Petite precision a propos des vendeur de Micromania.
Certes ils ont comme tout être humain des preferences mais je tien a signaler qu´étant un ancien de chez Micromania nous ne touchions aucunes commission sur les ventes et encore moin les consoles ...
Que l´on vendent 1 ou 50 consoles dans la journée cela ne change strictement rien à notre salaire en fin de mois ! C´est pour cela aussi que vous trouverez partout au même prix les consoles car il n´y a aucunes marges sur les consoles ;)
Pour en revenir aux ´probleme´ de la XBOX 360 :
. Elle raye les CD : c´est en bougeant la console avec le jeu qui tourne a l´interieur que ça raye les CD comme tout autre appareil de ce genre mais bon, quel est l´ABRUTIT qui va bouger sa console tout en jouant ...
. Elle chauffe comm un radiateur puissance 10 : Bof chauffe pas trop mais bon c´est normal vus la puissance de la machine, vous verrez que notre PS3 chaufferat autant.
. Le transfo enorme : Ah ben tiens, nous avons également vus le transfo de la PS3 et il est pas plus petit ;)
. Le bruit : Imaginez la puissance d´un très gros PC dans une petite coque ... encore une fois vous verrez que SONY ne ferat pas des miracles pour la PS3 ...
. LINE UP faible : La PS3 ou la PSP n´avait pas autant de jeu ni de hits a sa sortit (Fantavision, Kessen ...) et a pourtant bien marché.
Bref j´en ais TRES TRES MARRE de cette guerre puerille qui ne nous apporte rien du tout !
Moi je dis vive les console et le jeu vidéo, heureusement qu´il y est autant de consoles sur le marché sinon ce serait vraiment un bide ...