La Secte des pro-S bientôt sur le réseau
En plus ce qui est fort c'est que le mec demande à ce qu'on joue sur le PSN alors que la PS1 la PS2 et la PSP n'y ont pas accès... En gros donc il veut que des pro-S avec la PS3 et au moins soit la PS1 soit la PS2 soit la PSP en seconde console...
En au moins comme ça on sera qui flingué sur les réseau...
PS: Je vous donne le nom de son clan SKKK (Sony Ku Klux Klan)
-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://ps3-attitude.opensmiley.info (site spécialisé PS3 que j'héberge)