WOuha!!! yen a ils ont envoyé un mail à Sony????
vous avez quoi à y gagner???
bande de Jivago!! Collabo, donneur, boukhave!!
Honte sur vous!!! C'est n'importe quoi!!!
Chui sur en plus que c'est le meme genre de personne qui laisse des types qui baisse la tete dans la rue qd qqn se fait agresser...
pff....
en plus, ils sont fiere...
perso, j'men bal, g juste pris la demo de GT5 prologue que j'avai pa pu prendre qd elle etait dispos alors...