CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infos sur Motorstorm 2 + jeu non dévoilé

RROD
RROD
Niveau 8
25 février 2008 à 07:38:48

Daren Waters réagit sur son blog après la GDC. Vu que la majorité de ce forum sont des atrophiés du cerveau, j'ai scindé l'article en plusieurs parties pour que vous puissiez lire que ce qui vous intéresse.

:d) Introduction:
C'était difficile de ne pas remarquer l'optimisme illuminant des représentants et des développeurs de Sony à propos du futur à la Game Developers Conference la semaine dernière.

Les soucis et les chuchotements de la GDC de l'année dernière à propos des erreurs fatales de Sony avec le lancement de la PS3 a laissé la place à la positivité.

Phil Harrison (vice président exécutif de Sony Europe et amant de Jade Raymond), à la tête de studios partout dans le monde, avait l'air relaxé quand j'ai parlé avec lui jeudi,Sony's Phil Harrison, head of worldwide studios, looked relaxed when I spoke with him on Thursday, bien que ça soit davantage dû au fait qu'il n'a donné aucune keynote cette année (ce qui permet au grand public de savoir ce qui s'est passé à la GDC) et capable de conforter quelques sessions.

:d) Mark Rein et Unreal 3:
J'ai parlé à Mark Rein, d'Epic Games, plus tôt dans la semaine et il m'a dit qu'il n'avait jamais douté que la PS3 ne serait rien d'autre qu'un succès. Bien sûr Epic a sorti Unreal Tournament 3 sur PS3 cette semaine donc il se devait de faire des commentaires dans cette lumière.

Unreal Tournament est ce genre de franchise Playstation que l'on attendait tous, un FPS hardcore avec de la crédibilité (?). La Xbox a longtemps été vu comme la plateforme à choisir pour les fans de FPS qui ne jouent pas sur PC (donc ce ne sont pas des fans de FPS).

Bien sûr, la 360 a Halo 3 et beaucoup estiment que ce jeu est la référence en matière de FPS en ligne. Mark Rein me dit: "On a surpassé ce qu'offrait Halo 3."
Je vous laisse, lecteurs, débattre là-dessus.

I'll let you - the readers - argue over that one.

Epic sont l'un des meilleurs exposants des titres d'action hardcore et la disponibilité de Unreal Tournament 3 sur PS3 avant la 360 va faire plaisir à Sony.

:d) Des infos sur MotorStorm 2:
En matière de ce qui va se faire sur PS3 j'ai jeté un œil furtif sur les titres en cours de développement à Londres (donc au London Studio de Sony) il y a deux semaines.

Sans surprise, les suites des plus gros titres de la plateforme sont en cours de développement. Les cyniques diront que les studios sont gentiment en train de corriger les problèmes des versions originales, le résultat peut-être d'avoir dû se dépêcher de faire les jeux pour les sortir à temps.

Voilà ce qu'on m'a montré:
MotorStorm 2 est prévu à temps pour Noël (2008) et déménage du milieu désertique du premier opus. Les joueurs pourront faire la course sur une île tropicale luxuriante, pleine d'intéractions avec la végétation.

Le jeu inclura un mode 4 joueurs en écran partagé (split-sreen), corrigeant ainsi l'une des plus grosses erreurs du premier jeu (rappelons que MotorStorm ne dispose pas de multijoueur hors ligne).

Le titre est encore à des mois de développement avant d'être fini mais le moteur du jeu a l'air solide comme la roche et les graphismes sont aussi impressionnant qu'on pouvait s'attendre à l'une des plus belles franchises de course.

:d) Resistance 2:
Resistance Fall of Man était un peu une déception quand il est sorti. Le jeu promettait beaucoup mais souffrait d'un manque d'originalité et un game-design plat. Le monde qu'avait créé les développeurs était intéressant mais y jouer avait l'air pas terrible.

Alors qu'offrira Resistance 2? On ne m'a montré qu'un trailer mais il est clair que les développeurs d'Insomniac Games veulent faire un rapport. Le jeu en ligne hébergera 60 joueurs simultanément. Le jeu a l'air épique et le trailer conclut par la ligne: "Vous n'avez pas vu ce que nous sommes réellement capable de faire."

:d) Le jeu mystère, la future claque:
Alors, que m'a-t-on montré d'autre? Eh bien on m'a montré un trailer d'un jeu qui n'est prévu que pour 2009 mais on m'a tenu au secret d'en parler. Apparemment Sony voulait juste donner un aperçu de ce que la console sera capable de faire.

En fait, le jeu est tellement secret que quand j'en ai parlé à Phil Harrison la semaine dernière il n'était pas sûr de devoir admettre que le jeu existait. Quand je lui ai expliqué qu'on me l'a montré confidentiellement sous Non Disclosure Agreement terms (une interdiction pour quiconque de parler du contenu d'un jeu en développement, y compris de le montrer. Une obligation pour tout jeu qui n'a pas été révélé), il était soulagé.

Je ne veux pas être taquin, tout ce que je peux dire c'est que quand je l'ai vu, j'étais sans voix.
Si la séquence qu'on m'a montré est réellement in-game, comme me l'ont dit les représentants de Sony, alors on peut être sur le point d'une étape supplémentaire dans ce que les consoles de jeux sont capables en terme de narration et d'immersion.

Et c'est là que je vous laisse. Soyez libre de spéculer sur ce qu'on m'a montré. Je ne peux, bien sûr, confirmer ou nier quoi que ce soit...

Source: http://www.bbc.co.uk/blogs/technology/2008/02/playstation_bounces_back.html

yourmouth
yourmouth
Niveau 9
25 février 2008 à 08:25:51

:oui: :merci: a toi

¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :cool: .)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

Copyright yourmouth

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
25 février 2008 à 08:44:45

enfin le le multi hors ligne

seb]
seb]
Niveau 15
25 février 2008 à 09:59:08

vivement qu'on est des infos sur le jeu mystere...

lightjehuty
lightjehuty
Niveau 7
25 février 2008 à 10:37:43

:-(

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
25 février 2008 à 10:40:57

putin motorstorm 2 :bave:

je l'attend vraiment ce jeu

RROD
RROD
Niveau 8
25 février 2008 à 12:44:43

Je sais plus où j'ai lu ça, mais Sony a encore 20 exclus dans sa manche qui n'ont pas encore été révélée. Daren Waters ne fait aucune référence à un autre jeu histoire de comparer. Aussi immersif que Bioshock? Aussi beau que Uncharted? Il dit juste "ouah, impressionnant!", sans compter le fameux syndrôme Eight Days, ça pourrait ne pas être du in-game.

D'ailleurs, ça se pourrait même que ça soit Eight Days puisque jusqu'à présent, seul ce jeu a suscité une telle réaction.

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
25 février 2008 à 13:03:55

Ya gateway 3 aussi qui et sans info depuis un moment ( et la dernier présentation faite du moteur était plutot impréssionante )

RROD
RROD
Niveau 8
25 février 2008 à 13:08:54

Ouaip mais Getaway 3, c'est loin d'être un jeu secret. Tout le monde connait au moins vaguement la série de Getaway, pour être un GTA-like à Londres. Alors pourquoi chercher à le garder mystérieux? Pourquoi Darren Waters n'aurait pas dit "J'ai vu une vidéo de Getaway 3 et... waouh!".

Là, Sony ne veut rien dire, veut que ça se tienne secret, jusqu'au nom même du jeu. Et quand Darren Waters en parle à Phil Harrison, il fait genre qu'il connait pas. Donc à mon humble avis, c'est une toute nouvelle franchise ou Eight Days.

Scierose
Scierose
Niveau 10
25 février 2008 à 13:09:47

Epic Game :content:

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
25 février 2008 à 14:17:25

merci RROD

slake11
slake11
Niveau 9
25 février 2008 à 14:20:08

le jeu mistère ses peut etre eight day????

Slops38
Slops38
Niveau 9
25 février 2008 à 14:23:59

c'est loin d'être un mystère ce jeu...

[Lord_of_Larve]
[Lord_of_Larve]
Niveau 4
25 février 2008 à 14:26:09

eight days a été annulé mais bon on ne sait jamais :)
en tout cas ne vous fiez pas a la video qui avait été montré car c'est a l'époque de l'e3 2005 :sarcastic: méfiance...

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
25 février 2008 à 14:32:21

slake11, le jeu mystere n'a jamais été presenté, donc...

PS: c'est peut-etre une suite

Slops38
Slops38
Niveau 9
25 février 2008 à 14:34:36
  1. [Lord_of_Larve] Voir le profil de [Lord_of_Larve]
  2. Posté le 25 février 2008 à 14:26:09 Avertir un modérateur
  3. eight days a été annulé mais bon on ne sait jamais :)

en tout cas ne vous fiez pas a la video qui avait été montré car c'est a l'époque de l'e3 2005 :sarcastic: méfiance...

Serieux ? :(

RROD
RROD
Niveau 8
25 février 2008 à 14:35:48

Oui, c'est clair que c'est pas du in-game, mais j'ai rien sur l'annulation de Eight Days :non2:

Slops38
Slops38
Niveau 9
25 février 2008 à 16:08:12

up !
J'aimerais que [Lord_of_Larve] me donne sa source :p

seb]
seb]
Niveau 15
25 février 2008 à 16:30:22

eight day annulé?

source en effet..