CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

inversement des exclu ps3... (GTA4)

bjean
bjean
Niveau 10
23 février 2008 à 14:06:57

ce que je comprends pas, c qu'en ayant investi tant d'argent sur ce gta4, ms ne prend pas la peine de déclarer ouvertement ce à quoi les posseseurs de 360 doivent s'attendre. P-e attendent-ils la derniere seconde, car si le contenu est conséquent cela peut avoir une grande influence sur celui qui attendait gta4 pour s'acheter un nouvelle console.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 février 2008 à 14:07:00
  1. Ouroboros4 Voir le profil de Ouroboros4
  2. Posté le 23 février 2008 à 14:02:57 Avertir un modérateur
  3. Faut aussi voir combien vont payer les Pro-M pour pouvoir télécharger les add-ons :(

heu question des que l'on posséde une 360 on est classé comme pro M?

=>Je reformule:
Faut aussi voir combien vont les joueurs de Xbox360 vont payer pour pouvoir télécharger les aad-ons :(

Mieux ainsi?

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
23 février 2008 à 14:07:22

Faut aussi voir combien vont les joueurs de Xbox360 pour pouvoir télécharger les aad-ons :(

Mieux ainsi?

oui donc moi comme joueur 360 j'attend de voir le contenu et suivant se que se sera j'aviserais mais sa ne sera pas plus de 30 euros pour moi

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
23 février 2008 à 14:08:53

Oui on verra, mais c'est pas un contenu, qui va faire changer les gens d'avais je pense, surtout si il faut commencer a la payer
ect...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 14:10:29

warflood2-> tu te trompe, c'est le buiness. Microsoft à raison de faire ça. Cela dit, je préfère rester sur ma ps3

bjean
bjean
Niveau 10
23 février 2008 à 14:10:36

en plus de la différence de prix des consoles, je crois que ça peut beaucoup jouer !

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
23 février 2008 à 14:11:36

J'imagine les commentaires si c'était l'inverse, un add-on exclu sur PS3, ça serait tout de suite différent ^^

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
23 février 2008 à 14:16:25

Euh si il fallait le payer, c'étais sans moi ( meme sur ps3 ) j'achete le jeu c'est pas pour repayer 5 mois et 1 ans après.

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
23 février 2008 à 14:18:06
  1. Nico_2 Voir le profil de Nico_2
  2. Posté le 23 février 2008 à 14:16:25 Avertir un modérateur
  3. Euh si il fallait le payer, c'étais sans moi ( meme sur ps3 ) j'achete le jeu c'est pas pour repayer 5 mois et 1 ans après.

pourtant sur PC sa n'a jamais rebuter personne le concept d'add-on les plus grand jeu on presque tous des add-on maintenant

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 février 2008 à 14:19:36

De même!Si il y avait aussi des add-ons payant sur PS3, je les prendrais pas :non:
Mais payer pour des trucs supplémentaire, je trouve cela honteux!!Déja qu'il faut acheter le jeu, faut encore payer pour avoir des bonus :-(

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
23 février 2008 à 14:20:50

bah pour moi tout dépend des bonus et de leur qualité

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
23 février 2008 à 14:21:53

bah ! Fallait bien que les 50 millions investis par microsoft se révèlent utiles ! Moi perso je m'en fiche chui pas trop gta

bob12344321
bob12344321
Niveau 10
23 février 2008 à 14:35:27

il faut aussi que les 2 addon tienne sur 13go max

meme beaucoup moin.

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
23 février 2008 à 14:38:49

tu crois vraiment que ça fera 13go ? c'est une blague ? Si ça fait 1go ça sera bien le maximum !

Et pour les add-on personne ne met le couteau sous la gorge aux joueurs, ceux qui veulent achetent, les autres non...

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 février 2008 à 14:39:32

Azshyral Posté le 23 février 2008 à 13:47:37 sur un celebre site de jeux video j'ai pu trouver cela a propo du grand GTA4 tellement attendu en premier lieu par les joueurs ps3:

Questionné au sujet du contenu supplémentaire que proposera Grand Theft Auto IV dans sa version Xbox 360, plusieurs employés et têtes pensantes de Microsoft ont répondu qu'il ne fallait pas s'attendre à de simples ajouts. Le contenu exclusif, qui a coûté plusieurs millions de dollars à la firme de Redmond, ne se contentera pas d'ajouter quelques véhicules ou missions. Non, il s'agirait vraisemblablement de véritables add-ons, voire quasiment des "jeux complets", dans le sens où ils ajouteraient une multitude de nouveautés, à la manière d'un San Andreas ou d'un Vice City. Inutile de dire que cette annonce risque de faire grincer les dents de beaucoup de joueurs même s'il faudra en juger sur pièces.

qu'en pensez vous? c'est peu-etre du bleuf de la part de microsoft pour ramener la communautée GTA de ps3 vers la Xbox

Le truc qu'il faut comprendre aussi...en tant que joueur oui mais./...ce sera payant et trés cher au final le jeu complet nous reviendra trés cher deja qu'il sortira 70e minimum...

FRanchemment c'ets sympa mais bon si c'ets encor egenr ele petit add on a 10e ou plus

Tout dépendra du prix aussi

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 février 2008 à 14:44:50

dark_side_1 Posté le 23 février 2008 à 14:18:06 # Nico_2 Voir le profil de Nico_2

1. Posté le 23 février 2008 à 14:16:25 Avertir un modérateur
  2. Euh si il fallait le payer, c'étais sans moi ( meme sur ps3 ) j'achete le jeu c'est pas pour repayer 5 mois et 1 ans après.

pourtant sur PC sa n'a jamais rebuter personne le concept d'add-on les plus grand jeu on presque tous des add-on maintenant

Oui mais d'acor dmais il faut savoir que sur PC 50e le sjeux sur nbext gen...70e en moyenne ou 60€ ou 65€...donc voila bien plus cher si en plus on doit débourser 20e ou meme plus uper le jeu a 90€

Je suis d'accord pour dire que tout dépendra du prix comme je l'ai dit

Mais bon faut pas e leurrer déja quand je vois le sprix de MS sans qu'il dbéourse d'argent c'ets cher alors quand il en dbéourse il s'attend a en récupérer un max et pas seulemment sur les ventes d eocnsole squi augmenteront comme la PS3 probablemment

Disons bonne et mauvaise nouvelle a la fois enfin en ce qui me concerne

Le pire je pense et éceurant ce serai genre il sort sur PC 6 mois aprés avec tous les add ons inclus aneuf a ....50e

Vous voyez le genre? un peu comme Lost Planet 40e neuf sur PS avec tous les bonus de la verison 360 et autre ajouts deja inclus

Quoique la le jeu ets sortit un an aprés donc bon c'ets quelque peu différent mais bon c'ets un peu ca en gros

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
23 février 2008 à 14:47:56

Ouai mais comme tu dis faut attendre un an, je préfer le payer 20€ de plus et l'avoir tout de suite qu'un apres à 50€...

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
23 février 2008 à 14:59:15

ayant la xbox 360 c est vrai que c est scandaleux de payer des suplements pour le jeu en plus si il on crché 50million, il vont nous vendre ca combien j espere pas plus de 800ms sinon allez vous faire .. ms

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
23 février 2008 à 15:01:57

Ils se cassent le cul a faire du contenu supplémentaire et vous etes encore pas content, personne vous force à l'acheter :nonnon:

temao
temao
Niveau 60
23 février 2008 à 15:06:17

Le problème c'est qu'ils vont sortir ça en novembre je crois et la plupart des joueurs auront revendu le jeu ou ne voudrons pas forcément débourser encore de la tune surtout à cette période de l'année où y a beaucoup de nouveautés.
Moi personnellement je l'aurai déjà fini et revendu et j'aurai eu au moins 5 jeux depuis quand l'addon sortira

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy