini,j'ai laissé ma console allumé et je suis parti à mon cours de tennis...

ET QU'EST-CE QUE JE VOIS AU RETOUR !!!!!!Ma mère a eteint ma console !!!!!!!!! La rage :-(

Et sinon,sur battlefield:Bad Company.La,c'était en multi et pour l première fois que j'ai le jeux,j'avais plus DE 700 POINTS :bave:

Le temps d'aller à la cuisine me prendre un ptit truc à manger,le jeux avait freezé :( :-(

pasquadrien
pasquadrien
Niveau 10
10 août 2008 à 12:42:16

sur call of duty 4 j'ai dragué une fille qui jouai elle ma envoier un tof d'elle par message ps3 (un superbe bombe )
en luis parlant je luis dit purer tes super belle ,tu habite ou ,tu veu sortir avec moi ? elle me repond je suis de liege (comme moi :fete: )
mais j'entend derière un mec en train de dire c'est qui se pauro ,je vais le tuer ce mec :-((
alors je demande a la fille qui sais ,puis j'entent ,je suis son ex .
alors j'ai dit j'veu pas d'embrouille puis le mec a gueuler tellement fort que le pere de la fille est rentre dans la chambre j'ai etendu gueuler ,crier ,des bruits d'etranglement,des choses qui tombe et qui font blinder de bruit et j'en passe je me suis barré en l'enlevent de mes amis
etc... a cause de moi il y a eu un meurtre chez la fille :lol:

Falheim
Falheim
Niveau 7
10 août 2008 à 12:50:27

lol tu veut sortir avec moi juste parce qu'elle est belle, trop con ces mecs

emile5
emile5
Niveau 8
10 août 2008 à 12:55:24

moi c est d avoir joué a la psp dans mon bain et elle est tombé dedans du coup j en ai racheter une autre et l umd (silent hill origins)etais foutu!

jdfef_return
jdfef_return
Niveau 10
10 août 2008 à 12:57:01

pasquadrien :d) Fake ou pas :rire: :noel:

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
10 août 2008 à 13:00:15

j'ai perdu mes sauvegardes de FF7 (jy été presque à la fin)

j'ai vu "formater" et j'ai mis oui (je savais pas c'était quoi s'truc, c'était à l'époque de la PS1, j'été jeune est con) et là... plus rien, la carte est devenu vide ! :content:
non!!!!! :snif2:

sinon encore une fois, j'ai prêter ma dreamcast avec shenmue à un pote (il foutais jamais rien à l'école) son père de colère de le voir jouer encore aux jeux vidéo, il shooter sur la console :mort:

elle marcher plus, mon pote à réussis juste a récupérer le jeu :snif:
il a du travailler 2 semaines pendant la période de vacance pour me rembourser :content:

Gunofpatriot2
Gunofpatriot2
Niveau 10
10 août 2008 à 13:00:34

Moi j'ai tout simplement cassé ma PS2 alors que la veille j'avais acheté Kindom earth 1 et 2 en même temps j'en ai même pas racheté depuis.

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
10 août 2008 à 13:02:52

il a shooter sur la console*

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
10 août 2008 à 13:04:09

Encore 2 pour moi

Quand j'ai acheté ma DS Lite le 23 Juin 2006,j'ai acheté directeent Maro Kart DS,et c'était les vancances direct que du bonheur!!! Puis bon vous savez on joue avec amour a un jeu exellent toutes les coupes en rang 3 étoiles,les missions au rang étoile et les fantomes dévloppeurs battus enfin bon le 100 pourcent vous voyez.Puis je le prete a un ami de confiance qui va le faire jouer a son frere de 1 an qui va sois disant effacer la partie apres avoir toutché ACCIDENTELLEMENT le bouton effecer et le bouton oui dans VOULEZ VOUS VRAIMENT EFFACER...

POur la vengeance,j'ai pris tous ces jeux et tous effacé niark niark :sournois:

nike2crew
nike2crew
Niveau 10
10 août 2008 à 15:02:17

bas moiii , j'étais pressé est je joué avec ma PS3 a assassin screed , j'ai éteint ma PS3 par le bouton derrière . ( je devais aller chez le coiffeur -_-") bref...

Je reviens , j'allume ma PS3 ... c'est écrit erreur XXXXX formatage du disc en court ! j'ai rien pu faire , si je l'éteigne encore... je ne savais pas se qui aller ce passé , j'ai perdu tout mes épisode de naruto ou j'avais prit le temps de les convertir en MP4 .... 150episodes en tout ... trop galère , plus pas mal de musique ... j'étais ... énerve XD et ma manette a volé XD ... alallala :mort:

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
10 août 2008 à 15:04:24

c'est pas pour rien qu'on vous répètent de pas l'éteindre par derrière :fier:

nike2crew
nike2crew
Niveau 10
10 août 2008 à 17:10:04

je suis coupable , mais dans mon éxés de vitesse ma fait prendre une décision que je regrette maintenant . Voilà un exemple a ne pas prendre ^^ :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2008 à 17:31:10

http://www.dailymotion.com/relevance/search/big%2Brigs%2Bracing/video/x5qjnw_nolife-hall-of-shame-test-big-rigs_videogames

:rire:

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
10 août 2008 à 17:32:52

Moi j'ai fait tomber le meuble ou il y avait toutes mes consoles...je vous raconte pas quand ma télé m'est arrivé jusqu'au pied alors que j'étais à 5metre d'elle :noel:

fangsilver
fangsilver
Niveau 8
10 août 2008 à 17:36:45

omar :d) :rire:

fangsilver Copyright© toute copie de ce pseudo est sévèrement punie par la justice Française :noel:

:d) ID PS3 : fangsilver :g)

:pacg: venez affronter ma brute :pacd:
:pacg: http://www.ptitlien.com/3HNRFVRA :pacd:

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
10 août 2008 à 17:39:02

Je te jure...des fois ce qu'on devient con :-( :noel:

tete2g
tete2g
Niveau 5
10 août 2008 à 17:39:12

votre plus grosse connerie de gamer

:d) Avoir posté sur un forum de JV.com

devill3
devill3
Niveau 4
10 août 2008 à 17:41:59

Moi c'est de mettre pris le pied dans le file de ma manette de PS2 et d'avoir tout fait tombé mais heureusement elle marchait encore . SVP pour ceux qu'on la PS3 et internet venez m'aider https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3337598-1-0-1-0-questions-ps3-connexion-internet.htm

Slops38
Slops38
Niveau 9
10 août 2008 à 17:46:07

Avoir éteins ma PS2 en pleine sauvegarde d'une partie de Max Payne (1 ou 2 je sais plus), juste après le passage dans le labyrinthe avec la voix qui pleure ou cri, je sais plus trop.
J'ai plus jamais retouché à ce jeu du coup :D

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive