Today sony released its Q3 figures showing sales of 4.90 million units worldwide.
The total for 2007 is now 8.83 million units, taken from official Sony numbers
Official Sony Source: http://www.scei.co.jp/corporate/data/bizdataps3_sale_e.html
According to Gamespot, Microsoft’s tally for 2007 was 7.3 million units.
Gamespot Source: http://uk.gamespot.com/news/6184291.html
http://www.n4g.com/industrynews/News-106357.aspx
En tenant compte que la PS3 a loupé un trimestre entier en Europe.
en gros que du bon pour la ps3 ![]()
Elle le mérite c'est une pure machine, y a plus qu'à ce que les jeux débarquent un peu plus régulièrement maintenant ![]()
comme on dit " la machine est lancée et il y a plus moyen de l'arrêter".... et vu le nombre de pro-m en progression ce succes dérange, pour sa premiere année je me sis régalé ![]()
Un trimestre en Europe... la ou elle se vend le mieux en plus. ![]()
Sans oublier que la vente de PS3 aux US n'a démarré au US et Japon en Novembre que trés symboliquement.
400 000 pour le marché US et seulement 100 000 au Japon a l'époque.
Si on compte la mise sur le marché en quantité "normale" la PS3 n'est pas non plus trés vielle sur les continent Americains et Asiatiques.
Makia, t'es un troll autant que moi a poster des topic pareil, et ne dis pas que tu fais ca pour informer, car tu le sais tres bien que ton topic est un topic de gueguerre
En tous cas, t'es au taquet, des 7h30 du mat!
Sans oublier le "c'est une pure machine"
Ouai, une pure machine sans jeux, casse couille a programmer, et qui peine a arriver au niveau de la 360, tu parle d'une pure machine!! ![]()
8.83millions c'est plus le total depuis la sortie que le total 2007
Antisarkozy le troll a bien un nick a la hauteur de sa connerie.
Le pauvre n'assume pas le fait que la PS3 fait un meilleur depart que sa merde en boite360 qui elle n'avait aucune concurrente sur le marché. ![]()
ouai bon ben calmons nous quand meme, le depart de la ps3 est mediocre pour le leader du marché sur 2generation
antisarkozy3 Posté le 01 février 2008 à 08:11:04 #
Makia, t'es un troll autant que moi a poster des topic pareil, et ne dis pas que tu fais ca pour informer, car tu le sais tres bien que ton topic est un topic de gueguerre
En tous cas, t'es au taquet, des 7h30 du mat!
Sans oublier le "c'est une pure machine"
Ouai, une pure machine sans jeux, casse couille a programmer, et qui peine a arriver au niveau de la 360, tu parle d'une pure machine!!
Lien permanent
Cyrikiki Posté le 01 février 2008 à 08:13:25 8.83millions c'est plus le total depuis la sortie que le total 2007
-----------------------------
c'est ce genre de troll pro-mauvaise foi en croisade pour microsoft dont je parle au dessus..... le suces de la ps3 ça les attirent.. les pro-m**** c'est comme les crottes de chien il suffit de les contourner... ![]()
non mais ecoute gros boulet, c'est pas etre pro-m c'est etre realiste, t'es content parce que tu te paluche sur ta ps3 en croyant qu'elle se vend super bien? mais heuresement qu'elle se vend ca serait inquietant sinon, mais compare avec la ps2 si tu veu et on en reparlera
sa m'enerve les abrutis comme toi, qui a dit que j'aimais pas la ps3? je suis le 1er a dire que je vais me la payer pour les gros jeux genre ff13 ms bon on voit ce qu'on veut hein
et si la ps3 a vendu 8.83millions en 2007 ca veut dire qu'elle est deja a plus de 10millions et crois moi sa doit pas etre le bon compte
moi se que je vois c quon a casiment aucune chance davoir des bon jeu sur PS3 avant fin 2008
MGS4 en printemps sa risque detre difficile ![]()
donc voila elle se vend uniquement grace a son nom et aucunement grace a c jeu
donc je vois pas pourquoi vous etes content les ventes de consoles on sen fou c des jeux quils nous faut ...mais bon comme vous passer votre vie sur le forum sa ne vous interrese pas tens que sa ![]()
je parle des jeux exclusifs bien sur !!!
les multi se vendes pareil que sur 360 et les superior version c des connerie aucun jeux nest plus beau sur 360 ou plus beau sur PS3
DMC4 COD4 AC .... c tous les méme ya que des noobs qui passe leur journée a comparai sen méme jouer au jeu !!!!!
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.
bon javer pas encore poster ![]()
sinon je vien de finir uncharted en 2 jours ... il est normal comment certain pauve qualifier ce jeu de hit
le seul truc c qul est beau!!!!
tu crois encore a sa toi
la PS3 va trés bien se vendre cretin !!!!! nimporte quoi serieu pour un proS tu pourrer au moin faire confiance a sony
depuis quand les PS ne se vende pas c les meilleur consoles au monde les exclu seron toujours dessus
mais comme t debile tu prefere faire la guerre sur des chiffre qui nous serve a rien continu gors boulet ![]()
lol la fiotte est fiere d'avoir jouer son role de collabo... la delation, le sport preferé des beaufs, celui la aurait sucer de l'allemand par simple plaisir.
Gears of War est un hit, je l'ai fini en 2 jours aussi... Uncharted est plus que beau, c'est un univers, une ambiance, le debut d'une grande aventure.
Mais icebreaker l'autiste a du mal a voir vers l'avenir s't'abruti.
Le gros noob qui fait pas le lien entre vente de console et nouvelles exclusivités. ![]()
Bravo bouffon, c'est pour ca qu'on a plus l'exclu PES, GTA et DMC...
Decidement, on a un vainqueur la... ![]()
-icebreaker- Posté le 01 février 2008 à 09:03:32
tu crois encore a sa toi la PS3 va trés bien se vendre cretin !!!!! nimporte quoi serieu pour un proS tu pourrer au moin faire confiance a sony
----------------------------------------
Lol la baltringue, bravo tu viens de comprendre, je ne fais pas confiance a la marque, je fais confiance aux ventes, la seule et unique preuve du succes d'une machine.
t con ou quoi la PS3 va se vendre c sur et certain !!!!!!!
si elle a perdu c exclu c pas a cause des ventes c juste MS qui a sorti le chequier c tous
PES et passer sur 360 la PS3 été a peine sorti alors arrete de dire des connerie