CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le partage de compte est interdit!

pim_45
pim_45
Niveau 4
13 février 2008 à 09:35:23

Lisez bien les conditions d'utilisations sur le site officiel de SONY et vous verrez que tous ce qui s'est passé dernièrement sur ce forum est entièrement illicite et passible de sanctions de la part de SONY en cas de violation de cette charte..surtout qu'il voit tous ce qui se passe si votre console est relié au net..

http://www.scei.co.jp/ps3-eula/eu/eu_psn_fr.html

Bonne lecture et surtout arrêter vos actes qui sont considérés comme du piratage..

Kowi
Kowi
Niveau 9
13 février 2008 à 09:42:36

La flemme de lire alor copie colle le bout de texte ou y'a ecrit le partage de compte est illegal stp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 09:53:53

Salut a tous j'ai lu la charte et effectivement le partage de compte est illégale putain si j'avais lu cette parti la jlaure su me bon comme on dit bien fait pour ma gueule

emi-nem2000
emi-nem2000
Niveau 9
13 février 2008 à 10:00:59

Qu'est ce que ca peux te foutre que se soit interdit ?

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
13 février 2008 à 10:01:44

bonne nouvelle!

seb]
seb]
Niveau 15
13 février 2008 à 10:09:31

ouf heureusement que je me suis pas connecté sous un autre compte....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 10:10:36

Quelqu'un pourrait t'il me dire qui va être ban du psn meme si jpense en faire parti

basketball2
basketball2
Niveau 8
13 février 2008 à 10:22:09

je trouve pas ca tres intelligent de partager son compte avec des inconnus sur le net, mais de faire un mail a sony pour denoncer ceux qui font ca c'est encore plus con faut vraiment avoir un grain...ca va te rapporter quoi? certains vont avoir des problemes et ca va penaliser tout le monde au final chapeau

kevin45971
kevin45971
Niveau 8
13 février 2008 à 10:30:45

gringo4c stp tais toi tu tenfonce

kevin45971
kevin45971
Niveau 8
13 février 2008 à 10:33:40

moi je vais porter pkleint pour outrage au kevins

basketball2
basketball2
Niveau 8
13 février 2008 à 10:34:01

je suis pas sur que les "kevins" comme tu dis soient les seuls problemes sur ce forum, y'a aussi les petits malins qui prennent leur pied en balancant des gens qui volent sony alors que sony ne se souci guerre de nous.

kevin45971
kevin45971
Niveau 8
13 février 2008 à 10:37:11

surtout celui qui a envoi un mail a sony juste pour sa

kevin45971
kevin45971
Niveau 8
13 février 2008 à 10:38:07

en plus tu crois que sais nous le premier a faire sa les fr mais y avait sa depuis bien longtemps sort te ta cave mon gas

aizatu
aizatu
Niveau 6
13 février 2008 à 10:44:18

et qu est ce que vous en avez a foutre qu il existe des gens qui pirate??? vous êtes pour la plupart des gamins ici.....et vous avez jamais piraté qq chose? vouz avez jamais volé ds un supermarché? vous avez jamais fumer une clope avant les 16 ans? vous avez jamais bu de l'alcool avant les 18??? vous êtes des hipocrites....et je sais pas qui c est l intelligent qui a envoyé un mail a sony pour faire mumuse...mais vraiment, rien ds la tête...moi j'ai pas partagé mon compte mais si qq un me dénonce comme sa il ferait mieux de bien se cacher....

basketball2
basketball2
Niveau 8
13 février 2008 à 10:47:07

bien c'est affligeant de voir ca, des personnes qui en dennoncent d'autres parcequ'elles jugent qu'a 19 ans on doit etre responsable de ses actes...bien ecoute, je te souhaite bonne chance dans la vie si tu compte dennoncer toutes les personnes qui font des trucs qui pour toi doivent etre punnies...sur ce, au revoir

seb]
seb]
Niveau 15
13 février 2008 à 10:47:45

gringo4c Posté le 13 février 2008 à 10:10:38 # seb] Voir le profil de seb]

  1. Posté le 13 février 2008 à 10:09:31 Avertir un modérateur
  2. ouf heureusement que je me suis pas connecté sous un autre compte....

Pas de chance, ils voient combien de comptes sont disponibles par machine

====> tu veux dire quoi? car justement, je n ai utilisé le compte de personne vu que je n avais rien à partagé :ok:

donc j ai eu les id de personne :ok:

[SN]foxdie
[SN]foxdie
Niveau 10
13 février 2008 à 10:47:53

C'est clair qu'il y a des poucaves, il y en a qui piratent c'est leur problèmes :honte:

Moi j'ai pas partagé, mais faire le rapporteur comme en maternel :hum: Surtout que la plupart téléchargent des films, des séries, des jeux etc... sur le net gratuitement sans se plaindre...

aizatu
aizatu
Niveau 6
13 février 2008 à 10:49:59

comme j'ai deja dit dans un ancien poste que j'ai crée, ce forum est plein de gamins adolescent qui n'on rien dans la tête...heureusement sa ne concerne pas tout le monde....

kevin45971
kevin45971
Niveau 8
13 février 2008 à 10:50:11

deja gringo j'ai pas partager mon compte donc la :sors: donc je suis pas en tor

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
13 février 2008 à 10:50:24

xvii. vendre, acheter ou échanger votre ID en ligne, votre accès personnel à PSN ou tout contenu ou service accessibles via PSN, par quelque moyen ou méthode que ce soit, y compris l'utilisation de sites Web de vente aux enchères ;

:d) En effet ça craint à mort pour ceux qui l'ont fait :rire2:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment