CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j en ai mare

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:17:03

je parie que sony se fout de nous.dans les videos on voit des graphismes similaires a ceux de ff10 pendant les cinematique et y nous disent que ca sera comme ca dans le jeu.a mon avis y se foute de notre gueule je parie que ca va etre les meme que la xbox 360 pe etre meme mieux mais commme on pe voir dans les videos.vous en pensez quoi?

mp55
mp55
Niveau 9
17 décembre 2005 à 16:21:18

L´école n´est pas obligatoire en france ?

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:23:52

si je fais des fautes c´est parce que je me dépèche,t´est content comme ça?

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
17 décembre 2005 à 16:26:06

non les gens ne sont jamais content , ils cherchent toujours quelque chose a reprocher

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
17 décembre 2005 à 16:26:40

tant qu´on comprend les fautes c´est secondaire

mp55
mp55
Niveau 9
17 décembre 2005 à 16:28:04

:lol: Et quand on comprend pas ? :rire:

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:37:39

je sais pas si tu lis des mag de jeux video de temps en temps mais la ps3 va etre 2fois plus puissante que la xbox360, si tu regarde des videos de jeux sur ps3 ils sont aussi beau que les jeux fini sur 360 alors qu´ils sont en cours de devellopement

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:39:37

ben je lis psm2 et play 2mag et j ai vu la video de kilzone,unreal tournament,motorstorm et pleins d´autres mais franchement j´y crois pas

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:45:57

[yuri-hyuga] Posté le 17 décembre 2005 à 16:37:39

je sais pas si tu lis des mag de jeux video de temps en temps mais la ps3 va etre 2fois plus puissante que la xbox360
:d) Le GROS BOULET en puissance :honte:
Tu dois pas lire de mag objectif par contre tu ecoute avec l´attention d´un lobotomisé ce que peut te raconter Ken Kutaragi comme co**erie
Les deux consoles se valent en terme de puissance :oui: renseigne toi mieu que ca

, si tu regarde des videos de jeux sur ps3 ils sont aussi beau que les jeux fini sur 360
:d) Ya pas de vidéo ingame de jeux ps3 a part Gudam qui est vraiment pas top, en dessous du niveau de jeux Xbox360, pauvre noob, tu dis vraiment n´importe quoi :honte:

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:50:20

SonyMytho03 c toi le gros boulet t´as juste les nerds que ta console favorite ressemble a de la merde face a la ps3

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:52:27

non mais il a raison(et chuis pas fan de la 360 puisque que j ai la ps2)les graphismes seront quasi pareil que la 360

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:54:00

[yuri-hyuga] :d) j´ai pas les nerfs, je sais tres bien que la ps3 est du mme niveau que la Xbox360 a peu de chose pres
je te traite de boulet parceque tu fais pârti de ces gosses qui peuple les forum de jv.com et qui disent n´importe quoi sans savoir :honte:
14 ans... :honte: pourquoi ca ne m´etonne vraiment pas :honte:

Donc fais des efforts, parle qu´en ARGUMENTANT et pas en sortant des abberations du style "ps3 2 fois plus puissate" parceque tu te fais honte a toi meme là... :honte:

Ya pas de vidéo ingame (sais tu seulement ce que cela veut dire?) sur ps3 alors pour les comparasions avec des jeux Xbox360 tu repassera...boulet
http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:05:14

tu es vraiment minable ingame c quand on joue c en dehors des cinematiques c dans le jeu si tu preferes, rien que ton pseudo prouve que ta les nerfs contre sony et ton seul argument pour te defendre c il a 14ans alors il raconte des conneries je suis peut etre plus informé sur les jeux video que toi

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:10:18

Alors montre nous des vidéo ingame... :rire:
Cherche bien :oui: yen a pas

Donc les comparaison tu sais ou tu peux te les mettre :oui:

Oui je n´aime pas sony et leur politique qui les font se foutre de la gueule des joueurs :oui:
Oui tu n´a que 14 ans et surtout pas encore la maturité pour pondre d´autre posts autre que "ps3 2X plus puissante"
Et question information, tout ce que tu as dit etait faux :oui: alors renseigne toi avant de parler, parceque je te le redis, tu fais honte a toi meme en sortant des co**erie comme ca, meme les pro sony savent que la xbox360 est treeeeeeees prcohe de la future et lointaine ps3

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:14:58

heu jai pas crée ce topic pour que ca finisse en insulte

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:16:11

sa y est t´as 25ans tu penses que tu sais plus de choses que moi sur les consoles next-gen qui vont sortir c pas ma faute si t´achete des consoles merdiques

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:18:18

[yuri-hyuga] :dà *soupir* je vais etre gentil avec toi junior... tu connais les caracteriqtiques des deux cobsoles?
Non ben va les chercher et revien ´en parler stp, je t´expliquerais une foi que t´aura cherché par toi meme...

(halala vraiment ces gosses, c´est soulant... :hum: )

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
17 décembre 2005 à 17:23:33

je suis totalement d´accord avec sony mito.

celui qui dit que la ps3 est 2 fois plus puissante que la 360 comment il me fait rire!!
ta ps3 elle existe meme pas renseigne toi avant de parlé!! Souvien toi se qu´il disait avec la ps2 et leur video "ingame" genre final fantasy tout sa c´est tourné en studio car sony travail en colab avec columbia mec! comme jle dis toujour la ps3 c juste un djambé avec un boomrang en mannete

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:24:29

toi t´es le genre de blaireaux qui se precipite sur les consoles des leur sortis et apres tu te rends compte que c de la merde par rapport au autre console alors tu essais de la defendre par tous les arguments possibles comme celui que j´ai 14ans et toi 25ans donc obligatoirement tu sais plus de chose que moi sur les consoles

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:28:14

j´arrive pas a y croire vous etes vraiment deux cons qui n´ont jammais ouvert un mag ou quoi c pas moi qui le dit qu´elle est 2fois plus puissante mais c marqué noir sur blanc sur plein de mag

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast