CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

inversement des exclu ps3... (GTA4)

Azshyral
Azshyral
Niveau 5
23 février 2008 à 13:47:37

sur un celebre site de jeux video j'ai pu trouver cela a propo du grand GTA4 tellement attendu en premier lieu par les joueurs ps3:

Questionné au sujet du contenu supplémentaire que proposera Grand Theft Auto IV dans sa version Xbox 360, plusieurs employés et têtes pensantes de Microsoft ont répondu qu'il ne fallait pas s'attendre à de simples ajouts. Le contenu exclusif, qui a coûté plusieurs millions de dollars à la firme de Redmond, ne se contentera pas d'ajouter quelques véhicules ou missions. Non, il s'agirait vraisemblablement de véritables add-ons, voire quasiment des "jeux complets", dans le sens où ils ajouteraient une multitude de nouveautés, à la manière d'un San Andreas ou d'un Vice City. Inutile de dire que cette annonce risque de faire grincer les dents de beaucoup de joueurs même s'il faudra en juger sur pièces.

qu'en pensez vous? c'est peu-etre du bleuf de la part de microsoft pour ramener la communautée GTA de ps3 vers la Xbox
esperon le...

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
23 février 2008 à 13:51:06

euh sérieux tu pense vraiment qu'un contenu aditionel va faire changer les gens de consoles ? Moi je garde ma ps3 pour mgs, gow 3 et cie, rien a foute des dollars de M$ et son contenu en +

kakanerveux
kakanerveux
Niveau 10
23 février 2008 à 13:51:32

ouais ouais :(

ebola_la_crotte
ebola_la_crotte
Niveau 8
23 février 2008 à 13:54:54

faut voir combien couteront ces add on et surtout qu'est ce qu'il y aura dedans
j'ai des gros doutes a ce que ce soit de la meme taille qu'un VICE CITY ou san andreas ...
et puis GTA4 est un jeu trés loong donc ..

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
23 février 2008 à 13:55:14

déja j'attend de voir le contenu mais aprés sa peut faire changer d'avis les joueur qui voulait se prendre un ps3 pour GTA4

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
23 février 2008 à 13:56:44

PUis c'est prévu pour dans 1 ans, perso j'achete pas une console pour joué a du contenu supp que j'aurais dans 1 an... et ont le vois avec les reservation plus importante sur ps3 visiblement

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 17
23 février 2008 à 13:58:28

:rire: vous croyez vraiment sue R* va faire des addons qui sortent dans 6mois et qui auront la taille de SA ou de VC laors qu'ils avaient mis 2 ans :rire: et en plus que en telechargement :rire:

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
23 février 2008 à 13:59:34
  1. Nico_2 Voir le profil de Nico_2
  2. Posté le 23 février 2008 à 13:56:44 Avertir un modérateur
  3. PUis c'est prévu pour dans 1 ans, perso j'achete pas une console pour joué a du contenu supp que j'aurais dans 1 an... et ont le vois avec les reservation plus importante sur ps3 visiblement

heu pour aout j'ai entendu dire le 1er contenu

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
23 février 2008 à 14:00:50

Oui mais bon, c'est un pas un contenu dont on ne sait rien, qui va tout chembouler, M$ esaye de sauver les meubles, avec des manoeuvre des gars désespéré en payant tout le monde, ses pitoyable

Weizegger
Weizegger
Niveau 6
23 février 2008 à 14:00:53

tu sais même sans contenu, il m'en faudra bien plus que ça pour que je retourne à la X360 vu les ennuis que j'ai eu avec. De plus, même si il n'y avait plus de jeu sur PS3, j'aurai au moins un lecteur blu ray de salon correct alors bon du contenu en plus sur GTA 4 tant mieux pour les possesseurs de X360 et nous nous bénéficierons juste que d'une exlusivité GTA 5 sur PS3 :).

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
23 février 2008 à 14:02:39

Weizegger +1 voila, c'est pas un contenu qui va faire changer les gens d'avis, il y a pas que GTA dans la catalogue

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 février 2008 à 14:02:57

Faut aussi voir combien vont payer les Pro-M pour pouvoir télécharger les add-ons :(

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
23 février 2008 à 14:03:52
  1. Ouroboros4 Voir le profil de Ouroboros4
  2. Posté le 23 février 2008 à 14:02:57 Avertir un modérateur
  3. Faut aussi voir combien vont payer les Pro-M pour pouvoir télécharger les add-ons :(

heu question des que l'on posséde une 360 on est classé comme pro M?

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
23 février 2008 à 14:03:55

T'as juste pas compris que microsoft est un réservoir à fric énorme et que les fonds investis dans le département jeux vidéos sont désormais potentiellement bien plus conséquent que ceux investissables par Sony.
Ca s'est vu durant toute l'année passée avec le rachat de plusieurs exclusivités et ça devrait continuer de cette manière, la ps3 n'aura pas l'exclu de GTA V, crois moi..

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
23 février 2008 à 14:04:10

m$ est en train de foutre la m****!
vous allez voir on va se taper de plus en plus des demi jeu a l'achat et on va devoir cracher pour avoir le reste

AlgeriaroXxX69
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
23 février 2008 à 14:04:36

Lol les pro M rêvent un peu trop

Perso je préfère MGS 4 que un misérable addon :cool:

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
23 février 2008 à 14:04:50

j'ai la 360 depuis longtemps donc je sais de quoi je parle

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
23 février 2008 à 14:05:32

LOl GTA 5, c'est pour tt de suite, puis si Rockstar le dit... enfin on verra, mais je doute tres fort que M$ soit tjs dans une position de force dans les mois qui viennent ( dans le jeu video évidement )

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 février 2008 à 14:05:52
  1. Ouroboros4 Voir le profil de Ouroboros4
  2. Posté le 23 février 2008 à 14:02:57 Avertir un modérateur
  3. Faut aussi voir combien vont payer les Pro-M pour pouvoir télécharger les add-ons :(

heu question des que l'on posséde une 360 on est classé comme pro M?

=>Je reformule:
Faut aussi voir combien vont les joueurs de Xbox360 pour pouvoir télécharger les aad-ons :(

Mieux ainsi?

Warflood2
Warflood2
Niveau 7
23 février 2008 à 14:06:37

Quand j'vois sa , j'ai trop envie de l'acheter sur ps3 rien que pour les faire chier :-)
c'est vrai , microsoft est pitoyable :honte:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy