Pourquoi ce genre de message doit toujours etre fait sous forme de menace et d'agression? C'est impossible de s'exprimer correctement dans le respect des gens? De type :
Avertissement, les prochains topics de comparaison seront sanctionnés par une demande de bannissement du pseudo. Merci.
C'est si dur que ca? Pourquoi ajouter encore + de tension à ce forum qui en subit déjà énormement?! MODERER c'est pas agresser!