Les topics de comparatifs 360/PS3 sont épuisant, je suis 100% daccord avec Bison, il faut que cela cesse immédiatement.
1. La plupart des comparatifs sont bidonnés
2. Chercher 3 ou 4 pixels qui louchent n'a aucun intéret
3. Même si une version est meilleure graphiquement que l'autre, les différences restent infimes et donc sans intéret
4. Faut être sacrement stupide pour perdre son temps à comparer plusieurs versions de jeux (surtout pour acheter 2 télé FullHD, une PS3, une xbox360 et 2 jeux rien que pour comparer....)
Bref le ban est le bienvenu.