Bonjour à tous les fiers possesseurs de la PS3. Avec la guerre des consoles qui à en ce moment, je me suis dis que ça serait intéressant de faire un clan qui va résister au Pro-M et Pro-N. Mais je ne vais pas laisser n'importe qui rentré dans le clan alors voici les conditions:
- Avoir au moins 2 consoles de Sony (PS1,PS2,PS3,PSP).
- Avoir un pseudo de 150 jours et +.
- Jouer en ligne sur PSN.
Si vous êtes intéressé, vous devez me contacter: mockingolive@hotmail.com
Alors je suis le leader de ce clan. Dépendamment le nombre de console de Sony que vous avez, vous pouvez être Corporal, Soldat ou membre. C'est moi qui va juger. Je vous demande d'être honnête. Si vous disez avoir + de 3 consoles, il faudra prendre une photo de ces consoles avec votre pseudo de JV.com écrit à côté.
Le nombre maximum de personne dans le clan est 20. Après qu'il ait 10 membres, le clan va avoir son propre site internet que je vais faire moi même.
Les autres informations vont être envoyé par courriel quand vous allez faire le demande d'être ajouté au clan. Et je tiens à préciser que ce clan est premièrement pour s'amuser entre Pro-S.
de votre attention!