CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Coup de guele] sony se moque du monde

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
02 février 2008 à 03:58:51

Salut,

j'avoue que vu le prix le minimum serait d'avoir un materiel fiable, mais passons ce point.

A mon avis c'est ton magasin qui s'est craquer car je ne vois pas comment sony peut se tromper et envoyer la console a nintendo. A mon avis il sagit plutot d'une erreur du vendeur (ou autre personne du magasin) qui a envoyer la ps3 a la mauvaise adresse (nintendo).

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
02 février 2008 à 05:09:38

Le soir même où acheté ma PS3, j'ai eu un blem. :hum:
Elle s'éteignait et ne voulais plus se rallumer. Résultat : jeu bloqué à l'intérieur.
Bref, retour au magasin (Wall Mart, très sympa d'ailleurs) qui m'ont donné une nouvelle PS3 et un nouveau jeu.

Deux semaine plus tard, encore un problème (nouvelle console donc) : l'image ne s'affiche pas.

Bref, je rapporte au magasin, et la jeune fille ( :bave: ) très sympa me dit que pourtant, elle a la même version que la mienne (ah bon ? :bave: ) et qu'elle marche très bien. :( Bah on dirait pas... :noel:
Résultat, je lui ai demandé si je pouvais aller la rapporter directement chez elle la prochaine fois, pour gagner du temps. :noel:

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
02 février 2008 à 06:07:01

a ok le post raciste :(

jeux_video_cool
jeux_video_cool
Niveau 10
02 février 2008 à 06:33:10

moi je suis quebecois et sa fait environ 3 mois que jai la ps3 et puis jai jamais aucun probleme et puis jai jamais u aucun probleme avec une console

bach95
bach95
Niveau 10
02 février 2008 à 08:36:50

a ok la france a perdu la coupe du monde 2006 c'est a cause de sony!! pas a cause de trezeguet :noel:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
02 février 2008 à 08:52:36

la source des probleme est le magasin

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2343362-1-0-1-0-0.htm

[Marsattack]
[Marsattack]
Niveau 8
02 février 2008 à 09:20:17

kev0 tu m'excusera mais tu es un peu trop crédule.

la chaine logique

ta ps3 en panne--->ton magasin--->centre de reparation

ou a la limite ta ps3--->ton magasin--->plateforme de ton magasin (le grossiste de score games par exemple)--->le centre de reparation

il y a deux possibilités: parce que Sony ne peut absoluement pas expédier quelquechose chez son concurrent (ils n ont que des numeros de client et ce sont des sociétés qui ont acheté des ps3)

--->soit ton magasin s'est tolé et a expedié ta ps3 a petaouchnok et t as dejà du bol qu elle soit revenu (et il te mente pour pas que tu geule)

--->soit ils ont consignes de l envoyer a la centrale du magasin (ce qui est le plus probable) afin de grouper les envois et il y a un lot de ps3 défectueuses qui a fini chez nintendo!(ce qui explique qu il te disent ca parce que c'est assez enorme comme boulette)

personnellement je suis commercant et un conseil ne prend pas les choses que l on dit pour argent comptant (quand il y a un souci de ce genre, pour gagner du temps et que tu sois content malgré le retard je serais capable de dire que ma mere s est barré avec la cles de la caisse)

Theo_95
Theo_95
Niveau 6
02 février 2008 à 09:42:45

c une console fiable je l'ai depuis le 23 Mars et aucun probleme meme pas un ptit bug et je touche du bois

saucisson66
saucisson66
Niveau 7
02 février 2008 à 09:52:50

Moi la mienne est tombée en panne deux fois depuis novembre! Première échangé au bout d'un mois et la nouvelle de meme serie m'a refait le meme coup début janvier... Lecteur BR HS! Le SAV m'a dis que c'était une mauvaise serie qu'il avait reçu donc je mais ce point sur la faute à pas de chance! Jeudi, le SAV de la Fnac m'a dit que ma console devrait arriver dans les prochains jours alors je suis sur les dents!lol! J'éspère que la p'tite dames ne m'a pas mentie!lol! Bref je continue à penser que la PS3 à vraiment un bon potentiel mais il faut revoir la fiabilité du montage de la console en usine!!!

[Marsattack]
[Marsattack]
Niveau 8
02 février 2008 à 09:59:31

il y a surement eu une serie foireuse dans les 40go au debut parce que moi j ai la mienne depuis le 23 mars (et deux amis a moi) et ras

un pote a eu une 40 go en decembre elle tourne h 24 et ras! lui joue a assassin creed et pes et sa copine adore tversity et comme ils font les 3 huits tous les deux et le plus souvent decalé.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
02 février 2008 à 10:01:01

"et là le vendeur m'annonce que sony s'est trompé dans l'envoi, que la console est arrivé chez Nintendo"

---

a partir de là, ca devient plus credible...

:hum:

AlgeriaroXxX69
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
02 février 2008 à 10:05:58

c'est pas sony c'est ton magasin

AlgeriaroXxX69
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
02 février 2008 à 10:07:09

lol c'est clair snake :)

kev0
kev0
Niveau 70
02 février 2008 à 14:40:49

C'est bon j'y suis retourné ce matin et sans avoir eu a pousser de guelante , juste en insistant avec des arguments j'ai réussit a obtenir un Dmc4 gratuit (enfin futur dmc4 vue qu'il n'est pas encore sortit, il arrive la semaine prochaine).
Dommage, je n'aurais probablement pas la console le 8 février mais c'est pas grave je peux attendre.
Quant a pousser le délai pour arriver plus vite c'est vraiment impossible apparament.

LTR450
LTR450
Niveau 8
02 février 2008 à 14:58:25

tu n'a pas de chance et c'est tout.
Moi je jouait traquile quand tout a coup plus de courant chez moi la console se coupe tout d'un coup et ceci m'est arive 4 fois et ma ps3 fonctionne toujours tres bien...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive