gringo4c Posté le 13 février 2008 à 10:10:38 # seb] Voir le profil de seb]
- Posté le 13 février 2008 à 10:09:31 Avertir un modérateur
- ouf heureusement que je me suis pas connecté sous un autre compte....
Pas de chance, ils voient combien de comptes sont disponibles par machine
====> tu veux dire quoi? car justement, je n ai utilisé le compte de personne vu que je n avais rien à partagé
donc j ai eu les id de personne 