CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 vs 360

freeway12
freeway12
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:38:28

topic a troll.pour repondre a l auteur de ce topic en fait tout depend des jeux que tu souhaites jouer.la 360 possede pas mal de FPS des jeux de courses et meme des RPG.en gros elle a la ludo la + varie des next gen.la ps3 en a moins mais va rattrapper son retard grace a MGS,ff,GT5 et bien d autres jeux en exclus pour ces 2 console.quelque soit ton choix il sera pas mauvais car ces 2 consoles sont promises a un bel avenir videoludique.voila j espere t avoir aide et surtout un conseil ne prend pas une console a cause de ses ventes mais a cause de ces jeux.bon jeu a toi :ok:

kroupi
kroupi
Niveau 19
29 janvier 2008 à 21:38:30

"attention, le SAV de SONY est bon ?"

J'en sais rien , j'ai jamais eu l'occasion de leur envoyer quelque chose (mes ps1 , ps2 marchent encore au jour d'aujourd'hui) :rire2:

freeway12
freeway12
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:40:48

Que feront les possesseurs de 360 , les 3 ans de garantie passés , une fois que leur machine sera en panne .

:d) entre temps elle sera devenu fiable :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 21:41:53

kroupi: pareil, ma ps1 fonctionne toujours, avec en plus un ps kacker au cul... Même ma PS2 première serie fonctionne toujours (juste un mauvais contact sur une prise manette je crois), comme dirais l'autre... pourvu que ça dure...

kroupi
kroupi
Niveau 19
29 janvier 2008 à 21:44:43

"entre temps elle sera devenu fiable "

Qu'est ce qui te fait dire ça , une machine pas fiable devient fiable au bout de 3 ans , je te suis pas .

Microsoft s'est bien foutu de ses propres acheteurs en disant 2 ans après , bon notre machine a des problèmes de fiabilité , on va essayer d'arranger ça . Remarque , il y'a un progrès car un an et demi , il disait , on s'en fout de la fiabilité , on augmente la garantie .

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:47:17

mais on s'en fou de ca, d'ici 3 ans elle vont couté combien les next gen d'aujourdui ? 150 euro max surment, donc osef de savoir ce qu'on fera d'elle quand elle tombera en panne !! on ira en acheter une neuve, fiable elle !!!

freeway12
freeway12
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:50:34

Qu'est ce qui te fait dire ça , une machine pas fiable devient fiable au bout de 3 ans , je te suis pas .

:d) les dernieres series de conoles sont plus fiables et ils vont sortir une autre encore + fiables.evidement qu elle deviendra fiable avec le temps faut etre naif pour croire le contraire

Microsoft s'est bien foutu de ses propres acheteurs en disant 2 ans après , bon notre machine a des problèmes de fiabilité , on va essayer d'arranger ça . Remarque , il y'a un progrès car un an et demi , il disait , on s'en fout de la fiabilité , on augmente la garantie .

:d) c est vrai qu il ont reagi tardivement.mais ils pensaient pas que cela prendrait une telle ampleur.neamoins je constate que le modele 40GO n est pas fiable a cause de sa lentille on verra par la suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 21:53:03

c'est clair que pas moyen de jouer tranquille avec les next gen... Sur 360, j'ai peur d'une surchauffe, sur ps3 j'ai peur du lecteur bluray, et sur wii j'ai peur de tout péter autour de moi... :peur:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube