CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le prochain topic de comparaison

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:42:26

une bonne solution de ta part pour eviter le trollage de certain (master360 , central58 et autre) mais faut aps oublier que nous sommes les 1er concerné par ces topics donc laissez couler

bergelket
bergelket
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:43:46

les trolls n'avaient pas besoin de ton aide Bison pour venir polluer ce forum qui part vraiment à la dérive.

Maintenant ils vont tous rappliquer... :nonnon:

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:43:56
-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:45:25

c quand méme dommage dans arriver la Mr bison jen aver creer un dans le but d'eviter les debordement sur DMC4 vu que javer bien preciser que les deux version été identique sa cété bien passer mais bon suprime le quand méme :merci:

et que le topic pas mon profil!!! :lol:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:46:41

nen moi je trouve sa bien est une fois tous c gars parti on pourra peut etre revenir comme avant :ok:

z-ko
z-ko
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:47:32

Je comprend que ca enerve car certains topic n'ont pas leur place mais je pense que c'est important de savoir quel version choisir quand on a les 2 consoles .

Aprés tout on est sur le forum de la PS3 donc si un jeu est superieur ou inferieur sur cette console je crois qu 'on a le droit de le savoir

Attention , Je ne soutien pas les topic pour comparer des jeux quasiment identiques

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:49:20

Voila une bonne chose :ok:

bergelket
bergelket
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:50:12

tu change de console à chaque fois qu'un jeu est mieux sur l'autre ??

je ne vois pas l'interet des comparaisons. Les jeux pourraient tous être mieux sur x360 du moment qu'ils sont déjà bien sur PS3...

Scierose
Scierose
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:50:51

Il a prévenu point barre, soit vous n'acceptez pas les regles est ciao ou vous acceptez et vous vous taisez

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:52:51

Les topics de comparatifs 360/PS3 sont épuisant, je suis 100% daccord avec Bison, il faut que cela cesse immédiatement.

1. La plupart des comparatifs sont bidonnés
2. Chercher 3 ou 4 pixels qui louchent n'a aucun intéret
3. Même si une version est meilleure graphiquement que l'autre, les différences restent infimes et donc sans intéret
4. Faut être sacrement stupide pour perdre son temps à comparer plusieurs versions de jeux (surtout pour acheter 2 télé FullHD, une PS3, une xbox360 et 2 jeux rien que pour comparer....)

Bref le ban est le bienvenu.

z-ko
z-ko
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:53:28

Ba dsl si quelqun possede les 2 consoles autant qu 'il prenne la meilleur version des jeux .

Je ne parle pas des versions avec 3 pixel en + . Pour ces topic je sui d'accord avec le ban car ils ne sont la que pour ramener la gueguerre

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:54:01

Pour une fois je suis d'accord avec bison,c'est pas possible pour une fois que les deux version d'un meme jeu sont identiques y a encore des c*n qui viennent chercher la merde vous feriez mieu de vous réjouir d'avoir un jeu de qualité plutot que de faire ch** le monde.

Voila c'était mon coup de gueule de la soirée :content:

bergelket
bergelket
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:58:10

Bien sur qu'on s'en branle des topics de comparaison, mais Bison devrait les effacer et prevenir que c'est interdit dans le topic modération, et non pas créer un topic pour ça, la preuve l'autre boulet avec son topic DMC4

OnMaBanni
OnMaBanni
Niveau 5
25 janvier 2008 à 21:59:58

est pourquoi plus de topic de comparaison c'est vrai que yen a 20ans pour le meme jeu mais pas l'arretez definitivement

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:02:02

OnMaBanni :d) personne a dit qu'il fallait plus faire de topic de comparaison mais la c'est lourd surtout qu'on sait que les jeux sont les meme.

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:04:38

je croyais t'avoir banni mais tu est encore la

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:04:40

surtout que la plupart des debiles qui compare est qui en vienne a insulter ou a flouder comme sonyleader ...jou sur une télé cathodique :hum: donc bon voila

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:06:09

Même si c'est une comparaison entre 2 choses qui ne sont pas une ps3 ET UNE xbox?? :(

sonyleader30day
sonyleader30day
Niveau 5
25 janvier 2008 à 22:07:12

et faudrai bannir icebreaker aussi car il vient chaque fois sur les topics de comparaison dire que la ps3 c'est en inferior version

icebreaker
moi j'ai une full hd sony bravia a 2500 euros alors tu repassera

wesh-gros
wesh-gros
Niveau 6
25 janvier 2008 à 22:07:52

le mec qui se la pete pas avec son full hd :rire: puceau :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment