CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

snake dans MGS 4

ares657
ares657
Niveau 7
21 janvier 2008 à 11:24:21

:salut: a tous en regardant les differents trailers et en refaisant MGS 3,2 ,1 il y a un truc qui me semble bizarre dans MGS 4!
old snake ne serai pas en faite big boss!? je m'explique:
-on voit old snake sur la tombe de big boss!
-old snake s'est maitrisé les techniques de the Boss! le CQC!
comment snake du 2 aurai appris ces techniques et si c'est bien le snake que l'on connait du 2,pourquoi il va sur la tombe de big boss!
peut etre que dans le jeu on croit que l'on commande snake du 2 et c'est en faite Big boss! ca serai possible et peut etre que le vieillissement de la peau de snake n'est que un mensonge et que big boss garce au monde moderne se fait des piqures pour redevenir plus jeune juste pour berner otacon...
es ce que cela est possible?

enzo0401
enzo0401
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:30:03

t a pas jouer assez a mgs3 toi :ok:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:34:45

il manque un oeil a big boss... old snake ne porte pas toujour l bandeau...

solid snake connais les tecnique et tout car sinon le jeu perdrais en gameplay et se serait trés con... donc kojima lui a donné..; il se chargera de trouver une explication :ok:

RROD
RROD
Niveau 8
21 janvier 2008 à 11:40:57

Tu as zappé Metal Gear 1 & 2 (pas Solid, juste Metal Gear).

Après les événements de Metal Gear Solid 3, Naked Snake devenu Big Boss a une opération sur Peninsula De La Muerte (Metal Gear Solid Portable Ops) où il découvre Gene qui désire créer une patrie de soldats. Gene échoue (grâce à Snake) mais lui transmet toute sa fortune pour qu'à son tour, Snake / Big Boss crée une patrie de soldats.

C'est là qu'est créée l'unité Fox Hound puis le projet Outer Heaven où on créera des clones du parfait soldat: Big Boss. Ces clones sont au nombre de 8 (selon Liquid Snake dans Metal Gear Solid), et parmi ces clones il y a ceux qui s'appelleront Solid Snake, Liquid Snake et Solidus Snake.

Or, dans Metal Gear 2 (il me semble), Solid Snake combat son propre père Big Boss et le tue -ou presque- avec un déodorant (briquet + déodorant = lance-flamme). Le corps calciné de Big Boss est récupéré et nul ne sait ce qui en est fait. Mais on peut imaginer qu'il sera de retour en grande forme puisque les artworks de MGS4 révèlent que dans les personnages Big Boss est de la partie.

http://img215.imageshack.ack.us/img215/6250/mgs49vl.jpg
(l'avant-dernier, second à droite)

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
21 janvier 2008 à 11:43:39

Il ce peut effectivement que l'on joue big boss dans mgs4 mais dans le corps de solid snake :-))) En supposant que les genes de bigboss prennent le déçu au fur et a mesure du jeu. Un peut a la manière de liquide qui a prit le déçu sur ocelot mais pas pour les même raison.

RROD
RROD
Niveau 8
21 janvier 2008 à 11:45:00

Ce ne sont pas les gênes de Liquid qui ont pris le dessus sur Revolver Ocelot mais ses nano-machines. Aucune chance que Big Boss puisse intervenir en quoi que ce soit sur le corps de Snake, si ce n'est en sacrifiant sa vie pour donner à Solid Snake un vaccin contre Fox Die.

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
21 janvier 2008 à 11:46:53

Les nano-machines pour liquid dans ocelot :doute: Regard plutot du coté du pere d'Ocelot :ok:

RROD
RROD
Niveau 8
21 janvier 2008 à 11:49:48

:spoiler:

La mère d'Ocelot est The Boss mais on ne sait pas vraiment qui est le père, même si j'imagine que c'est The Sorrow. Quel rapport? :doute:

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
21 janvier 2008 à 11:51:50

The Sorrow il fait quoi dans mgs3 ? Il 'parle' avec les morts.

( Cf riviere toussa toussa )

RROD
RROD
Niveau 8
21 janvier 2008 à 11:54:40

Il fait plus que parler avec les morts puisque lui-même est mort, vu que The Boss a dû le tuer en mission (c'est d'ailleurs son cadavre qu'on voit au bout de la rivière) :o))

mikeyyy
mikeyyy
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:55:16

j'ai vu une video qui montrait que ca pourrait peut être être Big Boss dans le corp de Solid qui serait dans MGS4... Car il fait allusion aux MEME dans une video (les MEME, c'est la mémoire génétique, comme dans Assassin's Creed si vous voulez...)!
¯¯\/¯¯¯¯¯¯
:noel:

Jm'en tamponne l'oreille avec une babouche, m'voyez? :noel:

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
21 janvier 2008 à 12:03:27

Ouai enfin moi je vois ca comme ca , les nano machines ok mais il faudrait pas tout leur mettre sur le dos quand meme ca serrait un peut trop simple.Et avec Koko c'est jamais simple :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:23:51

certains on zappés pas mal de cinematiques des 3 MGS apparement :ouch:

et faut pas oublier que Solid est un clone...et qu'il en a les inconvenients...

vieillissements...

et pour ce qui est de ressembler a Big Boss, il y a une theorie, qui expliquerait que Solid Snake etant issu du clonage, sa psychologie et son comportement peuvent evoluer inconsciemment, pour se rapprocher de l'identité de son ascendance.

ca s'apelle les MEME (in english)

et dans le trailer ou Solid pointe son canon de pistolet dans sa bouche, il dit bien qu'il faut rayer ses genes de la Terre...et en sous titré, le mot MEME apparait dans sa phrase, en majuscule

:sarcastic:

ares657
ares657
Niveau 7
21 janvier 2008 à 12:55:24

mais pourquoi dans le trailer ils font voir snake devant une tombe? ca rappelle énormenent big boss devant la tombe de the boss? et les attaques du cqc, il n'y a que big boss et the boss qu'il la connaisse donc snake peut pas les connaitre!

younef
younef
Niveau 7
21 janvier 2008 à 12:58:14

c soit la tombe de big boss soit celle de gray fox

younef
younef
Niveau 7
21 janvier 2008 à 13:05:53

de plus je croi que les gene de big boss ont "activer" inconciemment le cqc chez lui

karl56_banni
karl56_banni
Niveau 7
21 janvier 2008 à 13:08:38

ya une code dans mgs4 qui va transformer le perso en barney pour le reste du jeux....
source: mon petit doight

.............. :dehors:

ares657
ares657
Niveau 7
21 janvier 2008 à 13:34:59

et les personnages cachés que l'on connait pas, le pere d'olga pourrai pas réaparaitre?

younef
younef
Niveau 7
21 janvier 2008 à 13:44:11

non il est tuée par ocelot et il a couler avec le tanker

younef
younef
Niveau 7
21 janvier 2008 à 13:59:18

moi je mise plutot sur mei ling

Sous forums
  • Super Nintendo