CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan Pro-Sony de JV.com

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 mars 2008 à 08:57:46

:d) et comment tu vas etre sure qu'il n'y aura pas de proM et porN qui vont rentrer dans ton clan?

Ben vue qu'il n'y aura que lui il sera sur et certain ^^

-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://ps3-attitude.opensmiley.info (site spécialisé PS3 que j'héberge)

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
11 mars 2008 à 09:38:59

On devra mettre de grandes robes blanches et les cagoules qui vont avec pour être dans ton Klan...???

sumotori
sumotori
Niveau 10
11 mars 2008 à 09:51:35

Je crois que je vais acheter 3 consoles sony juste pour entrer dans ton clan et après on sera les plus forts. On dansera la tecktonik dans ton clan? Et on pourra se féliciter d'avoir la meilleure console (on sait tous que les autres c'est de la m)?

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
11 mars 2008 à 10:37:08

Pov mec tu fais trop pitié, ton clan de merde tu peux te le garder, avec tes grades qui font trop pitié. On dirais un gamin qui joue au ptit soldat c'est trop drôle. Allé retourne à l'école.

apprentig
apprentig
Niveau 12
11 mars 2008 à 11:10:51

umh... ça aurait pu m'intéresser si le but de la manœuvre avait été de sortir des éléments valables mais vu l'ambiance actuelle du fofo même pas en rêve!
j'ai autre chose à faire qu'appartenir à un groupe de moutons aveugles... c'est trop facile de venir quelque part de s'installer et de dire "ma console c'est la meilleure"...
pas besoin d'être en groupe pour dire ça...
et encore moins si c'est pour foutre la merde!
ce forum si je viens dessus c'est pour avoir des infos, pas pour défendre une quelconque opinion moutonnienne!

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
11 mars 2008 à 11:34:48

Dépendamment le nombre de console de Sony que vous avez, vous pouvez être Corporal, Soldat ou membre.

:rire: :rire: :rire: :rire:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
11 mars 2008 à 11:36:29

R-I-D-I-C-U-L-E !!!! :ouch: :ouch: :ouch: :ouch2: :ouch2:

non mais c'est pas croyable de voir ça :ouch:
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
11 mars 2008 à 11:38:54

:hum:
------------------------------------
:hap: Panurge Godfather :hap:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 mars 2008 à 11:39:43

La Secte des pro-S bientôt sur le réseau

En plus ce qui est fort c'est que le mec demande à ce qu'on joue sur le PSN alors que la PS1 la PS2 et la PSP n'y ont pas accès... En gros donc il veut que des pro-S avec la PS3 et au moins soit la PS1 soit la PS2 soit la PSP en seconde console...

En au moins comme ça on sera qui flingué sur les réseau...

PS: Je vous donne le nom de son clan SKKK (Sony Ku Klux Klan)

-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://ps3-attitude.opensmiley.info (site spécialisé PS3 que j'héberge)

vador94
vador94
Niveau 10
11 mars 2008 à 11:41:47

en voyant son profil j'arrive a lui trouver une excuse,ce genre de topic a 14ans ca passe encore,ce qui m'inquiete le plus c'est de voir des adultes faire le meme genre de topic.

karl55
karl55
Niveau 8
11 mars 2008 à 11:41:48

eat-static Posté le 11 mars 2008 à 00:56:32 # chef_csf Voir le profil de chef_csf

  1. Posté le 11 mars 2008 à 02:40:47 Avertir un modérateur
  2. la ont vient d'atteindre le degré zero de la civilisation

Précisons tout de même que ce topic vient du Canada, donc c'est un peu normal...

:d) failli me faire perdre mon sang froid...
et tu pense que les topic de france sont mieux?
Donc taggle sur le canada ou le québec...

en passant ce gars la est une honte pour le québec...
je crois que si sa mère voyait ce qu'il écrit elle se ferait avorter...lol

GarsV
GarsV
Niveau 32
11 mars 2008 à 11:45:44

Se definir comme "pro" c'est dejà completement c*n , mais en plus graduer les possibles membres en fonction de leur materiel :sors:
J'possede toujours la PS1, PS2, j'ai une PS3 depuis quasi un an... ben j'm'en br*nle lourdement de Sony pour parler poliement... juste pour que je comprenne, ca te donne des boutons, la nausée , envie de tuer quand un hit sort sur box ou sur du nintendo, voir sur PC ????? tu dois avoir beaucoup de spots,envie de vomir continuellement et etre un vrai serial killer (cereal killer je pense dans ton cas... bref y'a un fof dedier aux couillons dans ton genre >>>>> GDC

renomme ton groupe

>>>>>>> Les GLANDS PROsony de JV.com <<<<<<<

Zona
Zona
Niveau 10
11 mars 2008 à 11:50:31

C'est bon , arrêtez maintenant :hum:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
11 mars 2008 à 11:53:09

J'ai 2 TV Sony, un tel Sony, une PS1, PS2, PS3 et une PSP.
Je demande a être le Leader :diable: :noel:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:22:50

Ha non pour ça faut aussi une chaine Hifi sony, un téléphone sony-ericson, un lecteur DVD sony, un magnétoscope sony, un lecteur à k7 audio sony, un baladeur mp3 sony, un baladeur cd sonyt, un baladeur k7 sony sans oublier bien sur le robot Aibo de sony ^^

-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://ps3-attitude.opensmiley.info (site spécialisé PS3 que j'héberge)

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:24:22

Vous pourriez laisser couler ce topic ? :hum:
_______________________________
http://www.play3r.fr/ :hap:

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
11 mars 2008 à 12:26:15

ayé laskov se défoule par contre quand on s'en prend a ça bobox la c'est " oué c'est bon on as compris " trop pathétique ce type ! c'est claire l'idée de faire un clan c'est nul ça entretient la guerre mais répondre a ça c'est encore plus con !

stefouane
stefouane
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:30:43

vous dévrier faire une chansons aussi ca serait sympa pour la playstéchoneu 3

Scierose
Scierose
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:31:42

Des attentats suicide pour la gloire de Sony ;)

_skip
_skip
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:43:58

Je trouve les réponses des forumeurs satisfaisantes.
Personne ne semble être tenté par ce genre d'enfantillage, enfin presque.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment