CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'achete PES ou pas

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
13 mars 2008 à 13:51:43

ce pes2008 est une grosse bouze tant au nivo online que gameplay, FIFA08 le surpasse dans tout les domaine et biento UEFA 2008 ( video IN GAME ici -> http://ruliweb.empas.com/data/rulinews/read.htm?num=16035 ) qui va tou dechiré!

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:52:06
  1. Gentile Voir le profil de Gentile
  2. Posté le 13 mars 2008 à 13:47:09 Avertir un modérateur
  3. PES est naze graphiquemen mais au niveau de la jouabilité je le trouve largement au dessus de Fifa dont les joueurs sont trop mou ce qui rend le tout trop frustrant.

avant que ma 360 lache je jouais à pes sur le live mais ça laguait à mort en fait.

NAZE graphiquement??? ah ok, tu t'y connais. Sinon, en parlant de la modélisation à côté, les visages sont sublimes sur PES, alors que sur FIFA quand tu joue avec Thierry Tenry t'as l'impression de jouer avec Dieudené, quand tu joue avec Ronaldo on dirait Barthez, aucune ressemblance entre les joueurs, même Ronaldinho qui est trop facile de reproduire avec sa tête de guignol de l'info, il est mal fait.

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
13 mars 2008 à 13:55:32

et au moin FIFA08 cest du serieu avec la MAJ des effectif ONLINE! avec pes tu jou avec les ancien effectif mdr sa nik tou! PES2008 -> reservé au FOOTIX :ok:

Fabinho-c-6-doi
Fabinho-c-6-doi
Niveau 5
13 mars 2008 à 13:56:04

moi j'ai une bonne connexion donc si je veux commencer une partie contre quelqu'un je peux voir sa qualité de connexion avant de commencer le match c'est ça?
et est ce que le dernier patch change quelque chose?

:merci:

Fabinho-c-6-doi
Fabinho-c-6-doi
Niveau 5
13 mars 2008 à 13:57:21

serieusement moi grand fan de PES je vous assure qu'il y a un total changement dans ce Fifa et c'est vraiment un bon, je dis pas ca parce que je l'ai, sinon j'y jouerais plus, et pourtant je l'aime de + en + ce Fifa :ok:

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:57:57

pour l'auteur du topic, si t'aimes bien les matchs à 2 à l'heure avec des joueurs qui courent comme des unijambistes, ne prend pas PES, si t'aimes les matchs tout moues, ne prend pas PES, si t'aimes les matchs à va et bien avec des joueurs qui n'ont aucune protection de ball, ne prend pas PES. Si t'aimes les matchs soporifiques, ne prend pas PES, si t'es un petit rageux de la vie avec des envie suicidaires, et par ce que tu ne sais pas défendre tu te prend 5buts d'affilés, ne prend pas PES.

Et gardes FIFA (Un jeux de foot avec 11power rangers pigmés trop lent pour faire leur propre série tv, qui contrôlent une balle huilée face à 11atardés mentaux à côté :bave: ) :oui:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:58:44

Bah ui, tu pourras voir la qualité de la connec' du gars =)

Et le patch change carrément le jeu, plus de chute de framerate, et le jeu scintille moins :)

Surtout que maintenant, PES est trouvable à un prix plus abordable, alors je te le dis, si tu es fana de PES, tu peux foncer, tu retrouveras PES =)

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
13 mars 2008 à 14:00:25

ouai si taime le jeux arcade qui va a 200 a lheure avec la balle qui drible tou le terrain avec des score de baby foot prend PES2008 :ok:

Fabinho-c-6-doi
Fabinho-c-6-doi
Niveau 5
13 mars 2008 à 14:00:56

bon...
je vais aller au magasin a coté de chez moi, j'ai grand max 30-35e a mettre, s'il y ets je le prends je te fait confiance :ok:

mais c'est pas pour autant que j'aime pas mon Fifa 08 qui est exceptionnel, premiere fois que je dis de Fifa, j'aurais jamais cru :(

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:02:32

Mais enfait, tout le monde compare PES à Fifa, s'pour ça qu'on dit que c'est nul..

Mais PES, on peut peut-etre lui reprocher d'etre finalement resté trop PES, un PES6+ :)

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
13 mars 2008 à 14:04:26

non PES2008 est beaucoup moin bon que PES6 cest sa le probleme!

Fabinho-c-6-doi
Fabinho-c-6-doi
Niveau 5
13 mars 2008 à 14:06:27

remarquez j'ai PES 2008 sur PC et j'adore donc apres faut voir...

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
13 mars 2008 à 14:07:55

pk tu veu lacheter sur ps3 si tu la sur pc??

Fabinho-c-6-doi
Fabinho-c-6-doi
Niveau 5
13 mars 2008 à 14:11:12

j'ai pas le reseau :ok:

canceling999
canceling999
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:11:26

sur ps3 non, par contre tu peux prendre la version ps2 la seul valable.

Fabinho-c-6-doi
Fabinho-c-6-doi
Niveau 5
13 mars 2008 à 14:11:49

et ma CG commence lagger au bout de deux match, je l'ai overclocké pour le faire tourner :ok:

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:12:50
  1. MaloSlip Voir le profil de MaloSlip
  2. Posté le 13 mars 2008 à 14:00:25 Avertir un modérateur
  3. ouai si taime le jeux arcade qui va a 200 a lheure avec la balle qui drible tou le terrain avec des score de baby foot prend PES2008 :ok:

Prend pas ton cas pour une généralité, quand on ne sait pas défendre et faire des stratégies défensives,qu'on laisse passer son adversaire comme une merde on ne prend pas la parole, je sais, dans fifa c'est plus facile de prendre la balle, t'a juste à passer à côté et c'est automatique :noel:

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
13 mars 2008 à 14:18:47

non c juste que dans fifa les defense sont bocoup mieu geré et la vitesse des joueurs aussi! :ok:

Fabinho-c-6-doi
Fabinho-c-6-doi
Niveau 5
13 mars 2008 à 15:29:47

assez drole je vais au magasin(magasin du coin)a coté de chez moi et le jeu en occase est a 55€ :rire:
je veux bien aimer PES, pas au point de me faire arnaquer :(

zimzou9910
zimzou9910
Niveau 7
13 mars 2008 à 15:30:54

le jeu estniquel (surtout sur tele hd) j'y joue depuis sa sortie et ma lentille va bien

ya que sur internet ou on dit que lejeu est nul la verite c que dans la vraie vie (pas celle de ceux qui squatte les forums et qui touche jamais de jeux )est le meilleur jeu de foot existant

animations superbes , physiquede balle encore mieux quavant tetes de joueurs magnifiques et ca va aussi vite que dans la realite mais c sur que ceux qui regarde le chpionnat de france trouve ca un peu rapide mais ceux qui regardent le chpionnat anglais trouveront ca normal et c sur que si tu fait des barca arsenal ca va vite essay un caen strasbourg ca va deja moins vite

tt c pour dire les gens racontent nimporte quoi sur les forum

ya qua teste fifa 08 et pes 2008 et je peu te dire que si tu aime le foot (et pas les maillots de foot) tu prendra pes 2008

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy