CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GDC 2008: Quelle deception !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 08:46:40

Bonjour à tous, je crée ce topic pour vous faire part de ma grande deception suite à cette GDC 2008.

Comment expliquer que Sony n'ait pas fait de conference, alors que MS en a fait une avec pas mal de choses devoilées ?
Comment egalement expliquer l'absence des jeux tels que Motorstorm 2, Resistance 2, le nouveau jeu Team ICO (dont on nous avait meme annoncer des infos AVANT la GDC), God of War III, MGS4, GT5, Little Big Planet ou encore tous les jeux Square Enix ?

Bref, les faux effets d'annonce, ca commence à etre vraiment barbant, pour des joueurs PS3 qui ont attendu déjà TRES patiemment jusqu'en 2008 (soit disant l'année de la PS3).
Au final, c'est encore le silence de Sony qui triomphe, laissant de nombreux joueurs dans une deception absolue.

Pourquoi toujours nous promettre la Lune si c'est pour ensuite tomber aussi bas ?

Place aux reactions à present !

Haked
Haked
Niveau 10
25 février 2008 à 08:49:55

j'avoue que l'annee 2008 pour la ps3 .... je dirais que c'est une annee où l'on batie les fondations, mais le silence veut peut etre un point positif où sony veut nous surprendre (2 mois sans MAJ sa cache quelque chose)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 08:56:49

Mais pour la MAJ c'est pareil: oh quelle surprise, ils nous ont sorti la mAJ incluant l'acces au XMB pendant le jeu, fonction que l'on attend depuis la sortie de la console, soit bientot 1 an !

Ils vont devoir se surpasser pour que les joueurs PS3 n'aillent pas voir ailleurs, car les concurrents,eux, ne choment pas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 08:57:44

Personne ne sait toutefois pourquoi si peu de choses pour nous à la GDC (il n'y avait meme rien du tout !) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 09:00:47

Je precise que je parle avant tout du jeu de la team ICO dont un membre devait faire une annonce(affirmé par lui meme sur le blog de la team)...mais RIEN, meme à la GDC !

Haked
Haked
Niveau 10
25 février 2008 à 09:01:07

peut etre de peur de decevoir les joueurs en donnant des espoirs et peut etre pour surprendre la concurrence

Haked
Haked
Niveau 10
25 février 2008 à 09:06:16
Pandik
Pandik
Niveau 10
25 février 2008 à 09:11:31

Y'a pas à dire la GDC coter sony à bien été pourrave.
C'est quand même inquiétant surtout que la GDC est très populaire niveau attente au USA. C'est pas ca qui va relancer la machine au USA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 09:25:02

Gringo4c

Motorstorm 2 et Resistance 2 étaient dejà annoncés bien avant la GDC (avec bcp d'images de ce dernier en prime).

Mais PENDANT la GDC, aucune nouvelle image n'a filtré, et aucune presentation de Motorstorm 2 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 09:55:14

Je ne panique pas je constate que RIEN n'a été montré à cette GDC alors qu'on nous annoncait entre autres la presentation de God of War III !

Pandik
Pandik
Niveau 10
25 février 2008 à 09:57:20

gringo4c : Ce n'est pas le salon de l'année, mais c'est un salon populaire coté developpeur, c'est un salon très américain.

Quand tu voit que Microsoft annonce des jeux exclu, et autre. Que nintendo donne des dates et des info suplémentaire sur l'avenir de la Wii et que coter sony c'est quasiment le néant...

Sony après la victoire du Blu-ray aurait du rassuré les consommateurs coté jeux ce qui n'est pas le cas.

La GDC était quand même attendu coté acheteur de la PS3 et me dit pas le contraire.

face2locust
face2locust
Niveau 10
25 février 2008 à 10:53:06

c'est pas a sony a qui on doit faire des reproches mais plus au sites et personne du forums qui s'excitent pour un rien et qui nous font des pronostics qui deviennent au fil d'un bouche a bouche des pseudo annonce officiel de grande envergure.
Total beaucoup d'attente sur des "on dit" ca améne forcement a une déception

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 11:01:54

Faut attendre le Sony Gamers Day...

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
25 février 2008 à 11:05:53

pourquoi ils ont rien dit parce qu'il ya encore l'e3 et TGS et que sony le GDC ils s'en foutent , microsoft a montré quoi? rien faut arreter une démo de la nouvelle version de l'unreal engine et tout le monde croit que c'est du gow2 ingame alors que ca a aucun rapport .Surtout que ce genre de conférence est un peu mort les dev dévoilent ce qu'ils veulent quand ca leur chante mais bon des infos t'en aura a l' E3

face2locust
face2locust
Niveau 10
25 février 2008 à 11:09:26

Il y a un truc qui me fait marrer,tu peux pas dire que m$ n'a rien montrer,ca a quand même était mieux que sony et nintendo réuni alors arrêtez de casser du sucre sur m$ pour essayer de se rassurer sur les non annonce de sony.
Voila les seul fautifs sont ceux qui ce sont emballé alors que sony n'avait rien déclarer./

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
25 février 2008 à 11:26:32

je suis tout a fais d'accord avec gtlover :ok:

j'ai été un peu decu quand j'ai appris qu'aucune conférence ne serais faite par sony

j'attend des infos ou une video ou peut être même quelques images de motorstorm 2, resistance 2, gt5,lbp, tekken, killzone 2

bref maintenant il n'y a plus qu'a attendre de nouvelles infos :)

c'est qu'un salon même si il est pas mal important :)

Haked
Haked
Niveau 10
25 février 2008 à 11:30:05

ce n'est pas parce que l'on devoile rien que l'on a rien sur le terrain, sony prefere garder ces plans que les devoiler pour attirer la clientele, M$ a peut etre trop devoiler et les joueurs peuvent etre decu, c'est ce que a appris Sony car l'an dernier il a devoiler LBP et MGS4 pour debut 2008 or tout ces plans sont repousser a tres loin donc il prefere etre sur de ne pas commettre d'autres gourdes, de plus sur ce salon on attend rien de sony si ce n'est le Home MGS4 et quelque jeux rapido

Dinko
Dinko
Niveau 10
25 février 2008 à 11:31:52

attends encore quelques mois tu vas voir comment on vend des millions de consoles :ok:

Haked
Haked
Niveau 10
25 février 2008 à 11:32:50

les 11 millions avant mars sont bientot attend la tu peux avoir une annonce de sony

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
25 février 2008 à 11:36:13

metal gear solid 4 va faire un carton et faire vendre au moins 1 millions voir 2 de ps3

ensuite gta4 va les booster un peu
gt5 prologue pareil

et aprés on verra

mais j'ai confiance en sony

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive