Je vais vous conter mon histoire avec le SAV.
Il était une fois un brave homme qui avait une PS3 60Go. Celle-ci tomba en panne en début Décembre. Cruel fut le destin de faire lâcher la PS3 d'un homme peu avant les vacances de Noël.
Il se dit "C'est pas grave, je fais partie des 1% à qui ça arrive, 10 jours au SAV et j'en ai une neuve". Oui mais voilà, le jour-même il apprend que Sony ne donnait plus de PS3 neuves 60Go du fait de l'arrêt de production de celles-ci.
Il n'a pas le choix, il l'emmène à Micromania, qui lui-même l'emmène au SAV de Sony. Un mois s'écoule. Aucune nouvelle de la console, du SAV ou de Micromania. Furieux, il demande des explications au vendeur.
Il s'avère que sa PS3 a été réparée puis réexpédiée à un Micromania, mais pas le même que celui où elle est arrivée. Ce second Micromania ne savait pas d'où elle venait alors ils l'ont expédié au SAV, où elle a été re-réparée (malgré l'absence de défaillance technique).
Dernièrement, il a été voir Micromania qui lui explique qu'à l'heure actuelle, personne ne sait où est sa PS3. Ni le SAV ni Micromania ne l'a. Elle erre dans un autre continuum, un autre espace-temps, une autre dimension, qui sait?
Après de lourdes menaces auprès du directeur et du DRH, Micromania propose une PS3 d'occasion en attendant des nouvelles de sa PS3 réelle, PS3 de substitution qu'il va aller chercher aujourd'hui-même.
Mais le petit homme s'interroge: après un si énorme foutage de gueule, que devrait-il faire? Accepter cette PS3 (où il doit se recréer un compte par mesure de sécurité et ne rien acheter sur le Store pour les mêmes raisons) et fermer sa tronche? Demander réparation? Dédommagement? Que faire?
PS: je ne suis pas c-fyu puisque je n'ai pas Heavenly Sword.