prix = 650 / 700 euros ?
c´est pas la version méga boostée ça ?
en tout cas si la PS3 est à ce prix là pour moi ça sera pas photo !
mais chez micromania c´est des gros bidon
Et bla bla bla, et bla bla bla... vous en avez pas marre de débaler autant de conneries à la minute ? Je pense que ça va faire tout drôle à certains quand le PS3 sortira et ils diront "purée les jeux sont comme dans la vidéos de l´E3..." car y a de fortes chances que ce soit le cas (attention je ne dis pas que c´est une certitude). Je ne me fais absolument pas de soucis pour la PS3 et j´ai l´impression qu´ils y en a beaucoup qui balancent tout et n´importe quoi histoire de se rassurer et que leur XBOX360 est la plus puissante, la plus meilleure bonne etc.... Et n´oublions pas la Revolution non plus. Je suis quasiment sur que le couple PS3/Rev va remporter le match et je vois bien nintendo "reprendre" la seconde place et se partager le marché avec sony. C´est mon avis après je ne dis à aucun moment que la X360 est nul et autres conneries, je pense que microsoft c´est précipité pour sortir sa machine. Ils auraient du attendre et bien préparer le truc comme font en ce moment sony et nintendo.
pourquoi pas mais je dirais que il ne faut pas negliger l´avance que prend MS mais dans un en quand sortira la ps3 (enviton) ms aura developper de nouveau jeux qui seront surment bcp mieux que ce qui est presnet en ce moment, et ca a mon avis pas mal de persone l´oubli
tous des gallériens :p
moi aussi j´ai demandé a un pote qui travaille chez ScoreGAME et il m´a dit qu´elle sortirait pas avant noel 2008 au prix de 700euros nu et que y aurait a priori 7 daubes au line up ;)
tlm peut inventer des merdes... ton mec de micromania MEME si c un pote, si il prefere la X360 il te la conseillera et te fera croire que la PS3 sera pourrite, ou alors il dit sa pour que t´achete la X360 chez lui ;)
la PS3 elle sera au meme prix que la X360 : 400euros
elle sera beaucoup plus puissante et impressionante et les jeux prévus sont beaucoup mieux que sur X360
maitenant si t´écoute tlm, sa sert a rien de poster
stifler04 tu devrait aller sur le topic "Etse vous influencable" lol
Parce que la écouté un vendeur qui veux tout simplement vendre...
Stifler t´es qu´un bolos qui essaye de faire peur a tout le monde en disant des conneries , GENRE SONY VA TRUQUER LES IMAGES , et a l´e3 en direct c´etait truqué aussi non ? et c´est vrais qu´un vendeur de micromania qui gagne le SMIC est VACHEMENT bien placé pour dire que la Ps3 sera nul c´est bien ca dit donc pour le chiffre de vente
j´en ai marre des personne comme toi c´est dar ma geule
mais aprés niveau qualité, problemes des consoles ect... on ne sais pas mais ce qui est sur c ke sur le papier la PS3 est mieux mais on verras bien mi_2006 ce quelle vaut ste tite ps3 !! ! (aprés sur le papier le real a une super ékipe et elle vaut rien sur le terrain donc on peus pas juger sur ces choses la !! !)
Janemba44 Posté le 09 décembre 2005 à 17:28:20
Stifler t´es qu´un bolos qui essaye de faire peur a tout le monde en disant des conneries , GENRE SONY VA TRUQUER LES IMAGES , et a l´e3 en direct c´etait truqué aussi non ? et c´est vrais qu´un vendeur de micromania qui gagne le SMIC est VACHEMENT bien placé pour dire que la Ps3 sera nul c´est bien ca dit donc pour le chiffre de vente
j´en ai marre des personne comme toi c´est dar ma geule
je ne veux en aucun cas me foutre de vous ou dire des conneries, moi c´est ce qu´on ma di et je vous le rapporte c´est tout, bvous savez j´attend la ps3 avec ilmpatience seuklment j´ai des doutes sur sa veritable qualité, paske regardez si elle sort dans un an admettons et bien MS aura dvp pas mal de jeu sur 360 et il commenceron a kla maitriser, et la peut etre que la qualité graphique de la ps3 sera moin impresionant que ajourd´hui (si ce sont des images ingame deja)
Mai sérieux fo arrêter de tout ramener à la puissance de la console et de croire puissance graphique = bon jeu. ![]()
Il suffit de se rappeler par exemple le match PS1 vs Saturn.
Ce qui a fait la différence c tout simplement la facilité de programmation de la PS1 par rapport à la Saturn qui était pourtant plus puissante mais qui s´est fait balayée en 2 temps 3 mouvements.
Alors étant donné que la PS3 s´appuie sur une architecture plutôt nouvelle en la matière, il est possible qu´il soit relativement dur à programmer par rapport à la 360 ou la Révo, donc que les jeux coûtent plus chers et soient plus longs à réaliser. Bref que des inconvénients qui risquent de nuire au succès de la console, et ce malgré une puissance indéniablement supérieure à ses concurrentes (mais ça on le verra définitivement quand toutes seront sorties).
De plus en ce qui concerne le larguage de pipos incontesté de Sony, il a certe eu raison de Sega, mais je peut vous garantir que contre Microsoft et Nintendo c une autre paire de manche, et malheureusement pour Sony cette tactique ne peut pas suffir.
moi mon papa y bosse chez la ps3, et y m´a dit qu´elle allait tout déchirer, et y m´a dis que le pere noel me la poserait sous le sapin, et qu´il filerait une xbox 360 a ma soeur ![]()
Onizuka1
et n´oublions pas la Revolution non plus. Je suis quasiment sur que le couple PS3/Rev va remporter le match et je vois bien nintendo "reprendre" la seconde place et se partager le marché avec sony
Enfin un qui pense avec sa tete,la belle epoque, Sony vs Nintendo.
Et au niveau du retard, la bobox est sortie avec combien de retard que la PS,et la GC, ca les a pas empecher de garder un certain publique, les pro nintendo ne se sont pas ruée vers la PS2, et la les pro sony/nintendo ne soteront pas sur la XBOX quoi que vs disez
MDR ![]()
Ca c´est un topic qui va encore déchainer les passions des ovidés décérébrés, jusqu´a ce que bison l´efface parcequ´il aime pas voir ce genre de chose ![]()
master360
Posté le 09 décembre 2005 à 12:04:00
si la ps3 est bien plus puissante que la 360
elle ne peut pas couter moins de 500 euro
ca c´est une certitude
un peu plus puissant entre 400 et 500 euro
pareille entre 300 et 400
Absolument !
enfin une personne objective. ![]()
autant rebooster son ordi pour 700
Sauf que la ps3 n´est pas vraiment plus puissante que la Xbox360 ![]()
le jour où les gens comprendront qu´un vendeur est un mec comme vous et moi....... il s´informe comme nous sur le net ......
Sony filerait des infos à des vendeurs de plouy-en-bray sans qu´on le sache ![]()
c koi ce topic a la con bordel !! !!!qu´est ce qu´il en sait le vendeur merde !! ! il fait que de la propagande c tout !! !
bah ouais ...suffit qu´un vendeur soit pro-sony ou xbox et c parti pour déchiré le concurrent ..... pih le ptit jeunes lui va tout avaler
croyant que c officiel et quil l´ait a appelé...( meme diner avec kutaragi)
Un vendeur c´est por rien du tout, ca cherche juste a se faire des thunes, dans le cas present le vendeur propose la console de qualité avec plein de hits a venir, c´est normal