CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j en ai mare

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:41:52

Demon_King[87] :d) Apprend a faire des phrases claires et structuées, et en francais aussi si possile... bo de toute facon tu va etre abnni alors...

Demon_King[87] Posté le 17 décembre 2005 à 18:49:17
bah c claire k´elle sera + puissante niveau prix car elle sera + PUISSANTE elle meme
:d) Je voit pas de supposition là :honte:

halalala ces noobs, c´est d´un fatiguant :honte:

Electro01
Electro01
Niveau 8
17 décembre 2005 à 19:49:14

Rha oui tu est fatiguant mytho, puisque tu l aime tellment ta console eh bien reste sur ton forum et viens pas faire ch*er le monde.
Tu peux pas parler sans traiter quelqun de noob ou d autre chose et tu ne met pas plus d argument que les autres dans tes message.

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:53:25

c´est faux
il argumente, mal peut etre à toi de voir, mais il argumente

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:53:44

Electro01 :d) j´ai le droit de parler de la ps3 et de la politique marketing de sont ici, que tu le veuille ou non, par contre tu n´a pas le droit de me faire taire jsute parceque je ne dis pas que de bonne choses sur sony

Yen a vraiment qui refuse toute critique ici, vive l´objectivité des pro sony lobotomisé

J le traite de noob parce qu´il parle sur le sujet sans rien connaitre, si y´avit moins de jeunes qui parlent sur ce forum sans rien connaitre yarait moins de probleme sur ce forum

Et je ne mets pas plus d´argument sur ce topic, nomal je ne fais que souligner que les pro sony disentn´importe quoi sans rie savoir, ya pas besoin d´arguments pour demontrer ca :oui:

Demon_King[87]
Demon_King[87]
Niveau 2
17 décembre 2005 à 19:55:14

ho je vais etre banni?je suis triste!pffff comme si j´allais pleuré ou autre chose!ca prouve comme koi k tu ne sais pas koi me repondre!t´essaye d´avoir le dernier mot par tout les moyens!en plus t´essaye de me vané en me disant k je sais pas écrire!!c pitoyable!c triste...mais bon!et kan j´ai dit la phrase k ta écris,c´été une logic pour moi,car je ne trouvais pas logic k la sony allé la foutre trés chere et k elle aie la meme puissance k la 360!mais comme ta dit,et trés bien,si a une raison pour la kelle est va être chere c parck elle a le cell et son lecteur br!ca c un argument,et si t´avais pas dit "marre des noobs"j´aurai écris,que je savais pas et k je conprennait pk elle allé être chere et k je trouvais con de la part de sony!

Electro01
Electro01
Niveau 8
17 décembre 2005 à 19:56:02

Bien caché les arguments alors, il est tellement agressif dans ses propos anti sony que jai pas du saisir ses arguments.
Il dit la PS3 ne sera pas plus puissant que la XBOX, ou sont les arguments?yen a plus qui disent le contraire des arguments

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:56:41

Encore un abonné au forfait voyelle....

Pu*** mais arretez d´écrire avec du sms style ça donne meme pas envie de lire !! !

Electro01
Electro01
Niveau 8
17 décembre 2005 à 19:57:54

je t ai jamais interdit de critiquer la PS3, je suis pour la critique, mais de la a traiter les autres de moutons ou de noobs kan eux il la critique deans le bon sens, la je comprend pas tres bien ou est la liberté d expression de laquelle tu parle

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:57:58

Compare les carcteristique technique des deux console deja, en utilisant tes neurones :oui:

Electro01
Electro01
Niveau 8
17 décembre 2005 à 19:59:34

Je commence par le processeur?

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:59:52

Les gens feraient mieux de garder leurs neurones pour déjà commencer à écrire correctement...sans sms style,c´est tout ce qu´on demande...

Apres on pourra commencer à lire les soit disants "arguments".

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:59:56

Un noob est un jeune joueurs qui ny connait rien, ce grars là a bien dis que la ps3 serait 2X plus puissante c´est un noob, t´a quelques chose contre ca?
Un mouton est une personne qui suit les choix des autres sans reflechir, ya pas mal de moutons sur ce forum, ta kelke chose contre ca,

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
17 décembre 2005 à 20:00:57

arreter de dire cela sonymytho n´est pas un noob car il argumente se qu´il dit au lieu de dire que vous vouler le banir debater avec lui et sonymytho c vrai que des fois tes un pe agressif dans t propos ce que je comprend car on pence pareil mais essai d´etre plus calme il ya rien de pire que sa

Demon_King[87]
Demon_King[87]
Niveau 2
17 décembre 2005 à 20:01:11

mai c vrai mec,dans chak message kil écris a la fin il dit tjs "noob"mais il a des arguments!je l´avoue!Mais je suis pas d´accord kil traite de noob a gauche et a droite!c soulant a la fin koi!
Ps: je suis dsl shuyn7 !

Electro01
Electro01
Niveau 8
17 décembre 2005 à 20:01:37

Laise les dire ce qu il veulent, c´est leur probleme, il ne seront que plus decu lors de la console...

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:02:45

On s´en fou du processeur,le CELL est plus puissant que le CPU de la 360,ça on le sait depuis un moment,mais le processeur ne fait pas tout.

Pour l´instant aucun vrai Bench pour les GPU,et puis l´architecture compte énormement...donc pour l´instant la ps3 est plus puissante,mais elle sera pas non plus énormement plus puissante.

La différence sera beaucoup plus faible qu´entre la ps2 et la xbox première du nom,c´est indéniable.

Electro01
Electro01
Niveau 8
17 décembre 2005 à 20:02:53

antho> je ne l ai jamais traiter de quoi que ce soit, jai juste dit que certain de ces tpic manquaient d argument c´est tout

Electro01
Electro01
Niveau 8
17 décembre 2005 à 20:03:58

Je suis d accord shuyin, mais il voulait que je compare, je compare c´est tout...

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:07:07

anthodu95 Posté le 17 décembre 2005 à 20:00:57

arreter de dire cela sonymytho n´est pas un noob car il argumente se qu´il dit au lieu de dire que vous vouler le banir debater avec lui et sonymytho c vrai que des fois tes un pe agressif dans t propos ce que je comprend car on pence pareil mais essai d´etre plus calme il ya rien de pire que sa

:d) Ca fait un ptit moment que je squatte ce forum pendant mes temps libre et plus le temps passe plus j´ai l´impression que les forumeurs qui le peuple sont un peu buuté et peu reflechi (pour eviter de dire des boulets de base)
Ok je suis parfois un peu severe avec eux, mais meme lorsque je suis sympa ils n´arrivent pas a saisir quoique se soit, a reflechir coorectement, a etre objectif, donc a la longue ca soule, et je me lache un peu
Je le regrette vraiment mais y a t-il un autre moyen de les faire penser, j´en doute de plus en plus :oui:

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:08:40

mais bon sang qu-est-ce que les pro xbox foute sur le forum PS3 y en a marre les pro Sony ne vont pas dans sur le forum Xbox 360 foute le bordel alors casser vous y en a marre y a que des enguelade a cause de sa et puis les pro xbox sont content parce que leur console est deja sortie mais quand sa sera au tour de la PS3 sa sera autre chose et on vera se que vous direz sur ce ... wait & see

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube