En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du partage de comptes PSN
kevin45971
Niveau 8
14 février 2008 à 16:26:39
y a que devilking qui la
kevin45971
Niveau 8
14 février 2008 à 16:27:03
en plus il veut pa me le passer grrrrrrrrr
kratosmercenary
Niveau 5
14 février 2008 à 16:32:41
echange toutes sorte de jeux genre startust.. et meme gt5 prologue du store jap pas la démo el vrai jeux si ca vous interesse voici mon email : julbasketstyle@hotmail.com
kevin45971
Niveau 8
14 février 2008 à 16:40:20
accepte moi
Diksa971
Niveau 10
14 février 2008 à 16:45:18
kratos tu a tro de contact psn
Evildieus
Niveau 10
14 février 2008 à 17:27:32
salut à tous j'échange mon pseudo ( car je n'ais rien d'autre :s ) contre warhank... cela interesse t'il quelqu'un ?
kevin45971
Niveau 8
14 février 2008 à 17:37:53
un fake
Diksa971
Niveau 10
14 février 2008 à 17:38:49
oui sayai j'ai tout utilisé
Dardevil75
Niveau 5
14 février 2008 à 17:47:27
Qui aurait la gentillesse de m'échanger des Jeux PS1 ? J'ai toute sorte de démo Virtua Tennis , Kane et Lynch,Dirt ou encore Uncharted DF
kevin45971
Niveau 8
14 février 2008 à 19:40:26
y a trop de mito sur se topicc!
kevin45971
Niveau 8
14 février 2008 à 21:07:58
nn le ga pour gt 5 p
Diksa971
Niveau 10
14 février 2008 à 21:36:53
up
92juju92
Niveau 7
17 février 2008 à 09:57:52
Salut a tous, Je viens de voir ce topic tres interessant Ce serait sympa si quelqu'un pourait partager l'addon de warhawk. Je tient a dire que je n'est rien a partager(hormis des demos), je comprend donc que vous ne vouliez pas :s mais bon... ps : mon msn: jujuthetuner@hotmail.fr
Anikam
Niveau 100
17 février 2008 à 09:59:22
je te conseille pas c'est illégal, tu risques la suppression de ton compte PSN
_________________________ Membre des GTH
92juju92
Niveau 7
17 février 2008 à 10:03:50
....C'est vrai, mais c'est un petit peu le but de ce topic lol (egalement pour les demos du genre gt5 prologue).
Anikam
Niveau 100
17 février 2008 à 10:11:00
t'as lu la charte du forum ?!
ce genre de demande est interdite, tu risques également le bannissement de ton pseudo !
_________________________ Membre des GTH
logan___sann
Niveau 10
17 février 2008 à 10:11:51
anikam tu es de la police
92juju92
Niveau 7
17 février 2008 à 10:13:31
Bon ba je retire ce que j'ai dit, desole :s
Anikam
Niveau 100
17 février 2008 à 10:16:58
juju oui je te conseille de ne pas continuer dans cette voie.
logan_sann, non je ne suis pas de la police mais je tiens à ce que la charte des forums soit respectée
_________________________ Membre des GTH
pim_45
Niveau 4
17 février 2008 à 10:17:00
Va voir sur mon topic et lis bien les conditions sur le site officiel de sony...