CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 vs 360

krios56
krios56
Niveau 8
29 janvier 2008 à 18:44:05

salut

Je suis un ancien pciste qui aimerait bien passer a la next gen mais qui hesite entre la 360 et la ps3

Que conseillés vous?? a savoir que j aime bien le fps on line et autres heroic fantasy

J ai entendu parler d une ps3 a 20go mais pas moyen de la trouver

merci

faxel_9
faxel_9
Niveau 7
29 janvier 2008 à 18:49:35

t'es sur le forum ps3 , alors a moin de vouloir faire un topic a troll, ici la majorite des rep que tu aura c prend UN ps3, cay mieu! :ok:

suprapsg
suprapsg
Niveau 6
29 janvier 2008 à 18:49:40

hummmm la ps3 pour linstant les 2 se vales mais dans quelques temps la ps 3 serat mieux (grace a ces hit ff 13 gt 5.......)

fandemgs
fandemgs
Niveau 8
29 janvier 2008 à 18:50:10

pour la 20Go cherches pas elle est pas disponible en France et puis de toutes façon SONY a arrété la production ...

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:58:44

hummmm la ps3 pour linstant les 2 se vales mais dans quelques temps la ps 3 serat mieux (grace a ces hit ff 13 gt 5.......)

coment on peux dire ca c'est affligeant.

380 jeux d'un coté et 40 jeux de l'autre

Oui elle sont équivalente ta raison.

Et vue qu'elle sont équivalente de ton point de vue la moindre goute en plus en fait de la ps3 la meilleur.

Bref moi jvais te dire un truc les jeu que tu va avoir en 2008 se sont les jeux que t'aurais du avoir en 2006 normalement.

Ta rien eu en 2006 ta eu qu'elque truc en 2007 mais réveille toi tu va enfin avoir une ludo digne de se nom la 360 n'a pas besoin de ca elle là deja depuis 2006.

Enfin bref

Moi jvais te dire un truc.

Prendre la ps3 c'est se priver de tous les jeux exclue 360/pc.

Voilà ou est le vrai conseil en attente de l'auteur.

De plus les jeux 360 exclu sont très typé pc mais la 360 te permettre aussi un accès au exclue console (multi360/ps3).

Excusé moi les gens mais sur le forum 360 on conseille la ps3 quand les gouts sont plus suceptible d'etre combl&é par la ps3.

Ici personne ne conseil la 360

surtout pour un mec qui est très typé pc.

Bravo l'objectivité ici.

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:01:12

Ici tous te diront PS3, sur le forum 360 la xbox 360, logique en fait :ok:

Pour ma part j'ai la xbox 360 c'est une tuerie au niveau des jeux, si t'es un gamer, un vieux de la vieille comme moi, qui aime s'énerver et s'acharner sur des jeux bien hardcore la 360 est une magnifique console vraiment :oui:
Je vais devoir m'en séparer, malheureusement mais c'est un choix :oui: J'compte l'échanger contre une PS3 car en plus d'être une bonne console c'est aussi un très bon lecteur Blu-ray et vu que le HD-DVD rend l'ame petit à petit j'me tourne vers la PS3.

Donc tu vois, ça dépend de tes attentes :ok: Mais si t'es un joueur PC j'pense que tu pencheras plus vers la 360 mais bon, ne zappe pas la PS3 car c'est vraiment un bijou du multimédia !! Pèse bien le pour et le contre.

Pour ma part j'ai la PS3 en fin de semaine normalement dès que GAME reçoit l'arrivage et j'pourrais enfin profiter des films HD sur ma TV, en attendant les MGS4, Resident evil 5 & cie :gni:

Achich75
Achich75
Niveau 48
29 janvier 2008 à 19:01:20

Ca dépend.
Tu aimes les FPS Krios56?
Si oui, achète une 360, sinon je te conseille la PS3 mais attends un peu, le prix baissera rapidement

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:01:47

va voir les test et les jeux future tout simplement et tu choisit c'elle qui t'attire :) ps3/360 le choix est difficile mais bon :)

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:02:27

achich75 :non: ya pas plus de fps sur 360 que sur ps3 :ok: 10% :ok: :)

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:03:03

moi perso j ai les 2! et ca depend de tes gouts! Regarde ce qui va venir! Mais sans prendre en concideration tes gouts, jte conseillerai la ps3 si tu a un bon pc car beaucoup d exclu 360 sorte sur pc donc voila! Apres regarde les jeux a venir sur chaque console, sachant que maintenant la plus part sont du multi plateforme!lol

JJV
JJV
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:04:20

http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=13419849

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:04:40

Ancien PC iste si tu aimes toujours ca l'esprit sera plus proche sur 360 que sur PS3, par contre niveau projets y a plus grand chose d'interressant à venir sur 360, surtout si tu enlèves les titres qui sortent aussi sur PC.

JJV
JJV
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:06:27

playerfou360 a dit: "380 jeux d'un coté et 40 jeux de l'autre"

:rire: :rire: :rire:

Ou comment perdre toute crédibilité dès sa 1eme phrase :ok:

grommit
grommit
Niveau 3
29 janvier 2008 à 19:08:09

achete un pc tu seras décu par la console... Ca n'a rien à voir surtout si tu aimes les fps...

altair90
altair90
Niveau 7
29 janvier 2008 à 19:09:42

"Ta rien eu en 2006 ta eu qu'elque truc en 2007 mais réveille toi tu va enfin avoir une ludo digne de se nom la 360 n'a pas besoin de ca elle là deja depuis 2006. "

boulet playerfou360 , la ps3 est sortit en mars 2007 en europe pffffffff , quant on parle pour dire de la merde on se tait.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:21:27

Non tu devais l'avoir début 2006 ta ps3 européenne a la base.

jjv

Tu sais c'est comme si je disais oui t'aura ff13 dans 15 ans.

Tu crois que j'ai perdu mon temps a compter les jeux ?

Desespérant.

-hQ
-hQ
Niveau 5
29 janvier 2008 à 19:30:13

la Xbox360 brûle :ok: et oui Comme d'hab microsoft continue le travail baclé, (rappelez-vous la présentation de windows 98)
33% des consoles doivent retourner au Sav. (voir plus)

donc la ps3 t'offre la fiabilitée.

Si t'est un ancien gammer pc, je te ferais remarqué, que la xbox360 n'a aucune exclusivité. ce sont des exclus microsoft que tu retrouvera en mieu sur pc :)

Sur ps3 les exclus sont de vraies exclus. pour l'instant ya pas des masses de jeux, et certains développeurs incompétants annulent leur jeux sur ps3, car c'est trop dur pour eux... (frontlines) ce qui je trouve constitue un filtre à jeux de merde.

après faut voir ton budget, en 07 sa vallait la peine de prendre une 36, car y'avait rien sur ps3...

mais la sa chauffe rude ! les meilleurs jeux sont prévus en 08-09. le Home, ta le div'x et le blu-ray...

Tu notera la manière dont microsoft retourne sa veste, et trahis le Hd-dvd, lorceque celui-ci est en phase terminale.

tu remarquera aussi que microsoft s'applique à ressembler le plus possible à la ps3, nottament avec une xbox noire, et une prise hmdi, qu'ils avaient oubliés ! ansi qu'avec un lecteur additionel blu-ray (qui ne lira pas les jeux ! comble !)

Franchement, moi jte conseille d'investir dans une Ps3.

ta tous les jeux multiplatesformes, et les exclus. + la lecture de films Blu-ray, son 5.1 et SacD, mannettes sans fils , vibrantes ou non, sans batteries (rechargement par usb)
sorties optiques, hdmi, disque dur pour Télécharger les démos, Et même installer certains jeux (afin d'éliminer les temps de chargement) la connexion à internet GRATUITE, et de qualitée.
le bluethooth, la lecture dvd....

et bon je vais pas te faire la liste complète, mais en gros c'est ca la ps3...

l'année 08 sera l'année de la finalisation de la ps3, avec l'ajout des derniers utulitaires, le Ps-Home, xmb-in-game, etc,etc...

Voila ! :coeur:

mast360
mast360
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:34:36

la 360
meilleur jeux en ligne meilleur ,meilleur catalogue ,prix inferieur
puissanc equivalente ,demo en avance ,la xbox c'est l'avenir
avec des license nouvelle "forza ,alan wake ,dead rising ,fable ,mass effect ,too human halo war ..." ,la ps3 c'ets la console du passé avec ses vieille license "granturismo ,final fantasy ,mgs"
la ocnsole du gamer c'est al 360 ,la console du grand public plus soucieux de joeur au suite de ses license passé et d'avoir un lecteur de film inclus c'est la ps3

----MATT----
----MATT----
Niveau 6
29 janvier 2008 à 19:37:14

la console du passé :rire2: Mais n'importe quoi

zombtell
zombtell
Niveau 4
29 janvier 2008 à 19:41:41

Si t'as les moyens, achètes les 2, elles sont complétmentaires, le panard totale... :cool:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube