Oui et d'ailleurs cet enfant a grandi dans MGS4 et se prénomme Sunny 
J'aimerai bien le retour de Fortune, elle avait un charisme incroyable et ça pourrait être intéressant un combat Fortune vs Vamp.
(oui elle s'est pris une balle dans le poumon mais... bon sang, c'est Fortune quoi XD)
On peut aussi espérer la vraie progéniture de Big Boss via EVA, pour voir qui du clone ou du fils de Big Boss est le plus fort (eh oui, car on sait qu'après MGS3, EVA a disparu, on sait qu'elle est de retour dans MGS4 et qu'il y a un écart entre MGS3 et MGS4 d'au moins 40 ans, autrement dit... l'âge qu'aurait pu avoir Solid Snake dans MGS2 s'il n'était pas un clone!)
Pour les autres, je m'en fous. Solidus n'est peut-être pas mort (il atterrit quand même sur un lieu public et personne ne le remarque..) mais il serait trop vieux pour être influent en quoi que ce soit dans MGS4 (limite aussi mort de vieillesse que Big Boss).
Vulcan Raven a été dévoré, Psycho Mantis est mort de mort, on sait qu'il y aura Meryl (qu'a-t-elle pu faire avec Snake dans la mesure où il souffre d'un vieillissement avancé?) et Naomi Hunter, on peut parier sur Mei Ling et éventuellement Natasha Romanenko / Sigint, Roy Campbell et Otacon sont toujours aussi en forme...
J'arrive pas à caser 4 persos supplémentaires ^^