olivierduquebec Posté le 11 mars 2008 à 13:34:06 mdr, vous n'avez rien compris... La seule chose que je voulais faire c'est de rassembler un groupe de personne qui aime bien sony pour jouer en réseau
Arrete tu t'enfonce, t'as besoin d'avoir des adorateurs sony pour pouvoir jouer... ridicule
Et tu vas faire quoi avec ton groupe Sony ???
Parler des dernieres usines implanter en asie, des plan de restructurations, comparer vos collections de pins... de sextoys ???
olivierduquebec Posté le 11 mars 2008 à 13:34:06
"Le nombre de console c'était seulement pour que c'est seulement le monde qui aime vraiment sony qui rentre..."
Mais p*tain sony c'est une marque de produit de consomation... j'ai une renault clio, j'men br*le de renault, j'ai des jeans levis, j'm'en br*nle de levis...
En tout cas sache que sony en a rien à faire de toi jeune homme...
