CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

confidence de micromania

stifler74
stifler74
Niveau 10
09 décembre 2005 à 11:25:13

salut,

voila je reviens de micromania et jai appris des choses assez choquantes !!

en effet je parlais avec le vendeur et il ma di que la PS3 ne serait pas exceptionnelel a ski parait et que sony n´etait que des grande gueles et kil montrait que des images truquées etc ...

dapres les sources sony (il les a apler) le prix avoisinerait les 650-700 € et la plupart des developpeurs pour qony serait partis pour micosoft, que des mauvais nouvelles qui me font penser de + en + a la x360

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
09 décembre 2005 à 11:27:53
  • Souvenez-vous que les vendeurs de micromania sont des sources sures, qu´il disent la vérité,...*

Bah quoi vous me croyez pas :-(

stifler74
stifler74
Niveau 10
09 décembre 2005 à 11:29:37

le vendeur je le connais bien c´est un pote maintenant je vois pas pkoi il me mentirait

Falconix
Falconix
Niveau 7
09 décembre 2005 à 11:34:58

stifler74
"la PS3 ne serait pas exceptionnelel a ski parait et que sony n´etait que des grande gueles et kil montrait que des images truquées etc ... "

La PS3 n´est pas sorti et il dit qu´elle ne sera pas exceptionnel... Vive l´objectivite!

"le vendeur je le connais bien c´est un pote maintenant je vois pas pkoi il me mentirai"

Peut etre parce que c´est un pro Xbox.

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
09 décembre 2005 à 11:38:20

ou peut etre parse qu´il est réaliste

stifler74
stifler74
Niveau 10
09 décembre 2005 à 11:39:15

ouai mais imaginons que se soi vrai, moi je me rabat tt de suite sur la x360 sachant en + que de nombreux developpeurs se soi barré de sony pour MS ...

et sa je lais deja lu qq part, sa fait peur quand meme :ouh:

imaginer par exempl que PES disparaisse de sony et soit seulement sur MS

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
09 décembre 2005 à 11:42:41

Ecoute ya plus de 102 jeux prévus développés pour la PS3 je vois pas de quoi tu as peur, et puis si tu veux acheter une 360 je te conseille d´attendre à part si tu veux de nouvelles fonctions pour ta 360 du style : "rayage de CD", "chauffage pire qu´un radiateur volume 10", et "aussi bruyante qu´un airbus" :ok:

laskov
laskov
Niveau 16
09 décembre 2005 à 11:42:55

On connait SOny... Ils mentent pour garder le plus de clients possible mais je voit de plus en plus de joueur qui sont sur PS2/Gamecube loucher sur les graphisme de la 360

Sony a pris un train de retard et ce retard va lui couter horriblement cher... et si ça se trouve Sony peut lacher sa premiére place si celui-ci ne respecte pas ce qu´il a promis

Car mentit une fois avec la PS2 xontre Sega et sa Dreamcast ça passe mais pas une seconde fois contre une soicété bien plus riche qu´elle qui fera tout pour contrer chaque assaut a grand renfort de dollar et de pub ciblé...

Tiens d´ailleur y´a pas si longtemps devant un lieu de presentation Sony microsoft a mis de la pub pour sa console en grand format...

Si c´est pas attaquer avec les armes de l´adversaire je m´y connait pas ;)

master360
master360
Niveau 10
09 décembre 2005 à 12:04:00

si la ps3 est bien plus puissante que la 360
elle ne peut pas couter moins de 500 euro nu
ca c une certitude
un peu plus puissant entre 400 et 500 euro
pareille entre 300 et 400

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
09 décembre 2005 à 12:36:43

Sony a pris un train de retard et ce retard va lui couter horriblement cher...

Oui effectivement vendre précipitement une console bêta qui sert de chauffage et de raye-dvd, ça fait plus de $... Non mais de qui se moque-t-on ?

MS sort une autre boîte en 3 ans à peine (le cycle est de 5 ans normalement), qui fout le feu non pas à l´écran mais au transfo et qui est capable de bousiller 60€ en 1 seconde...
Je doute que Sony ait réellement prit du retard, mais plutôt que MS s´est trop précipité pour sortir le jouet juste avant les fêtes... C´est qui les pigeons dans l´histoire?

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
09 décembre 2005 à 12:38:20

micormanai n´a pas l´habitude de dire des conneries !

stifler74
stifler74
Niveau 10
09 décembre 2005 à 12:40:36

ya pa de pigeon car la qualité est la et je doute fortement ke sony arrive faire bcm mieux, certe il feron aussi bien (ce dont je psne) mais dela a faire carrement mieux cela m´etonnerait tres fortement, je pense qu´il ne faut pas s´attendre a une difference graphique comme quand on est passer de la psone a la ps2, et c´est peut etre sa le pb aujourdui bcp de monde di "ouai la x360 c pa si bo ke sa" mais attendez , serieux c pa une revolution, fau rester objectif on peu pas faire la realité en jeu (du moin aujourdui) et je pense que le niveau graphique de la x360 est tres bon et a un prix plus qu´abordable et je pense aussi ke sony se fout bien de notre guele et va nou pondre une qualité graphique a peu pres egale a celle de la x360 mais a un prix exorbitant :ok:

voila

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
09 décembre 2005 à 12:42:43

tony c´etait bien ton sejour dans ta grotte paske sortir les probleme ke tu vien de dire av la 360 c´est les boulets qui ne savent pas s´en servir et il y a une solution a tout les probleme ke tu a di

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
09 décembre 2005 à 12:46:00

Entre "je pense" et "ça sera", il y a une différence énorme.
Nous ne sommes que des consommateurs dans l´histoire. A moins que tu ne travailles chez Sony et que tu sois impliqué dans le projet...

D_M_C
D_M_C
Niveau 6
09 décembre 2005 à 12:46:57

La PS3 a tt de mieux que la Xbox 360, la puissance, la connectivité, le soutien des développeur et le BR !

Quand tu vois le désastre de la sortie de la X360, les problèmes de fiabilités et le line up foireux faut vraiment être un mouton pr acheter cette sous next gen sans intérêt.

OWNEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
09 décembre 2005 à 13:13:04

honnetement DMC tu mfai trop pitier on ver

enphest
enphest
Niveau 7
09 décembre 2005 à 13:16:50

Kurapica
MS sort une autre boîte en 3 ans à peine (le cycle est de 5 ans normalement).

Alors parce que depuis 15ans que les consoles se vendent, tout le monde fait quelque chose, ca veut dire que c´est obligatoirement la bonne chose ?

D_M_C
La PS3 a tt de mieux que la Xbox 360, la puissance, la connectivité, le soutien des développeur et le BR !

Heu toi je sais pas d´ou tu sors tes infos mais les developpeurs sont partis tres nombreux chez microsoft qui a fait une console facile a programmer :)
Et puis la puissance, encore une fois, ca sert pas a grand chose pour faire une bonne console, cf PS2-XBOX

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
09 décembre 2005 à 13:22:18

Alors parce que depuis 15ans que les consoles se vendent, tout le monde fait quelque chose, ca veut dire que c´est obligatoirement la bonne chose ?

Parce qu´apparement on ne sort pas une console fiable en 3 ans, c´est très probablement la bonne chose.

naruto59370
naruto59370
Niveau 9
09 décembre 2005 à 13:28:07

moi je pense que avec la ps3 si elle vraiment tous se ke sony dise (sa m´étonneré) le + hereux dans l´histoire c´est e.d.f avec la consomation d´éléctricité pareil en + la ps3 a méme pas l´option chauffage lol

stifler74
stifler74
Niveau 10
09 décembre 2005 à 14:05:11

bon pour en revenir a la ps3 je pense vraiment ( c mon opinio et je ne suis absolument pas un pro-xbox puiske je preferai la ps2 a la bobox) que sony nous prenne pour des pigeons, certe on verra quand elle sortira ce qu´elle vaut vraiment mais il ne faut pas negliger le fait que dans 1 an environ les developpeurs sur 360 maitriseron mieux la bete et les jeux seron bcp mieux qui ce qui presnet en ce moment

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube