CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hideo Kojima retourne sa veste ?

Pandik
Pandik
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:45:10

D’après nos confrères de GamePro Magazine, qui ont pu interviewer Kojima San, le créateur de la série Metal Gear se dit intéressé par la Wii, mais pas forcément par la HD. Voici quelques-uns de ses propos, où il parle de PS3, Wii et HD, de manière tout à fait libre.

« Vous avez entendu dire que le Blu-Ray c’est énorme, gigantesque, 20 Go de capacité etc. mais cela ne nous paraît pas être énorme pour nous. Un gameplay de base en HD, avec du son en 5.1 nous prend tellement d’espace, que la capacité sera atteinte en un rien de temps ».

« La Wii ? (rires) Oui, je veux bien en être ! Je dis cela tous les jours. Mais d’abord je dois faire face à ce géant qu’on appelle Metal Gear Solid 4, car avant de l’avoir achevé, je ne pourrai rien faire d’autre. »

« Concernant la HD, nous ne sommes pas de ceux qui en réclamons à corps et à cris. Personnellement, je ne suis pas intéressé du tout par la HD. On ne se soucie pas de la beauté des images dans les MGS. On fait des graphismes crades de manière délibérée pour donner plus de vie à l’atmosphère du jeu. »

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/15721-Kojima-Wii-HD.htm

C'est assez étonnant quand même, On est loin de ce qui il a dit y'a 1 an au sujet de la PS3.

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:46:56

non, il a le discours d'un artiste qui souhaite garder l'essence de son travail...il ne critique rien mais il se positionne en tant que createur.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:48:16

pas mal le titre du topic en sachant que kojima est le plus grand retourneur de veste de la terre :lol:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:48:37

Oui un discours pour justifier la futur claque pour mgs4. La claque du

putain c'est moche c'étais pas comme ca avant :ouch2:

Bref de toute facon entre mgs4 2005 et aujourd'hui il a deja tellement regressé.

Enfin bon tanpis c'est pas le graph ou meme le jeu qui est le plus important seul les video et codec le sont.

psogamer
psogamer
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:49:09

MDR carlo :rire:

Sinon ben ce gars là a raison, et je suis le 1er a etre d'accord avec lui, mais en effet j'ai l'impression qu'il se contredit legerement, par rapport a "ce qui il a dit y'a 1 an au sujet de la PS3."

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:49:44

pour avoir vu la drniere demo (comme beaucoup) je le trouve plutot beau moi ce jeu...MGS c'est pas d'une beauté phenomenale mais c'est un tout qui rend l'univers credible

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:50:43

tu es pret à faire un topic attire trolls pour ne pas faire un bide ?
en plus le titre du topic qui n'a rien à voir avec le contenu
et kojima je croi qu'il le dit ironiquement car dans son travail sur mgs4 graphiqument il aime bien la hd :rire: surtout que mgs4 est en 1080P

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:52:09

et comme par hasard ya que impactvirtuel qui a cette news et dans la source qu'il mentionne il ya rien :sarcastic:

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:52:19

:( :(

Pandik
Pandik
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:53:05

"D’après nos confrères de GamePro Magazine, qui ont pu interviewer Kojima San"

Tu sait lire gringo ?

En quoi c'est un topic à troll ? Je reprend l'info d'une source sérieuse ? Il parle de MGS 4 de la HD et du blu-ray, tu veut quoi de plus ?

Le titre, il est clair et net avec un point d'interrogation et justement tu dit qu'il aime bien la HD. Et justement maintenant il dit le contraire...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:53:31

ah ok le vieux truc du 5 janvier

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
29 janvier 2008 à 18:53:48

hideo kojima sur wii, un reve qui j'espere deviendra biento realité

Pandik
Pandik
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:55:17

Naruto-uchiwa_w : Ben ecoute tu va acheter le magazine en question dans je ne sait quel pays et tu revient et tu nous fait un scan ok ?

Pc inpact est un site sérieux hein, pas un site d'amateur, surtout qui cite le magazine ou proviennent leur source., il vont pas s'amuser à sortir des news bidon.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:58:37

en voyant qu'il ya que ce site qui a cette info
permet moi d'en douter :ok:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:00:43

oui gringo surtout que le jeu sera en 1080p

Pandik
Pandik
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:08:13

Vous aimez bien avoir des news de site amateur qui vous caresse dans le sens du poil.

Mais des qu'un site sérieux reprend une article en citant clairement la source et qui ne vous satisfait pas, c'est tout de suite cataloguer de fake, de mensonges ou qu'il sont anti-sony etc...

Maintenant, j'en ai rien a foutre d'attirer des gens ou non ici, j'ai poster cette news à titre d'information en verifiant d'ou venait la source.

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:08:29

moi un Petit Zoe 3 me comblera amplement, qu'il soit sur PS3/PS2/Wii/Xbox360 j'en fou mais à un point, j'acheterais le jeux ... et la console qui va avec ( sauf si c'est sur PS2 où la je James Bond :bave: )

MrTNT
MrTNT
Niveau 8
29 janvier 2008 à 19:10:21

heureusement que des gens comme lui sont là pour de demarquer. Aujourd'hui, on nous parle de jeux magnifiques,on croirait la réalité, et au final, on a des jeux qui freezent, qui ont des patchs correctifs, et surtout avec un solo et un scénario pas très approfondis.

Personnellement, je ne veux pas un jeu qui serait plus orienté film d'animation, mais un jeu captivant, avec une histoire interessante.

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
29 janvier 2008 à 19:10:31

Je ne vois pas en quoi Kokima retourne sa veste...

C'est juste certains d'entre vous qui ne comprennent pas ce qu'ils lisent!

Kojima dit avant tout, que faire un jeu purement dans le but d'en faire le plus beau graphiquement ne l'interesse pas. Ce qu'il cherche c'est d'abord que son travail ai un sens sur le plan scenario ou une immersion profonde dans son oeuvre, il parle "d'atmosphère", c'est la même chose.

C'est un artiste avant tout et pas un kikoolol voulant avoir la plus grosse, epargnez moi cette expression :)

Achich75
Achich75
Niveau 48
29 janvier 2008 à 19:14:35

UNE GROSSE ERREUR : IL N' Y A PLUS 20 MAIS 100 ET BIENTÔT 200 Go DANS UN BLU-RAY GRÂCE A TOSHIBA QUI A DÉVELOPPÉ UN NOUVEAU BLU-RAY!!!

Cela change tout!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy