CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

charts francais 14=>20 janvier gamekult

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
10 février 2008 à 00:48:22

http://www.gamekult.com/blog/marchiavel/92350/Charts+France+du+14+au+20+janvier+2008+Le+naufrage+de+Zack+Wiki.html

voila à retenir 4 jeux PS3 et la wii qui domine toujours malgré le bide tonitruant de zack & wiki

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 février 2008 à 00:51:21

tient je croyais que zack aller faire un bide qu'au japon

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
10 février 2008 à 00:53:42

non mais dire que il ya 3 jours on m'a sorti mordicus que c'était la 8 meirveille mondiale cette daube

French-007
French-007
Niveau 10
10 février 2008 à 00:54:42

zack & wiki :ouch2:

rien que le titre me donne envi de gerber :malade:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 février 2008 à 00:56:43

Arkahan Posté le 10 février 2008 à 00:53:42 non mais dire que il ya 3 jours on m'a sorti mordicus que c'était la 8 meirveille mondiale cette daube

:d) en meme dés qu'un jeu tout juste correct se donne la peine de faire escale sur wii c'est une merveille qui prend tout les superlatif imaginable

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
10 février 2008 à 00:59:29

toujours en train de critiquer negativement, c'est un truc de fou quand meme
A croire que rien ne vous plait

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
10 février 2008 à 01:03:18

si DMC4 :oui:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
10 février 2008 à 01:06:14

en meme temps les pro-N on tendance à croire que n'importe quel jeu prevu sur wii sera un hits parce qu'il utilisera la wiimote c'etait red steel, resident evil UC, eledees, night, Excite Truck maintenant ca devient PES version wii, sadness ou Disaster

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 février 2008 à 01:07:22

nek_2k Posté le 10 février 2008 à 00:59:29 toujours en train de critiquer negativement, c'est un truc de fou quand meme
A croire que rien ne vous plait

:d) attend vu ce le concert de nombrilisme que tu nous à sortit tout à l'heure je crois que t'es mal placé pour en parler

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
10 février 2008 à 01:08:28

daccord avec jaki

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 février 2008 à 01:08:36

par contre DMC moi je deteste le 1er etait sympatique mais gaché par des suites imondes la j'ai meme pas envie d'essayer la demo

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
10 février 2008 à 01:09:19

Ça empeche pas le jeu d'etre sympa, peut être pas le meilleur jeux du monde, mais un jeux très bien quand même, peut être le hit de la Wii même (bon, peut être pas mais bon XD)

Mais faut pas non plus oublier que la Wii ne prétend pas cette place. C'est une console "appero" comme la si bien dit kojima, une console fun a plusieurs, faites pour les petite session de jeu, et accessible a tous!

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
10 février 2008 à 01:10:53

quel concert de nombrilisme???

toi chef csf, je sais pas ce que tu as, mais t'es tous le temps en train d'agresser tous le monde, t'aime rien ou pas grand chose comme jeux, toujours de mauvais poil...

serieusement, je te plaint :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 février 2008 à 01:13:56

non mais tant qu'elle reste à sa place de console " appero " comme tu dis ca me derange pas du tout, mais le probleme c'est quand elle prend trop de place dans les ventes ca devient inquietant surtout au japon terre des RPG dont je suis fan. j'ai pas envie de retrouver les 2 consoles de mon choix ( 360/PS3 ) à des places de consoles " d'appero " à cause du manque de jeu et la wii qui prend la majorité des ressources des studios de developement et moi je n'ai aucune envie que l'avenir du jeu video se conjuge uniquement avec une wiimote et rien d'autre ( merci d'avoir lu ce mini pavé )

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 février 2008 à 01:15:50

nek_2k Posté le 10 février 2008 à 01:10:53 quel concert de nombrilisme???

toi chef csf, je sais pas ce que tu as, mais t'es tous le temps en train d'agresser tous le monde, t'aime rien ou pas grand chose comme jeux, toujours de mauvais poil...

:d) la c'est rien encore, vu ce que j'ai mis dans la gueule à des jeux comme FFX ar contre j'ai une regle c'est de ne pas aller faire chiez les forums voisins avec mes opignions ( cette remarque s'adresse à certains trolls qui pullulent ici )

Scierose
Scierose
Niveau 10
10 février 2008 à 01:16:13

Encore un top de guignol tout comme les japonais :ok:

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
10 février 2008 à 01:18:04

La wii c'est la Wii, ca empeche pas d'avoir des jeux plus orienté "gamer" qui sorte ou qui sortiront

Et que la Wii soit en tete des vente, on s'en tape, je vois pas le souci, et tant mieux meme, ca developpe le marché, et donne plus de ressources au developpeur pour developper des jeux
Car creer un jeu Wii, ce n'est pas tres cher

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 février 2008 à 01:18:43

nek_2k Posté le 10 février 2008 à 01:10:53 quel concert de nombrilisme???

:d) beh c'est tres nombriliste ce que tu nous à fait tout à l'heure c'est comme si je disait si t'ecoute pas mozart t'es pas melomane , si t'a pas une télé Full HD t'es pas cinephile, ci tu joue pas à wow t'es pas gamer mais bon ont va pas reprendre ce debat

We_Will_Rap_You
We_Will_Rap_You
Niveau 5
10 février 2008 à 01:19:42

J'ai confiance pour le futur ^^

___
...

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
10 février 2008 à 01:20:23

si tu prefere, je voulais dire que dire aujourd'hui que la 360 est une mauvaise console, qui n'a pas de bon jeu et qui est en fin de vie, et que les meilleurs jeux sortiront obligatoirement sur ps3 est ridicule

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2