CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'achete PES ou pas

Fabinho-c-6-doi
Fabinho-c-6-doi
Niveau 5
13 mars 2008 à 13:22:40

J'ai assez d'argent pour me payer PES, j'ai toujours été un grand fan de PES mais je n'ai aps pu le tester sur la PS3 mais apparemment il est nul, je le prends en occase ou vraiment, NON surtout pas?

PS : J'ai Fifa et j'en suis satisfait, mais PES quoi... :(

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:24:27

PES sur PS3 = non. :non2:

riddick4170
riddick4170
Niveau 6
13 mars 2008 à 13:25:41

je ne sais pas on dis que ça nike la lentille moi aussi jai fifa et jen suis centent mais jai un ptit faible pour pes car c la première que je joue a fifa a cause des conneries de Konami

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:26:28

PES08 est pas le meilleur, mais si t'es fan de PES, meme si celui-ci dévie un peu sur de l'arcade, tu y retrouveras tout ce qui a fait l'innovation du dernier PES :)

Et en HD, je le trouve plutot bien fait au niveau des tetes, mieux que Fifa en tout cas =)

Tu as la démo sur le Store EU, tu peux essayer, moi j'te l'conseilles si tu aimes jouez avec tes potes, sinon garde Fifa..

djoff
djoff
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:28:59

PES n'est vraiment pas mauvais sur ps3 faut arreter d'écouté les trolls qui n'y ont jamais joué , c'est vrai qu'il faut du temps pour s'habitué a ce pes comme toujours d'ailleurs mais apres il est genial surtout entre pote .
C'est sur qu'il aurait pu etre mieu notamment le mode en ligne qui est injouable mais sinon il est bien .

gtapes
gtapes
Niveau 6
13 mars 2008 à 13:29:24

ARRETEZ ! PES c'est PES avec des pote c'est de la bombe, FIFA c'est trop lent et tt tu t'emmerdes , frenchement c'est le jour et la nuit , le toucher de balle de PES reste le meme

Et PES tous les soir
MA PS3 depui sa sortie

MA PS3 = aucun probleme

FABHINO = ne pose jamais une question comme ca sur ce forum, il ya que des pro FIFA et fait comme moi prend PES , tu le regrettera jamais, ou sinon telecharge les démo, mais de toute facon PES est mieu niveau GAMELPLAY c'est le jour et la nuit

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:29:35

Moi je l'adore ce pes, il est tt bon

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
13 mars 2008 à 13:31:40

wow demo de PES 08 sur PS3 a la fnac sur un PLAMAS full HD (jeux en 720p qui aliase) beh... ça RAME PUTAIN !!!

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:35:59

"PES n'est vraiment pas mauvais sur ps3 faut arreter d'écouté les trolls qui n'y ont jamais joué , c'est vrai qu'il faut du temps pour s'habitué a ce pes comme toujours d'ailleurs mais apres il est genial surtout entre pote"

:d) D'un, on est pas des trolls qui ont jamais joué à PES j'ai la démo et jusqu'à maintenant j'ai tjs eu FIFA ET PES, mais cette année ce qu'ont fait Konami c'est tout simplement pas du foot.
De 2, meme mes potes fans de PES me disent d'allumer FIFA tellement il est bidon. C du foutage de gueule ce jeu...

"ARRETEZ ! PES c'est PES avec des pote c'est de la bombe, FIFA c'est trop lent et tt tu t'emmerdes , frenchement c'est le jour et la nuit , le toucher de balle de PES reste le meme"

:d) C'est normal que tu le trouve lent FIFA parce que PES c'est tous des V1 sur le terrain, les mecs ils courent comme des athlètes de la premiere à la 90eme sans broncher!
Tu peux meme prendre un défenseur et faire un méga accélération, tu te retrouve dans la surface adverse direct!

riddick4170
riddick4170
Niveau 6
13 mars 2008 à 13:36:56

Ah Bon je savais pas que le online de PES ét pourri a quel niveau?

Fabinho-c-6-doi
Fabinho-c-6-doi
Niveau 5
13 mars 2008 à 13:37:09

bah j'ai toujours detesté Fifa et je l'ai acheté et franchement aucun regret, il est vraiment exceptionnel, j'ai un petit bug de selection des joueurs(je joue en manuel)mais sinon vraiment j'ai été surpris et j'y joue tous les jours, le jeu est agreable :ok:

Moi je voulais prendre PES pour le online, si c'est injouable (d'ailleurs, pourquoi c'est injouable?)la j'hesite encore plus...

Pourquoi le online est injouable?

riddick4170
riddick4170
Niveau 6
13 mars 2008 à 13:39:11

Justement je me demande aussi pk il es injouable?

Aki-iorga
Aki-iorga
Niveau 7
13 mars 2008 à 13:41:01

PES n'est pas nul mais decevant car c'est juste le 6 en HD. mais ca reste un bon jeux, pas autant qu'escompté c'est tout.

Fabinho-c-6-doi
Fabinho-c-6-doi
Niveau 5
13 mars 2008 à 13:42:28

et au niveau du online personne qui l'a pour nous renseigner?

byleth
byleth
Niveau 8
13 mars 2008 à 13:43:13

ce PES est une pure m...

désolé j'etais un grand fan et je l'ai betement acheté à sa sortie les yeux fermés mais entre les ralentissements, les buts à la baby foot et le online foireux

NON, NON et re-NON et nombre de potes fans comme moi sont aussi super déçu

mr konami si vous en sortez un l'année prochaine dites-vous que je lirais cette fois ci les tests avant d'acheter...

et dire qu il est le plus vendus des accessoires culturel cette année !!! pfffff
ca va pas les possuer à se sortir les d.. du c...

désolé mais je suis tellement decu de m etre fait entuber de 70€...

djoff
djoff
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:44:00

ba le online lague beaucoup en faite mais peut etre que les maj l'ont ameliorer car j'ai jamais ressayer le online

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:45:18

Le online, pour ma part, il est impeccable :)

Le truc, c'est de prendre des joueurs avec une bonne connec' ou si t'en as une, tu host les matchs car Konami n'a pas de serveurs, si tu joues contre des mecs qu'ont des bonnes connec', tu y verras aucun problème =)

gentile
gentile
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:47:09

PES est naze graphiquemen mais au niveau de la jouabilité je le trouve largement au dessus de Fifa dont les joueurs sont trop mou ce qui rend le tout trop frustrant.

avant que ma 360 lache je jouais à pes sur le live mais ça laguait à mort en fait.

Fabinho-c-6-doi
Fabinho-c-6-doi
Niveau 5
13 mars 2008 à 13:48:50

moi j'ai une bonne connexion donc si je veux commencer une partie contre quelqu'un je peux voir sa qualité de connexion avant de commencer le match c'est ça?

Fabinho-c-6-doi
Fabinho-c-6-doi
Niveau 5
13 mars 2008 à 13:49:24

et est ce que le dernier patch change quelque chose?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy