CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'achete PES ou pas

Fabinho-c-6-doi
Fabinho-c-6-doi
Niveau 5
13 mars 2008 à 15:36:43

desolé de te dire ça mais moi un fan absolu de PES depuis toujours, j'ai testé la démo de PES et celle de Fifa, et j'ai pris Fifa(limite a contre coeur)et au final, Fifa est bien meilleur que PES a tous les niveaux :(
Maintenant j'avais envie de me l'acheter pour "voir" et pour jouer en reseau ce qu'on peut pas faire avec la démo :(
C'est que mon avis,t'as le tien, mais en tant que fan de PES depuis les premiers PES(ISS,...), Konami s'est fait depasser. J'ai le jeu depuis 2 mois et demi, je n'ai fait QUE des matchs online je n'ai commencé aucune carriere et pourtant je ne m'en lasse pas d'y jouer tous les soirs et toutes les nuits :(
Après chacun son avis

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
13 mars 2008 à 15:51:51

ça reste un bon pes, mm si graphiquement il est abusay
------------------------------------
:hap: Panurge Godfather :hap:

Boss6240
Boss6240
Niveau 39
13 mars 2008 à 15:54:28

Moi je l'ai acheté sur la ps3 pcq j'avais que le pes 5 sur ma ps2.

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:05:21
  1. MaloSlip Voir le profil de MaloSlip
  2. Posté le 13 mars 2008 à 14:18:47 Avertir un modérateur
  3. non c juste que dans fifa les defense sont bocoup mieu geré et la vitesse des joueurs aussi! :ok:

Wé, c'est bien ce que je t'ai dit, dans fifa c'est tout automatique, la défense est déjà là comme par magie, mais de toute façon il n'en faut pas une bonne à la mort puisque tu n'as juste qu'à passer à coté d'un joueur pour lui prendre la balle (que ce soit par dérriere,par devant ou au dessus :noel: ).

Si tu avais au moins quelque notions de foot, tu aurais pu voir que dans pes tu peux construire ta stratégie, plus t'a maitrise de la défense, tu peux la rendre de telle façon à qu'elle soit impénétrable.

Pour FABIHNO, t'es justement un faux fan de PES qui suivait la masse, tu sais pourquoi? Car, entre FIFA et PES il y a un écart du style de gameplay incroyable, si t'es pro PES ou pro FIFA c'est que soit c'est vraiment ""un""" gameplay qui te convient soit c'est l'autre(sans dire que l'un est meilleur que l'autre, sauf que moi je préfère 10fois PES). Hors, cette année, bien que fifa ait évolué, il reste pleinement du FIFA, PES reste entièrement du PES.

kooks65
kooks65
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:15:34

Pour répondre à ta question fait ce que tu veux

Fabinho-c-6-doi
Fabinho-c-6-doi
Niveau 5
13 mars 2008 à 17:30:54

Lol Peter-Pinne t'as rien compris, justement TOI t'es un mouton qui es aveugle et qui achete le nom et non le jeu. Fifa a changé de style et c'est pas pour rien qu'il est si bien vu par tous alors que les precedentes années personnes ne s'y interressait. Je choisis le meilleur jeu, j'ai toujours aimé Pes et sons tyle, cette année avec la démo j'ai vu quelque chose de douteux, j'ai testé Fifa et bang! Un jeu de foot realiste, comme l'était PES 6 sur PS2 :(
Je veux le mieux pour mes soirées PS3, pas de quoi dire aux autres "J'ai PES!" :(

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive