CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ATTENTION] DMC4 est en surmedialisation

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:11:18

je prefere largement ninja gaiden si en plus tu rajoute god of war DMC est le dernier de la classe

Tncm_IS_BACK
Tncm_IS_BACK
Niveau 9
22 janvier 2008 à 13:13:39

" :d) normal il y'a pas plus basique que le scenario de DMC encore des conneries de gothiques rabaché depuis des lustres ca interessent pas grand monde"

Voila pourquoi au début du topic j'ai stresser sur la PUBLIC NOUVEAU. C'est ce nouveau public qui est énorme qui se fera bien avoir.

scieRose -> Au cas ou tu ne l'as pas compris, je compare des jeux qui ne sont pas encore sortie, et qui sortiront très bientôt.
Si on remontais a octobre, j'aurais comparer avec un autre jeu.

ellenco
ellenco
Niveau 3
22 janvier 2008 à 13:13:45

ellenco: Je suppose que tu fait partie de ce nouveau public de la série DMC, je ne me trompe pas?

Non tu te trompe, j'ai jouer à chaque opus et pour moi les DMC non jamais étaient des jeux inoubliable, mais ceux dernier pourrait le devenir car j'ai vraiment l'impression qu'il on pousser haut la qualité du jeux et je ne pense pas étre déçu, moi qui n'a jamais réelement accroché à ce titre.

Scierose
Scierose
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:14:45

Dmc1 a marquer pas mal de monde je pense

aisu
aisu
Niveau 7
22 janvier 2008 à 13:15:35

DMC 4 trop mediatisé :ouch:

T'est sur que tu confondrait pas avec Smash Bros (LE jeu le plus mediatisé que je n'ai jamais vu, sa en deviens atroce)

Sinon je me mefie de ce DMC, j'attend vraiment l'avis de pro et de joueur pour decider si oui ou non ce jeu merite d'etre acheté.

domenech
domenech
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:16:27

ninja gaiden : univers techno-medieval japonais gameplay exigeant, difficile jeu plutôt old school

god of war : univers myhtologique grecque pour moi le must, quelques default comme la difficulté pas assez elevé, mais mise en scene et musique magnifique ont à l'impression d'etre dans un peplum

DMC : univers gothique pour ado rebelle , un premier episode interessant le reste scenar et mise en scene digne d'un film de boules, exageré jusqu'a la parodie nul

mixel_249_
mixel_249_
Niveau 8
22 janvier 2008 à 13:16:53

pour moi le jeux qui a etait surmediatise c'est pas dmc 4 mais plutot assassin's creed ! ils ont fait une pub tellement enorme autour de leur jeux que tout le monde c'est jete dessus ( moi y compris ) ! resultat je l'ai vendu au bout d'une semaine...

ellenco
ellenco
Niveau 3
22 janvier 2008 à 13:18:12

"T'est sur que tu confondrait pas avec Smash Bros (LE jeu le plus mediatisé que je n'ai jamais vu, sa en deviens atroce)"

En effet le jeux est tellement médiatisé que il ma parru comme le meilleur jeux de cette année jusqu'a ce qu'il mètte à jour le site, pour découvrire de nombreux aspect bidon qui mon dégouté.

Tncm_IS_BACK
Tncm_IS_BACK
Niveau 9
22 janvier 2008 à 13:18:27
  • chef_csf Voir le profil de chef_csf

* Posté le 22 janvier 2008 à 13:11:18 Avertir un modérateur
* je prefere largement ninja gaiden si en plus tu rajoute god of war DMC est le dernier de la classe

Idem pour moi.
Le meilleur BeatemAll que j'ai jouer est ninja gaiden sigma.
j'aurais donner un 20/20 si la difficulté était réduite -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2300197-1-0-1-0-0.htm (je suis jvcforum, mais marouille s'était déjà rendu compte :cool: )

ellenco: ah je vois.
je me suis trompe.
Et bien j'espère que tu ne seras pas decu :ok:
Reviens sur ce topic m'en dire des nouvelles après quelques heures dans le jeu okay.

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:18:31

j'ai vu le test sur le psm3 et il sanonce tres bien et il on di que les senario n'etais pas terible mais que il etais super juisif

domenech
domenech
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:18:58

aisu Posté le 22 janvier 2008 à 13:15:35 DMC 4 trop mediatisé

T'est sur que tu confondrait pas avec Smash Bros (LE jeu le plus mediatisé que je n'ai jamais vu, sa en deviens atroce)

:d) alors la +1 j'en peu plus de le voir celui vivement qu'il sorte qu'ont se tappe 3 semaines de pub pour attardé à la télé ou le petit dernier joue avec sa mere à smash bros qu'ont en finissent parce que la ca tourne en une news par jour d'ailleurs j'ai voulu regarder si la news quotidienne etait tombé et comme par hasard

https://www.jeuxvideo.com/news.htm

Scierose
Scierose
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:20:24

Mon dieu j'ai pas vu la pub moi :snif:

Tncm_IS_BACK
Tncm_IS_BACK
Niveau 9
22 janvier 2008 à 13:21:12
  • mixel_249_ Voir le profil de mixel_249_

* Posté le 22 janvier 2008 à 13:16:53 Avertir un modérateur
* pour moi le jeux qui a etait surmediatise c'est pas dmc 4 mais plutot assassin's creed ! ils ont fait une pub tellement enorme autour de leur jeux que tout le monde c'est jete dessus ( moi y compris ) ! resultat je l'ai vendu au bout d'une semaine...

Bravo.
Voila un exemple parfait.
Merci.
AC, je l'ai revendu 4 jours après l'avoir acheter.. Vu que j'ai payer cher encore une fois, je me devais de terminer le jeu avant de le revendre, sinon je perdrais enormement.

ellenco
ellenco
Niveau 3
22 janvier 2008 à 13:21:43

"Et bien j'espère que tu ne seras pas decu :ok:
Reviens sur ce topic m'en dire des nouvelles après quelques heures dans le jeu okay."

Je fait confiance à jv.com pour me dire si je l'achète ou pas, et toi serra tu tenté de l'acheter si il reçoit une bonne note ?
En effet tu n'a pas tous testé peut étre que d'autre niveaux peuvent te convaincre.

domenech
domenech
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:23:16

petit coup de gueule au passage y'en à strictement marre des scenar d'attardé de capcom c'est fini l'epoque ou les joueurs se contentait d'un vulgaire " je veux venger mes parents " d'un street fighter les joueurs ont à majorité muri et grandit et sons plus exigeant que les scenar et les mises en scene de film d'action de serie Z comme lost planet, resident evil 4 ou DMC

_FalseJ_
_FalseJ_
Niveau 6
22 janvier 2008 à 13:27:08

Comment peux-tu affirmer TNCM que le scénario est nul ?
As-tu essayé le jeu dans son intégralité ? Je trouve ton post pas objectif. DMC 4 sera une bombe, il s'inspire du gameplay de DMC et de son ambiance OK.

Il sera le premier grand jeu next gen.

Moi je l'achète les yeux fermés, quand on sait que l'équipe d'onimusha y a travailler ardemment dessus et que l'équipe de DMC1 aussi (sans MIKAMI et sa clique) dommage.

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:27:31

RE 4 scenar de merde :doute:

Tncm_IS_BACK
Tncm_IS_BACK
Niveau 9
22 janvier 2008 à 13:27:51

"Je fait confiance à jv.com pour me dire si je l'achète ou pas, et toi serra tu tenté de l'acheter si il reçoit une bonne note ? "

Les notes n'ont jamais influencer un des achats.
J'ai +200 jeux ps2, 120 d'eux sont de le m*rde.
Il n'y a pas d'autres mots.
Mais c'est comme sa..j'ai déjà parler de tous sa sur le topic okami que j'ai créer sur le forum wii -> je fait copier-coller:

"Arrêtez de regardez les notes :hum:
Dans ce monde il n´y a qu´un seul vrai testeur: le joueur.

Haunting ground: 15/20 par JV.
HG est un jeu sublime pour moi, l´un des meilleur jeu d´aventure/horreur que j´ai jouer. Facilement si je devais le noter le met 17.

Tenchu: 14/20 par JV
Mon jeu de ninja préféré sur ps2 (jeu ninja a la ninja gaiden, et non a la genji/onimusha). Je lui donne 17 aussi.

Les seuls juges c´est vous.

Et bien mon cher ami, regarde sa par exemple:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019819.htm

Tu voulais que patiente infiniment pour me le prendre? :hum:

Deuxieme exemple:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012992.htm

Puis troisieme exemple:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014469.htm

Puis quatrieme:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014163.htm

Je ne vais pas continuer comme sa jusqua 150 ok.
Les jeux qui ont 5 ou 6 certainement je ne vais pas acheter. Mais au dessus, même si c´est une catastrophe, je me le prend.
Ce n´est pas parceque 50 cent a eu 9/20 que je n´allais pas me l;acheter. Sa ne change rien pour moi tu piges?
Samurai Warriors 2: Xtreme Legends , tu crois que je l´aurais eu quand hein? Jamais si je ne l´avais pas importer."

Scierose
Scierose
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:29:06

50 cent le jeu est une royal mega m****

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:30:23

TNCM_IS_BACK je me permet de rajouter star ocean 2 l'un des meilleurs RPG de tout les temps ( qui ecrase tout les FF de la ps2 reunis ) et qui recolte un minable et insultant 12/20

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000606_test.htm

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube