En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le partage de compte est interdit!
Pseudo supprimé13 février 2008 à 11:24:32
lol byzon lol
byzon_le_retour
Niveau 10
13 février 2008 à 11:25:13
Non je suis calme au moin moi je tremble pas de partout quand je met un pied sur le PSN
kevin45971
Niveau 8
13 février 2008 à 11:25:21
jojo passe ton msn stp et sonic conecte toi
sonic100
Niveau 10
13 février 2008 à 11:26:11
Je tremble pas du tout J'ai rien partager moi ma offert
Pseudo supprimé13 février 2008 à 11:26:30
olijordy@hotmail.fr
kevin45971
Niveau 8
13 février 2008 à 11:27:01
accepte moi stp
Pseudo supprimé13 février 2008 à 11:27:44
c bon
sonic100
Niveau 10
13 février 2008 à 11:33:06
Je reformate Et si sa vue toujour pas je change de dd Je passe sous lynux
sonic100
Niveau 10
13 février 2008 à 11:34:56
J'enleve la phrase je passe sous lynux, c'etait HS
seb]
Niveau 15
13 février 2008 à 11:35:57
meme en formatant ça marcherapas, ta console àun numero unique... et si on veut te bannir à vie.. faut changer de console pour récuperer un compte online
sonic100
Niveau 10
13 février 2008 à 11:37:47
Pseudo supprimé13 février 2008 à 11:40:05
oue malheuresement il prenne ton adresse mac de ta console elle ne change jamais
Clan-02
Niveau 7
13 février 2008 à 11:42:41
Avec le nombre de personnes qui ont plusieurs comptes, si Sony commence à bannir a tour de bras le PSN va se retrouver bien vide
seb]
Niveau 15
13 février 2008 à 11:43:38
c'est pour ça que sony va faire un store unique dans quelques temps
le mem store pour tout le monde
et là ça sera bien.. pas de pays avantagé...
sonic100
Niveau 10
13 février 2008 à 11:44:03
C'est clair en plus ceux qui partagent les jeux sont souvent ceux qui en achetent le plus. Et comme j'ai deja dit moi j'ai moin peur que les autres au sujet des bann par ce que j'ai rien partager de payant donc voila...
seb]
Niveau 15
13 février 2008 à 11:44:54
mais si tu aurais pris sans donner, ça compte tout de même
Pseudo supprimé13 février 2008 à 11:45:17
Seb ou a tu eu cette info donne un lien steple
seb]
Niveau 15
13 février 2008 à 11:47:09
je ne sais plus mais je vais essayé de retrouvé ça
c'est soir sur le site meme, soit le concurrent en .fr ou playfrance, ou playlipse ou ps3gen je crois..