CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le partage de compte est interdit!

seb]
seb]
Niveau 15
13 février 2008 à 10:51:44

surtout que en + certains... ont dut oublier d enlever les ID bancaires de la carte bleu des parents (ou la leur..)

ps
gringo4c

oubli pas de me repondre à ma question quelques messages plus haut :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 10:52:34

ca fait 3mois que ma console et co a internet et j'ai jamais recu d'avertissement

kevin45971
kevin45971
Niveau 8
13 février 2008 à 10:52:38

a ba on sais jamais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 10:53:55

non mais laissé tomber il est trop con il veut juste nous impressionner vous laissé pas faire

byzon_le_retour
byzon_le_retour
Niveau 10
13 février 2008 à 10:55:15

Putain trop bon enfin on les a (presque) vaincu :bave: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 10:56:32

non la guerre on va la gagner et vous allez la perdre

seb]
seb]
Niveau 15
13 février 2008 à 10:59:11

gringo4c Posté le 13 février 2008 à 10:54:13 seb]> j'ai pas très bien compris ton post

Par contre tu peux être sur qu'ils ont un historique de ta machine, si t'as rajouté un compte, si t'as prit le compte de quelqu'un d'autre etc...

==> depuis le début j'ai dit ne pas avoir pris le compte de quelqu'un :ok:

byzon_le_retour
byzon_le_retour
Niveau 10
13 février 2008 à 10:59:20

Putain mais t'as toujours pas compris toi ?
Quel boulay alors lui :noel:

seb]
seb]
Niveau 15
13 février 2008 à 11:00:29

jojo76000 Posté le 13 février 2008 à 10:56:32 non la guerre on va la gagner et vous allez la perdre

ps avant de te faire volé le compte.. tu avait bien vérifié que les donné de carte bleu étaient pas là et accessible?

seb]
seb]
Niveau 15
13 février 2008 à 11:01:10

byzon_le_retour Posté le 13 février 2008 à 10:59:20 Putain mais t'as toujours pas compris toi ?
Quel boulay alors lui

(dsl du double poste)

pourquoi tu le traite de boulay?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 11:01:42

c toi le boulay bizon avec tout tes petits potes qui viennent nous emmerdez alor D.E.G.A.G.E laissé nous faire ce qu'on veut sinn on va etre obligé de pourrir tout vos topics

byzon_le_retour
byzon_le_retour
Niveau 10
13 février 2008 à 11:02:06

Je traite Jojo de boulay parce que ans la 1ere page il s'est rendu compte que c'etait illegale et la il dit qu'il veut gagner :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 11:02:49

non j'avais enlevé mes coordonnés de carte bancaire Seb aucune inquiétude

byzon_le_retour
byzon_le_retour
Niveau 10
13 février 2008 à 11:03:35

gringo4c c'est ou qu'on fait une plainte a sony a propos des compte? je veux bannir jojo :bave:

sssubliminal
sssubliminal
Niveau 7
13 février 2008 à 11:04:50

WOuha!!! yen a ils ont envoyé un mail à Sony????

vous avez quoi à y gagner???

bande de Jivago!! Collabo, donneur, boukhave!!

Honte sur vous!!! C'est n'importe quoi!!!

Chui sur en plus que c'est le meme genre de personne qui laisse des types qui baisse la tete dans la rue qd qqn se fait agresser...

pff....

en plus, ils sont fiere...

perso, j'men bal, g juste pris la demo de GT5 prologue que j'avai pa pu prendre qd elle etait dispos alors...

lord_of_larve
lord_of_larve
Niveau 9
13 février 2008 à 11:05:42

vous etes vraiment pathetique :honte: de balancer des gens a sony,ca vous avance a quoi? c'est du vol :sarcastic: parce que vous n'aves peut etre pas de compte us?vous avez JAMAIS telechargez ?ou encore vous n'avez jamais rien consommer de illicite?meme si je m'en tamponne la carotide a coups de tampax car je ne suis pas concerné, balaillez devant votre porte avant d'allez pourrir les autres :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 11:05:59

facile mais faudre deja mon new id car j'ai pu mon ancien compte bizon

byzon_le_retour
byzon_le_retour
Niveau 10
13 février 2008 à 11:06:07

OSEF de ta life sssubliminal :noel:

sssubliminal
sssubliminal
Niveau 7
13 février 2008 à 11:08:22

hey Byzon le retour, c toi tu t'en bal, ha moins que tu sois le representant de la race humaine, ce qui serait inqietant...

et perso, je m'en bal de ta vie a un point...

yen a vraiment...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 11:08:47

tais toi va polluer les topics des autres P.O.L.L.U.E.U.R

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment