CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hideo Kojima retourne sa veste ?

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:15:16

toshiba .. c'est HD-DVD mais c'est pas grave :)

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
29 janvier 2008 à 19:32:41

c'est quoi le changement de veste la dedans sale boulet illetré ? ras le cul de ces debile :honte:

Pandik
Pandik
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:39:33

keobasto : Parce qu'il avait encensé le blu-ray et aujourd'hui il dit que si il veut faire un vrai jeux avec un vrai son etc... le blura- ne pourra pas lui convenir, même si sur se point là il à tort car le blu-ray va augmenter sont espace de stockage bientot.

Il avait dit aussi que la HD c'est le futur et la il en à limite rien à cirer.

Et pour finir il avait dit aussi que la Wii ne l'intéressait pas. Et aujourd'hui il aimerait y developper un projet dessus.

Tes content, j'ai fait l'effort "d'argumenter", pour le boulet illetré tu repassera, je suis pas ton pote et je t'ai pas manqué de respect.

Pandik
Pandik
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:41:25

De plus si tu connait bien la ponctuation, j'ai mis un point d'interrogation, tu veut la définition du point d'intérrogation ou sa va aller ?

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
29 janvier 2008 à 19:46:02

sale debile au contraire il dit que 20go ca lui suffit pas juste pour du gameplay haute definition +son hd un blu ray simple couche leur suffit pas pour leur jeux et qu'il va devoir pesner au blu ray double couche

il dit qu'il cherche pas le smeilleurs graphismes c'est tout

il a toujours été interessé par la wii et meme la xbox360 depuis le debut, il est deja sur un projet depuis un bail sur un remake de snacther qu'il developpe avec suda51 (dev de killer 7) et peut etre meme plus sur wii .

sale petit mito/illetré qui suit pas l'actualité en plus , tu nous sort une interview qui datent d'un an

augus
augus
Niveau 9
29 janvier 2008 à 19:56:20

a mon avis il essaie de prendre les gens pour des idiots ou alors il est vraiment idiot ou peut etre qu'il a vu la news (deja un peu defformé par le site qui essaie de faire croire que kojima va faire expret de faire des jeux moches techniquements ) aujhourdhui et a du mal a se mettre dans le contexte

ebola_la_crotte
ebola_la_crotte
Niveau 8
29 janvier 2008 à 20:00:00

Ouai enfin j'espere qu'il nous a pas gavait le blu ray a cause des cinematiques
Avec la capacité du blu ray, il a du se lacher niveau cinematiques ...

domenech
domenech
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:01:49

Pandik Posté le 29 janvier 2008 à 19:08:13 Vous aimez bien avoir des news de site amateur qui vous caresse dans le sens du poil.

Mais des qu'un site sérieux reprend une article en citant clairement la source et qui ne vous satisfait pas, c'est tout de suite cataloguer de fake, de mensonges ou qu'il sont anti-sony etc...

:d) deja si tu pouvais de temps en temps posté autre chose que des news negative ce serait pas mal, bon ensuite au moins quand tu poste des news negative verifie la date parce que news = recent la tienne est perminé depuis un an, maintenant t'attend que kojima fasse quoi sur ta wii wii ? metal gear 5 ? restont serieux 2 secondes si il fait un jeu sur wii ce sera une merde comme eledees point barre

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
29 janvier 2008 à 20:07:28

Kojima a raison sur un certains point, la HD tout le monde en parle en attendant bon nombre des jeux HD next gen sont a chiez.

Si c'est pour faire un jeu en 720 p ou 1080 p et pondre une grosse daube sa sert a rien.

[SN]foxdie
[SN]foxdie
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:08:11

MGS a déjà été présent sur nintendo, avec twins snake et le nous smash bros...

c'est un artiste et la wii sera sa muse pour exprimer autrement son talent.

Pandik
Pandik
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:14:29

Ah maintenant je suis d'accord.
J'ai re-regarder la date et je me suis rendu compte de ma (grosse) boulette, j'ai lu trop vite.

Mais ceci n'excuse pas cela : Les insultes, se manque de respect flagrant parce qu'on est dériere sont ordi.

"deja si tu pouvais de temps en temps posté autre chose que des news negative "

Je poste les charts la plupart du temps et des news positive quand j'ai eu le temps de les voir avant que d'autre on fait le topic.

Allez tient :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2190852-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2150926-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1951407-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2061883-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1886929-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1881263-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1481553-1-0-51-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1480710-1-0-51-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1468776-1-0-51-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1475013-1-0-76-0-0.htm

Maintenant il est vrai que j'ai plus de news négative que positif.
(charts et autre).

Maintenant ici c'est un forum qui accepte les idée de chaqu'un sans troller. Je suis une personne qui troll, je suis une personne qui sort des arguments, qui est aussi content de certaine news PS3 qui me rassure pour sont achat à venir.

Et pour finir j'ai jamais dit qui y'aura MGS 5 sur wii.

Et je présente mes plates excuses pour avoir crée une confusion.

Pandik
Pandik
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:15:16

Je suis pas**** une personne qui troll

domenech
domenech
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:15:24

[SN]foxdie Posté le 29 janvier 2008 à 20:08:11 MGS a déjà été présent sur nintendo, avec twins snake et le nous smash bros...

c'est un artiste et la wii sera sa muse pour exprimer autrement son talent.

:d) le probleme c'est que le public de la wii est plus concerné par les jeux pipi caca que les oeuvres de kojima, si c'est pour faire un jeu pour 4 pecnos sa sert à rien

domenech
domenech
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:20:30

Pandik Posté le 29 janvier 2008 à 20:14:29

Maintenant ici c'est un forum qui accepte les idée de chaqu'un sans troller. Je suis une personne qui troll, je suis une personne qui sort des arguments, qui est aussi content de certaine news PS3 qui me rassure pour sont achat à venir

:d) j'ai pas dit que tu trollé :-( cela dit le titre de la news est assez moyenement choisit, kojima à toujours dit qu'il consideré la wii en tant que jouet mais ce que font quasiement tout les developpeurs, l'un des rares qui à essayé de la prendre en tant que console ( suda ) la regretté amerement apres avoir vu le bide de son dernier jeu qui est pourtant un hit

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
29 janvier 2008 à 20:22:24

le public wii sait reconnaitre aussi les grands jeux comme zelda ou mario galaxy, donc un jeu de kojima ambitieux et revolutionnaire sur wii avec une bonne campagne de pub, pourrait largement etre un succés

ON VEUT LE TALENT DE KOJIMA SUR WII !!!!

domenech
domenech
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:25:40

si tu veux le talent de kojima tu te prend une ps3 ou une 360 ( on sait jamais ) maintenant si t'es fanboy de nintendo au point d'attendre que les grand jeux veuille bien faire escale sur ta console ont n'y peux rien y'en à qui veulent mario sur ps3, zelda sur 360, alan wake sur wii mais faut savoir faire un choix c'est tout

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
29 janvier 2008 à 20:26:23

Ouai pour faire un bide tandis que Wii Sports continuera a se vendre.

Autant filer des jeux originaux sur PS3 ou meme sur 360 tant qu'il en fait profiter les joueurs qui s'y connaissent

Pandik
Pandik
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:28:40

domenech : Pour ce qui est du jeux du suda, il a fait effectivement un bide au japon mais c'est vieux vendu que Killer 7 (qui été aussi un bide la bas).

Maintenant à ce que j'ai pu voir sur le net, le jeu cartonne bien au US et est même en rupture de stock (après faut voir le nombre de stock qu'il avait mis pour le jour j.

domenech
domenech
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:32:10

les jeux à kojima sont apprecié de par leurs mise en scene, leurs scenarios, leurs personnages et toutes les petites trouvailles et references qui jallone le jeu et tout ca à jamais eu besoin de wiimote pour le faire

domenech
domenech
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:40:06

non mais moi faux m'expliquer comment une rimbabelle de jeux moyens/ daubes, ou merdes sans interet arrive à se vendre autant sur cette console:

- wii fit
- red steel
- cooking mama
- resident evil UC
- les lapins cretins
- mario party
- cerebrale academy

les jeux de merdes qui se vende par paquet ca date pas la wii ca je dis pas le contraire mais la autant de merde qui se vendent pour aussi peu de bons jeux j'ai jamais vu ca

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive