dark_side_1 Posté le 23 février 2008 à 14:18:06 # Nico_2 Voir le profil de Nico_2
- Posté le 23 février 2008 à 14:16:25 Avertir un modérateur
- Euh si il fallait le payer, c'étais sans moi ( meme sur ps3 ) j'achete le jeu c'est pas pour repayer 5 mois et 1 ans après.
pourtant sur PC sa n'a jamais rebuter personne le concept d'add-on les plus grand jeu on presque tous des add-on maintenant
Oui mais d'acor dmais il faut savoir que sur PC 50e le sjeux sur nbext gen...70e en moyenne ou 60€ ou 65€...donc voila bien plus cher si en plus on doit débourser 20e ou meme plus uper le jeu a 90€
Je suis d'accord pour dire que tout dépendra du prix comme je l'ai dit
Mais bon faut pas e leurrer déja quand je vois le sprix de MS sans qu'il dbéourse d'argent c'ets cher alors quand il en dbéourse il s'attend a en récupérer un max et pas seulemment sur les ventes d eocnsole squi augmenteront comme la PS3 probablemment
Disons bonne et mauvaise nouvelle a la fois enfin en ce qui me concerne
Le pire je pense et éceurant ce serai genre il sort sur PC 6 mois aprés avec tous les add ons inclus aneuf a ....50e
Vous voyez le genre? un peu comme Lost Planet 40e neuf sur PS avec tous les bonus de la verison 360 et autre ajouts deja inclus
Quoique la le jeu ets sortit un an aprés donc bon c'ets quelque peu différent mais bon c'ets un peu ca en gros