CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan Pro-Sony de JV.com

legoulag
legoulag
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:43:58

l'égo vient se nicher dans la politique, le sport et companie....

si je m'étais douté un jour qu'il irait jusqu'en dans les jeux video....

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:45:30

non la tu confond c'est pas l'ego mais la connerie humaine dans toute sa splendeur

-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://ps3-attitude.opensmiley.info (site spécialisé PS3 que j'héberge)

legoulag
legoulag
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:48:11

oui bah c'est légo, ou comment se creer une identité et prendre parti pour avoir l'impression d'exister, c'est typique de l'égo ça....

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:48:42

Non mais VOGGLE LES BOULETS !!!

Laissez couler !!!
_______________________________
http://www.play3r.fr/ :hap:

pseudo_a_bulle
pseudo_a_bulle
Niveau 3
11 mars 2008 à 12:49:49

legoulag :d) légo c'est bien perso j'aime bcp le jeu légo star wars ^^

clone_de_naruto
clone_de_naruto
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:51:42

The_Laskov, toujours aussi pathétique ce mec :rire2:
Critiquer l'auteur du topic alors qu'il est lui même un gros geek no-life h24 devant son écran :hum:

olivierduquebec
olivierduquebec
Niveau 7
11 mars 2008 à 13:34:06

mdr, vous n'avez rien compris... La seule chose que je voulais faire c'est de rassembler un groupe de personne qui aime bien sony pour jouer en réseau :) Le nombre de console c'était seulement pour que c'est seulement le monde qui aime vraiment sony qui rentre. Et je ne sais pas ce que j'ai pensé en mettant les grades... je vais mettre la faute à la fatigue :)

-Ak_kalaShnikov
-Ak_kalaShnikov
Niveau 6
11 mars 2008 à 13:35:35

Bennnn vas te coucher :noel:

Banjo_Threeie
Banjo_Threeie
Niveau 8
11 mars 2008 à 13:37:58

Encore un pauvre gosse paumé dans l'affluence de doctrines communautariste et de fanatiste autour de cette marque ... :honte:

GarsV
GarsV
Niveau 32
11 mars 2008 à 13:47:49

olivierduquebec Posté le 11 mars 2008 à 13:34:06 mdr, vous n'avez rien compris... La seule chose que je voulais faire c'est de rassembler un groupe de personne qui aime bien sony pour jouer en réseau

Arrete tu t'enfonce, t'as besoin d'avoir des adorateurs sony pour pouvoir jouer... ridicule

Et tu vas faire quoi avec ton groupe Sony ???
Parler des dernieres usines implanter en asie, des plan de restructurations, comparer vos collections de pins... de sextoys ???

olivierduquebec Posté le 11 mars 2008 à 13:34:06
"Le nombre de console c'était seulement pour que c'est seulement le monde qui aime vraiment sony qui rentre..."

Mais p*tain sony c'est une marque de produit de consomation... j'ai une renault clio, j'men br*le de renault, j'ai des jeans levis, j'm'en br*nle de levis...

En tout cas sache que sony en a rien à faire de toi jeune homme...

:hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum:

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
11 mars 2008 à 13:51:21

Un jeune homme en manque d'identité qui tente tant bien que mal de se donner de l'interet en instaurant un topic dont il serait le seul réel exécutant de cette psedo caste pueril.
Plus on traine sur ce site et plus on est surpris par la connerie de certains qui innove de jour en jour pour trouver toujours plus nul :hum:

byber83
byber83
Niveau 5
11 mars 2008 à 13:52:35

En k on fait un site pro-arbres aussi non on compare nos jardins et on fait des grades!! Non sérieux on s'en tamponne l'oreille avec une babouche de ton idée à la con si tu veux jouer en ligne tu vas sur le menu multijoueurs!!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment