CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j en ai mare

Electro01
Electro01
Niveau 8
17 décembre 2005 à 20:09:44

Mais si tu te sens au dessus de tout ca, n essaye plus, laisse les dans leur soi disant connerie.
Rien que ce message est plein d insulte(pas la peine de citer je pense), tu peux pas parler tranquille?

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:11:51

...cool

On peut critiquer la ps3 si c´est fait de maniere intelligente,sur de réel defauts,idem pour la xbox360.

Quand c´est fait intelligement,rien à dire.

Et au passage,on peut critiquer les pro xbox,mais si il n´y avait pas de pro sony,il n´y aurait pas de pro xbox tout simplement(Ce que je dis s´applique dans les deux sens^^ )...il faut bien qu´il y ai des gens en face pour alimenter le feux.

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
17 décembre 2005 à 20:14:56

ouai c´est vrai toi et moi ont en a fait l´experience precedement avec "yuri" mais de toute facon on es pas la pour etre aprecier mais pour exprimer notre haine enver sony et essayer d´ouvrir les yeux a des gens qui sont pour la plupart manipuler par cette firme

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:17:25

solid_sssnake Posté le 17 décembre 2005 à 20:08:40

mais bon sang qu-est-ce que les pro xbox foute sur le forum PS3
:d) on parle de la ps3 justement, ya un autre endroit ou on peut en parler sans te stresser?

y en a marre les pro Sony ne vont pas dans sur le forum Xbox 360 foute le bordel
:d) si, et moi je ne suis pas là pour foutre le bordel

alors casser vous y en a marre y a que des enguelade a cause de sa
:d) yen a surtout mare de lire n´importe quoi sur ce forum, des propos de pro sony non objectif et totalement lobotomisé

et puis les pro xbox sont content parce que leur console est deja sortie
:d) jsuis pas pro Xbox mais je suis content de ma Xbox360 en effet

mais quand sa sera au tour de la PS3 sa sera autre chose et on vera se que vous direz sur ce ...
:d) deja on vous rappelera pas mal de vos posts stupide comme ceux sur le line up 360, parceque celui de la ps3 semble vraiment pauvre a priori

Electro01 Posté le 17 décembre 2005 à 20:09:44

Mais si tu te sens au dessus de tout ca, n essaye plus, laisse les dans leur soi disant connerie.
:d) Non désolé, quand quelqu´un dit une co**eries je me dois de le rectifier et de lui faire comprendre sa betise, c´est comme ca qu´on avance, mais certain n´ont pas envie, rester dans leur betise leur convient tres bien

Rien que ce message est plein d insulte(pas la peine de citer je pense), tu peux pas parler tranquille?
:d) Parler tranquile oui, mais avec des gens intelligent, pour qu´on te comprenne il faut se mettre au niveau de l´interlocuteur helas :-(

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
17 décembre 2005 à 20:23:21

:bravo:
bon ba rien a redire la dessus messieur je croi

Demon_King[87]
Demon_King[87]
Niveau 2
17 décembre 2005 à 20:26:01

merci a anthodu95 de me comprendre, ca fait plaisir ! et bravo sonymitho, ta reussi a posté un message sans devoir traité de kelkun de boulet, meme si tu le pensais trés fort en écrivant!mais moi je dit pas k vous avez tort!mais je comprend pas votre reaction...vous allé gagné kelke chose en defendant la 360 avec les dents??sonymitho, ta été payé pour dire k sony c de la merde??Peut etre c vrai, sony c pourri,mais si on pense k sony c bien??c pas la fin du monde!!et je vois pas kelle est le plaisir d´essayé de nous faire changé d´avis sur sony!!et désolé de t´avoir insulté!

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:35:03

Non on gagne rien a debattre sauf la satisfaction d´avoir partagé des idées avec des joueurs OBJECTIF ou de faire comprendre a certaibn qu´ils ne sont pas objectif justement

Demon_King[87]
Demon_King[87]
Niveau 2
17 décembre 2005 à 20:52:54

c tout ? mais je comprend pas sincerement cet interet! car nous on essaye pas de vous faire comprendre k sony c la meilleure!!car dans ce forum on essaye de parlé de la ps3,et je trouve bien k vous ayez des points et des idés differentes!!mais n´ insité pas ... vous ditez vos arguments et basta!!bah peut etre je suis pas objectif ou peut etre k je suis un boulet ou les 2!!mais bon...

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:47:44

moi chui pas un pro xbox et pourtant je crois pas sony sur ce qui nous dise sur la ps3 et pourtant vous engueulez que les pro xbox

pl17
pl17
Niveau 9
18 décembre 2005 à 00:42:54

Moi j´ai la 360 , mais je pense pas que sony sont pourri , en tout cas pas plus que microsoft (la firme qui impose sont systeme d´exploitation sur pc et qui ne demande pas l´avis au consomateur) . Mais j´ai quand meme acheté la 360 , et je regrette pas car c´est une tres bonne machine , avec un bon line up je trouve contrairement a ce que certain dise . Maintenant pour ce qui disent que la ps3 sera deux fois plus puissante , je vois pas comment ils peuvent dir ca étant donné quelle n´est pas sorti , et qu´elle n´est pas prete de sortir .

stefouane
stefouane
Niveau 10
18 décembre 2005 à 09:59:43

comment deffendre une console qui n´existe pas???faut vraiment bien etre un nioubi!!!oui sur le papier peut-etre mais ils vont vous refaire le coup de la play 2 et vous allez plonger encore une fois:le cahier des charges financiere va etre tres dur a boucler chez sony

nabo1
nabo1
Niveau 9
18 décembre 2005 à 10:01:51

ON peut déjà venter le design qui est la première console a avoir un design aussi arondit est beau deplus il fait moin concept que la XBOX et plus réfléchi que la revo

stefouane
stefouane
Niveau 10
18 décembre 2005 à 10:09:15

de toute facon sony ne peux pas se permettre de sortir une console moin puissante vu la baisse des ventes de la play et la montee en force de la xbox ces dernieres annees...

Demon_King[87]
Demon_King[87]
Niveau 2
18 décembre 2005 à 10:41:59

c vrai k c abusé, la ps3 est meme pas encore sortie,donc on peut meme pas dire k´elle est plus puissante k la 360,c claire k´ils disent dans le papier,mais c facile de le dire,maintenant de le faire!!

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
18 décembre 2005 à 10:44:15

meme sur papier la ps3 n´est pas vraiment plus puissante que la Xbox360 :oui:

pl17
pl17
Niveau 9
18 décembre 2005 à 23:19:20

C clair , sur le papier , ca donne la meme chose entre la ps3 et la 360 , la 360 se permet meme d´avoir plus de memoire video !!

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:21:10

SONY nous montre des vidéos, pas des vidéos in-game. Alors arretez de parler à ce sujet :hum:

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:31:25

Qu´est ce qu´on s´en fout si la console est pareil ou pas à la xbox360....

L´importance c´est que Sony sort une console next generation avec tout les bons jeux qu´on connait !! !!!!! rien que ca.....au revoir la Xbox360 :bravo:

ps: SonyMytho03 va te refaire une vie

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive