solid_sssnake Posté le 17 décembre 2005 à 20:08:40
mais bon sang qu-est-ce que les pro xbox foute sur le forum PS3
on parle de la ps3 justement, ya un autre endroit ou on peut en parler sans te stresser?
y en a marre les pro Sony ne vont pas dans sur le forum Xbox 360 foute le bordel
si, et moi je ne suis pas là pour foutre le bordel
alors casser vous y en a marre y a que des enguelade a cause de sa
yen a surtout mare de lire n´importe quoi sur ce forum, des propos de pro sony non objectif et totalement lobotomisé
et puis les pro xbox sont content parce que leur console est deja sortie
jsuis pas pro Xbox mais je suis content de ma Xbox360 en effet
mais quand sa sera au tour de la PS3 sa sera autre chose et on vera se que vous direz sur ce ...
deja on vous rappelera pas mal de vos posts stupide comme ceux sur le line up 360, parceque celui de la ps3 semble vraiment pauvre a priori
Electro01 Posté le 17 décembre 2005 à 20:09:44
Mais si tu te sens au dessus de tout ca, n essaye plus, laisse les dans leur soi disant connerie.
Non désolé, quand quelqu´un dit une co**eries je me dois de le rectifier et de lui faire comprendre sa betise, c´est comme ca qu´on avance, mais certain n´ont pas envie, rester dans leur betise leur convient tres bien
Rien que ce message est plein d insulte(pas la peine de citer je pense), tu peux pas parler tranquille?
Parler tranquile oui, mais avec des gens intelligent, pour qu´on te comprenne il faut se mettre au niveau de l´interlocuteur helas