- MaloSlip Voir le profil de MaloSlip
- Posté le 13 mars 2008 à 14:18:47 Avertir un modérateur
- non c juste que dans fifa les defense sont bocoup mieu geré et la vitesse des joueurs aussi!
Wé, c'est bien ce que je t'ai dit, dans fifa c'est tout automatique, la défense est déjà là comme par magie, mais de toute façon il n'en faut pas une bonne à la mort puisque tu n'as juste qu'à passer à coté d'un joueur pour lui prendre la balle (que ce soit par dérriere,par devant ou au dessus
).
Si tu avais au moins quelque notions de foot, tu aurais pu voir que dans pes tu peux construire ta stratégie, plus t'a maitrise de la défense, tu peux la rendre de telle façon à qu'elle soit impénétrable.
Pour FABIHNO, t'es justement un faux fan de PES qui suivait la masse, tu sais pourquoi? Car, entre FIFA et PES il y a un écart du style de gameplay incroyable, si t'es pro PES ou pro FIFA c'est que soit c'est vraiment ""un""" gameplay qui te convient soit c'est l'autre(sans dire que l'un est meilleur que l'autre, sauf que moi je préfère 10fois PES). Hors, cette année, bien que fifa ait évolué, il reste pleinement du FIFA, PES reste entièrement du PES.