CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

confidence de micromania

DamSan
DamSan
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:17:06

le vendeur cherche surtout à vendre d´la console à 400€ (la qualité n´a rien à voir)
......

il te vendrait une merde à 400€ il s´en fout...

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:19:13

Quelquesoit le produit le vendeur se fait la meme marge, reflechi pauvre ovidé frustré... t´as l´air enervé comme pas possible :rire:

Halala, le forum est de mieu en mieu depuis l´arrivé fulgurante de la Xbox360, tut les moutons se rongent le sang face a cette bombe :oui: Ne ne parle plus que de ca :oui:

DamSan
DamSan
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:21:33

" reflechi pauvre ovidé frustré"

j´ai fais 2 ans de ventes mon coco :) tu veux voir mes fiches de payes ?? lol

la vente tout le monde sait comment ca marche...fait pas le niait :)

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:23:05

:lol: le gars se cache deriere ces diplomes :rire:

Tu sais ta vie je me balance pas mal, je veux juste que tu accepte que tu a bel et bien dis n´importe quoi, une foi de plus :oui:

maradal
maradal
Niveau 4
09 décembre 2005 à 20:23:55

SonyMytho03 :d) Moi chui pro-rien du tout mais j´avoue que t´as trop raison, c´est vrai que dans l´ensemble les moutons ont l´air frustrés :oui:

DamSan
DamSan
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:24:54

les vendeurs sont la pour faire marché une entreprise ...... pas pour que tu sois heureux arrivé chez toi..... lui le moment qui l´interesse c le moment ou tu rentre dans le magasin et surtout que tu resorte avec sa caisse bien remplit ...... apres il s´en fout de ta life :)

(le mec il serait pret à te vider le porte feuille pour qu´il garde son post de vendeur)

DamSan
DamSan
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:26:18

SonyMytho03 Posté le 09 décembre 2005 à 20:23:05

le gars se cache deriere ces diplomes

=============================================

Une feuile de paye c´est pas un diplome... :hum:

snake57280
snake57280
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:27:02

bon je croit que vous l´avez asssé enfoncer non ?? ?je pense qu´il retiendra la leçon pour revenir a la ps3 c pas la puissance ki compte se sont les jeux devellopé dessus !! :ok:

heni92
heni92
Niveau 3
09 décembre 2005 à 20:28:52

grave c´est une console de jeu pas un ordi :sarcastic:

DamSan
DamSan
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:30:48

enfin bon...j´vois pas un vendeur dire "nan garde ton argent revient dans 1 an"

ca serait plutot "n´attends pas .... dépense !" lol

coray4
coray4
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:39:29

En supposant que la ps3 est sorti et que c´est une grosse merde.

Le vendeur te dira jamais attends la révolution pour changer.

il va te dire non prends la ps3 a 600€ (^^) la révolution sort que dans un an.

atomic_fire
atomic_fire
Niveau 7
09 décembre 2005 à 22:47:30

Nan mais ca fait pitié:

La Xbox360 griffe les CD: Non, sauf si évidemment on fait le con avec

La Xbox360 surchauffe: Oui elle surchauffe, mais après une dizaine d´heures de jeu intensif

La Xbox360 est bruyante: Non, elle est même moins bruyante qu´une PS2!

Mes justifications sont réelles suite à des sondages en ligne.

kkk1im
kkk1im
Niveau 5
09 décembre 2005 à 23:03:16

la ps2 série 1 ne lit pas GT4

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
10 décembre 2005 à 00:07:49

Et je tiens juste a dire que surchauffer ne veux pas dire planter ou bruler, c´est sur que si on bloque l´air au bloc d´alimentation, il ne peut pas refroidir... LA xbox360 en elle meme ne plante pas, c´est du au bloc d´alimentation si il n´est pas mis en condition de bonne aération (genre le mettre sur une moquette epaisse)

Thinwhiteduke2
Thinwhiteduke2
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:16:30

moi je crois en ce que je vois et pour l´instant y´a que que la xbox360. le reste n´est que utopie ...

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
10 décembre 2005 à 00:28:15

Ou la plus grande des plaisanterie !

(jm´emballe un peu dsl, c´est la fin dsoiré lol)

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:40:04

Utopie, faut pas exagéré, ça voudrait dire que tu ne croyais en rien à la next-gen avant que la 360 ne sorte ?

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:43:22

Moi chui pro-rien nonj plus et je vais te dire que sonymytho a plutôt peur lui même de la PS3! O ne sait rien et vous la critiquée! Balèze les mecs!!! Vive l´objectivité! Pour moi la XBOX360 est une merde qui m´a énormément déçu par ses défaults et sa sorties totalement foirée!!! :-p
Si vous êtes pas con vous faites comme moi,vous attendez que la console soit sortie avant de faire des comparaisons. :-)))
De toute façon j´ai eu les 2 consoles ancienne génération et malgrès que la XBOX soit meilleur elle est restée au placard car seule ma PS2 m´amusait alors...
J´ai 4 jeux XBOX (ac les 2 du pack) alors que je suis incapable de vousdire le nobre de jeux PS2 que j´ai tellement qu´ils y en a. L´important c´est de s´amuser que ça soit avec une X360 ou avec une PS3! Moi je préfére les jeux sony que les jeux XBOX ou Nintendo avec la blinde de mario!

Allez @+. :-)))

bungie-117
bungie-117
Niveau 7
13 janvier 2006 à 10:52:05

Petite precision a propos des vendeur de Micromania.
Certes ils ont comme tout être humain des preferences mais je tien a signaler qu´étant un ancien de chez Micromania nous ne touchions aucunes commission sur les ventes et encore moin les consoles ...

Que l´on vendent 1 ou 50 consoles dans la journée cela ne change strictement rien à notre salaire en fin de mois ! C´est pour cela aussi que vous trouverez partout au même prix les consoles car il n´y a aucunes marges sur les consoles ;)

Pour en revenir aux ´probleme´ de la XBOX 360 :

. Elle raye les CD : c´est en bougeant la console avec le jeu qui tourne a l´interieur que ça raye les CD comme tout autre appareil de ce genre mais bon, quel est l´ABRUTIT qui va bouger sa console tout en jouant ...

. Elle chauffe comm un radiateur puissance 10 : Bof chauffe pas trop mais bon c´est normal vus la puissance de la machine, vous verrez que notre PS3 chaufferat autant.

. Le transfo enorme : Ah ben tiens, nous avons également vus le transfo de la PS3 et il est pas plus petit ;)

. Le bruit : Imaginez la puissance d´un très gros PC dans une petite coque ... encore une fois vous verrez que SONY ne ferat pas des miracles pour la PS3 ...

. LINE UP faible : La PS3 ou la PSP n´avait pas autant de jeu ni de hits a sa sortit (Fantavision, Kessen ...) et a pourtant bien marché.

Bref j´en ais TRES TRES MARRE de cette guerre puerille qui ne nous apporte rien du tout !
Moi je dis vive les console et le jeu vidéo, heureusement qu´il y est autant de consoles sur le marché sinon ce serait vraiment un bide ...

vraptor1
vraptor1
Niveau 7
13 janvier 2006 à 11:36:32

Bungie-117.... t´es le premier gars honnête et sérieux (intelligent) que je rencontre sur ce forum! Il en faudrait plus des gars comme toi aussi bien sur le forum PS3 que sur le forum X360!!!

Ca fait du bien de voir que des gens réfléchissent.... hein Toxa??

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable