CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Patience et objectivité ....

lightjehuty
lightjehuty
Niveau 7
10 décembre 2005 à 02:24:44

Alors voila je voulai posté mon point de vue et je pense qu´il pourrai aidé tous ceux qui hésite ou préfère atendre avant d´acheté une console "next gen".

Vous etes tous au courant que la guerre fait rage depuis un certain temps (la xbox360 ttro balezzzzzeeeeee ,la ps3 va tou déchiré, la revolution une véritable ... revo ...).Et malheureusement beaucoup de gens ici vont vous rendre furieux , vous dégouté , voir meme vous mené a un chemin qui n´était pa le votre initialement.

C´est pourquoi je vous demande a tous de bien réfléchir et de patienté!!!!!!!!!!!

Voyez vous meme les FAIT !

XBOX360 :mauvais démarage avec des titre moyen n´utilisant pas toutes les ressources de la console,et avec en prime quelques souci technique.(rappellant la ps2 au démarage)
PS3:une architecture qui fait révé mais aussi peur que se soit le meme constat que la ps2 avec en prime beaucoup de zone d´ombre de ce que sera le jeu in-game et le prix ...
Révolution:consolequi intrigue mais reste totalement mystérieuse....

Avec tout ça y a de quoi dire tout et n´importe quoi !M ais en réfléchissant bien et avec un minimum de logique ,tout se résume rapidement!La XBOX360 orait le meme sénario que la ps2 , au début bof bof peut mieu faire mais plus le temps passera , plus elle va déchiré.La PS3 beaucoup de chose négatif sont dite sur cet console mais jpense pa que se sera de la daube, elle va déchiré aussi je ne me fait aucun souci.Quand a la révolution,elle est spécial et meme si ça sera la derniere des console sorti next-gen , je garde un oeil sur elle car vraiment....... jen dit pa plus ...

En gros je pense que le vrai jour J des console next gen sera la date de sorti de la ps3.Et c´est la que nous verons que la XBOX360 sera a sont top niveau ,que la PS3 est bien ce que le pense , et que la révolution sera révélé.
En atendant en ce qui me concerne ma ps2 a encore beaucoup de jeu , de tres bon jeu qui vont sortir . Donc les next gen, c´est beau , c´est bien , mais jai le time et pas assez de fric pour me concentré sur 3 console en meme temps.et vous ?? ???

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
10 décembre 2005 à 02:31:02

Trop de faute d´orthographe, topic inintéressant... mais bon je vais te repondre que je suis du même avis que toi sauf que je suis pété de tunes donc la 360 à la maison, la PS3 j´en bave d´avance et la revo je reste scéptique...
Par contre le lancement 360 n´est pas raté, les jeux sont bons, j´ai éssayé Kameo et PGR3 et ils sont très plaisant ( et puis ya le live) par contre j´ai pris Call of Duty2 et je le trouve vraiment excellent.

lightjehuty
lightjehuty
Niveau 7
10 décembre 2005 à 02:39:01

merci pour la critique meme si y a pa a se plaindre niveau orthographe.
bref,il en va de soit que si je m´achete direct la Xbox360 je serai aussi ravi que toi, mais en étant objective , je me dirait plus : la vache si ça fait ça maintenant ,dans quelque mois ça va etre de la super bombe !! !!et je pense vraiment que c´est réellement ça que se dise les heureux possésseur de la nouvelle console next gen( un peu obligé c la console la plus puissance du marché pour le moment et pour plus).Mais pour ceux qui hésitent et qui pensent en acheté qu´une de console ,ça c´est autre affaire ...

Versatil
Versatil
Niveau 10
10 décembre 2005 à 02:44:34

T´aurais pas pu faire ton topic sur le forum Guerres des consoles? Ça s´écrit:

G U E R R E D E S C O N S O L E S

Il existe ce forum.

lightjehuty
lightjehuty
Niveau 7
10 décembre 2005 à 02:52:02

Je l´ai écrit ici car je penche sur la ps3 mais que si je doit l´acheté je lacheterai pas tout de suite a sa sorti .J´atendrai et que si tout le monde se précipitait pas, yorai des consoles pour tout le monde et surtout un meilleur point de vue vis a vis des autres console !E n meme temps se topic a la bas devai servir a ceux qui penchai tout comme moi vers la ps3 mais qui se remette en question.Alors OUI la ps3 sera a mon avis un valeur sur , mais qu´il faut gardé quand meme un oeil sur le reste car il ya peut de de bonne chose.

Electro01
Electro01
Niveau 8
10 décembre 2005 à 09:15:12

Bon bah en voila un qui a compris la demarche, on ne critique pas, on attend, on prevois,on commence le 5 janvier puis on bastonne a sa sortie, mais on ne se rue pas, on regarde patiemment les jeux, les differences XBOX-PS, et la on pourra parler.
Sinon, la revo peut cree la surprise mais je reste assez septique sur la manette, mais c vrai de changer de tps en tps; ca fait pas de mal

lightjehuty
lightjehuty
Niveau 7
10 décembre 2005 à 19:28:56

ha ça fait plaisir des réponse comme ça :ok:
enfin quelqu´un qui a compris le sens du topic !

trostid
trostid
Niveau 39
11 décembre 2005 à 09:13:32

lightjehuty

A part les fautes d´orthographe, ton topic est la voie de la sagesse. :ok:

trostid
trostid
Niveau 39
11 décembre 2005 à 09:31:01

shuyin7
Posté le 09 décembre 2005 à 18:40:32

Une console n´est qu´un support, gardez bien cela à l´idée,sans le talent des devellopeurs,on n´a pas de bon jeux.

On peut avoir la console la plus puissante du monde, si les devellopeurs font des jeux minables, la console sera minable.

Et les gouts sont aussi à prendre en compte, si les devellopeurs font des bon jeux meme sur la meilleure console,mais qu´on aime pas,on trouvera le jeux minable.

Achetez en fonction de vos gouts et pas en fonction du support.

J´veux jouer à MGS ou Final fantasy front mission gran turismo j´achete une playstation

J´veux jouer à Fable ninja gaiden halo GoW oblivion shenmue j´achete une xbox

J´veux jouer à metroid prime zelda mario et des jeux me permettant des délires enormes avec mes potes j´achete une révo.

-> Ca aussi c´est à rappeller. :ok:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
11 décembre 2005 à 10:43:29

La question qu´il faut se poser est :

Est-ce qu´on peu vraiment comparer la Xbox 360, La PS3 et la révolution.

a partir du moment ou ces consoles ne sortent pas exactement en meme temp, ou dans un delais assez proche, elles n´embarquent fatalement plus les meme technologie.

Comme si on pouvais comparer le matos informatique d´aujourdhui et celui qui a 1 ans, c´est ridicule.

Forcement que les consoles qui sortent plus tard ont en théorie une puissance de traitement plus important, mais c´est pas pour ca que les jeux seront plus beau.

Aujourdhui, ce ne sont plus les machines qui rendent possible la création d´un beau jeux, ni la puissance.
c´est la maitrise et l´evolution des outils et techniques de conception graphique.

On peu multiplier par 100 la puissance des consoles, ca changeras rien.
les developpeurs s´améliorent a chaque jeux, et ils progressent doucement.

un truc simple, mais qui me feras rire dans 1 ans.

les Pro PS3 von hurler que les jeux PS3 seront plus beau a la sortie de la console, que ceux de la Xbox 360 a sa sortie.
mais c´est logique, y´a un décallage de 6 mois a 1 ans, et entre temp, les dev maitrisent mieux le codage, les rendus, etc etc.
dans 1 ans, les jeux Xbox 360 seront également bien plus beau.

Aujourd´hui, y´a pas une console qui va crée un fossé graphique.
une puissance important va permettre une seul chose : rallongé la durée de vie d´une console, mais rien d´autre.

southpark49
southpark49
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:16:38

:merci: pour ceux topic :snif:
les consoles auront des jeux diférent et des accesoire différent mais ont a la meme passion: les jeux vidéo!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive