cétait donc ca la démonstration de la technologie holographique du prince charle la semaine derniere en fait il a juste utiliser la wii ![]()
non mais vous auriez vu ce que j'ai pris dans la gueule en disant que resident evil UC comme tout spin off de chez capcom et il sera un vulgaire Outbreak et eux non ils me sortait qu'il sera meilleur qu'un resident evil 5 qui n'aura que des pixels en plus par rapport à RE4 ![]()
j'avais vu ca aussi
non mais sur wii ils aiment les remakes aussi d'ailleur elle va avoir un jeux excellent ... okami quelqu'un doit leur dire que ca existe déja ???? non ca serait méchant
non mais la c'est pas pareil y'aura la wiimote
un jeu n'a eu pas vocation à exister sans la wiimote ![]()
surtout quand les dev n'en utilisent pas les fonctionalités comme dans disons hum 90% des jeux potables
Bah la Wii a ces bon jeux, comme ces bouzes, un peu comme toutes les consoles, tu aimes ou tu aimes pas, mais alors tu gardes ton avis subjectif bidon surtout quand c'est pour dénigrer =)
Zack&Wiki ( ingénieux, un nouveau genre du P&C )
No More Heroes ( tordant, gameplay jouissif, des boss charismatiques, un univers superbes
)
Super Mario Galaxy ( le dieu de la plate forme, tout simplement )
Metroid Prime 3 ( on est fan ou pas, je le suis et ça a été un kiff )
Red Steel ( partie à 4, terrible, ça rapelle le bon vieux old-school Goldeneye sur 64
)
Mario Party ( pareil, mais faut avoir des amis pour en profiter, s'ptet pas le cas ici j'ai l'impression, vu comment on dénigre la Wii )
Super Paper Mario ( un super action/rpg, très joli et le concept 2D/3D est génial )
RE4 ( que dire de plus ... )
Zelda TP ( une merveille, un ptit coté OOT qu'on kiffe
)
Mario Strikers ( super fun, en offline avec des potes c'est le pied, en online avec un pote aussi ainsi que tout seul, bref un très bon jeu )
Et en prévision :
Okami ( superbe jeu, très interessant sur Wii )
Remake de Dead House ( la meilleure série de borde d'arcade de tous les temps dans votre salon, sans déboursez 2€ pour du crédit, c'est un reve qui devient réalité
)
Super Smash Bros Brawl ( j'crois qu'on est tous d'accord sur le sujet )
Donc voilà, ce sont tous de bons jeux, après y'en a qui aiment pas et y'en a qui aiment, c'est tout =)
Mais pas pour autant besoin de dénigrer la console et la définir à vos jeux favoris que vous adorez critiqué comme Wii Fit ou autres, c'est encore plus gamin..
On pourrait dire pareil de la X360 et de la PS3, que des gogols qui aiment shooter des gens dans des jeux comme GoW ou GTA..
Enfin, on change pas les trolls =)
Bah la Wii a ces bon jeux, comme ces bouzes, un peu comme toutes les consoles, tu aimes ou tu aimes pas
![]()
elle était bien bonne merci
en meme temps il y'a quelques années quand je m'emervaillait devant FF7, metal gear ou shenmue je me disais ses jeux sont extraordinaire mais il manque quelques chose et quand j'ai vu la wiimote je me suis dit MAIS BIEN SUR
comment j'ai pu aimé ses 3 jeux incomplet, vide, sans la pretention d'offrir le fun ultime de la wiimote
c'est bien joli ce que tu nous cite la destroyer mais je vois la gamecube avec une wiimote moi dans ce tu nous sort
et puis elle fait vibromasseur ce qui ajoute une toute nouvelle dimension au plaisir de jouer
oui voila j'ai pas voulu déveloper mais c'est la gc quoi ca les dérange pas de jouer a la meme gen 10 ans apparament
Zack&Wiki ( ingénieux, un nouveau genre du P&C )
allez il devait arriver celui la
Mario Party ( pareil, mais faut avoir des amis pour en profiter, s'ptet pas le cas ici j'ai l'impression, vu comment on dénigre la Wii )
non excuse moi de pas avoir d'amis assez attardé pour faire un mario party
non mais serieusement n'importe quoi
RE4 ( que dire de plus ... )
que c'est un jeu de gamecube peut etre ?
Zelda TP ( une merveille, un ptit coté OOT qu'on kiffe )
gamecube
Okami ( superbe jeu, très interessant sur Wii )
ps2 le jeu à pas attendu une wiimote pour exister
" Remake de Dead House "
le dead house utilisé deja le pistolet donc osef total de la wiimote serieux
" Super Smash Bros Brawl ( j'crois qu'on est tous d'accord sur le sujet ) "
non pourquoi je serais daccord ? parce que jv.xom va mettre 17/20 ?
" On pourrait dire pareil de la X360 et de la PS3, que des gogols qui aiment shooter des gens dans des jeux comme GoW ou GTA.. "
tu critique gow pour encenser red steel mais mdrrrr ![]()
Bah la Wii a ces bon jeux, comme ces bouzes, un peu comme toutes les consoles, tu aimes ou tu aimes pas, mais alors tu gardes ton avis subjectif bidon surtout quand c'est pour dénigrer =)
j'ai arreter la perso, ont faite ont à le droit de dire son avis que quand ont aime ? pas mal comme concept justement le concept de la wii c'est de rassembler d'ailleurs wii c'est " we " nous en anglais en l'occurence tout le monde et pourtant jamais une console n'a autant divisé entre les gamers et les non gamers, les adultes et les ados, les graphismes et le gameplay, le party game d'une soirée et les jeux traditionnels
bientot redsteel 2 avec un style encore plus old school attention en avant première un screen éditeur http://www.freegamebox.com/images/screenshot/zenwaw-pacman_2472.png
bien sur les graphismes ne sont pas trés poussés mais la wii mote ratrape tout
Ouf je me suis demander comment sa se fait qui y'avait pas encore de topic pour cracher sur la Wii se soir comme sa se fait depuis quelque temps chaque soir.
L'honneur est sauvé. ^^ Perso j'en ai marre de débattre car c'est toujours la meme chanson.
premiere image de pes sur wii
http://www.emunova.net/img/tests/977.jpg
metal gear 5 sur wii OFFICIEL
http://cache.kotaku.com/gaming/KUngFu.jpg
Pandik Posté le 10 février 2008 à 02:20:42
L'honneur est sauvé. ^^ Perso j'en ai marre de débattre car c'est toujours la meme chanson.
==> perd pas ton temps le jour ou je serais convaincu que la vision de nintendo du jeux video sera benefique je touche plus jamais une manette de ma vie
mais on en parlerait pas si certains se rameutaient pas " ouai trop fort wii number one elle écrase tout regardez kikoolol" on en parlai pas depuis des mois mais dernierement les pro n ont besoin de se montrer avec SSBB puis ils vont resombrer pendant 8 mois
pandik t'es pas le dernier à critiquer la ps3 alors faut aussi accepter la critique de la wii surtout qu'il y'a vraiment de quoi
Arkahan Posté le 10 février 2008 à 02:23:25 mais on en parlerait pas si certains se rameutaient pas " ouai trop fort wii number one elle écrase tout regardez kikoolol" on en parlai pas depuis des mois mais dernierement les pro n ont besoin de se montrer avec SSBB puis ils vont resombrer pendant 8 mois
et zack et wiki aussi il arreteront de faire chiez le jour beni ou cette foutu de consoles arretera de se vendre et ils reprendront le couplet qu'il avait sur gamecube " les kevins, les moutons, le grand public sont sur ps2 les vrais joueurs sur gamecube " ![]()