CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

snake dans MGS 4

younef
younef
Niveau 7
21 janvier 2008 à 14:02:19

attendez une minute a la fin de mgs 2 quand raiden parle avec rose vous n'avait pas remarquer qu'elle met sa main sur le ventre

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
21 janvier 2008 à 14:07:52

oui c'est vrai tu a raison younef

Abygael
Abygael
Niveau 6
21 janvier 2008 à 14:15:32

Sur un artwork, on voit raiden avec le bébé en question ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:19:07

le bébé, c'est plutot Sunny qu'on voit dans le trailer du TGS07
(la fille d'Olga)

http://img338.imageshack.us/img338/4012/fichasunnypu9.jpg

hardcoregame
hardcoregame
Niveau 6
21 janvier 2008 à 14:21:27

serieux les gars reseigné vous sur la series avant de commencé le 4, vous me faites peur :peur:

juve2007
juve2007
Niveau 38
21 janvier 2008 à 14:21:38

quand je vois qu'il y a une rumeur que mgs4 sort une demo en février encore un fake pour nous faire esper pff!!

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:23:10

Oui et d'ailleurs cet enfant a grandi dans MGS4 et se prénomme Sunny :)
J'aimerai bien le retour de Fortune, elle avait un charisme incroyable et ça pourrait être intéressant un combat Fortune vs Vamp.
(oui elle s'est pris une balle dans le poumon mais... bon sang, c'est Fortune quoi XD)
On peut aussi espérer la vraie progéniture de Big Boss via EVA, pour voir qui du clone ou du fils de Big Boss est le plus fort (eh oui, car on sait qu'après MGS3, EVA a disparu, on sait qu'elle est de retour dans MGS4 et qu'il y a un écart entre MGS3 et MGS4 d'au moins 40 ans, autrement dit... l'âge qu'aurait pu avoir Solid Snake dans MGS2 s'il n'était pas un clone!)

Pour les autres, je m'en fous. Solidus n'est peut-être pas mort (il atterrit quand même sur un lieu public et personne ne le remarque..) mais il serait trop vieux pour être influent en quoi que ce soit dans MGS4 (limite aussi mort de vieillesse que Big Boss).

Vulcan Raven a été dévoré, Psycho Mantis est mort de mort, on sait qu'il y aura Meryl (qu'a-t-elle pu faire avec Snake dans la mesure où il souffre d'un vieillissement avancé?) et Naomi Hunter, on peut parier sur Mei Ling et éventuellement Natasha Romanenko / Sigint, Roy Campbell et Otacon sont toujours aussi en forme...

J'arrive pas à caser 4 persos supplémentaires ^^

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:28:53

Par contre il se pourrait bien que Liquid ait pu faire un ou plusieurs clones de lui-même dans la mesure où il a toujours ses gênes dans son bras et qu'il pourrait se créer une sorte d'éternité ou de vie perpétuelle, en créant encore et toujours des clones et pourquoi pas en les dévorant pour moins subir le vieillissement accéléré...
(oui c'est tordu mais bon, Kojima est déjà plus tordu que moi :o)) )

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:29:34

Psycho Mantis, Vulcan Raven, Sniper Wolf et Decoy Octopus font deja un retour assez interressant avec la B&B unit...(reste a voir la profondeur et le charisme de cette team)

fortune avait vachement de potentiel, par rapport a sa presence, j'avais trouvé ca dommage...

j'ai envie de voir de nouveaux persos :bave:

deja, Drebin et son singe me plaisent bien :coeur:

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
21 janvier 2008 à 14:42:13

"J'aimerai bien le retour de Fortune, elle avait un charisme incroyable et ça pourrait être intéressant un combat Fortune vs Vamp. "

:d) :doute:

hardcoregame
hardcoregame
Niveau 6
21 janvier 2008 à 14:45:04

charisme de fortune + 10000000000

[SN]foxdie
[SN]foxdie
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:59:29

Ce topic me fous les boules :peur:

Il y a tellement de supposition possible :ouch:

C'est là qu'on se rende compte que Hideo Kojima est né dans une planéte différente de la notre :fou:

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:08:17

Cette vidéo est à regarder absolument car c'est vraiment l'hypothèse qui tien le plus debout :d)
http://www.jeuxvideo*tv/la-place-de-bigboss-dans-mgs4-hypothese-video-45138.html
(Attention mettre un point à la place du * entre video et tv)

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:19:58

J'insiste car cette vidéo est particulièrement très intéressante :up:

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
21 janvier 2008 à 15:24:27

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire quelle est la différence entre Naked Snake, Solid Snake et Big Boss ? Sont-ils morts (pour Big Boss) ? Et enfin, Solidus et Liquid sont-ils les frères de clone de Solid ? merci parce que je m'y retrouve plus du tout la !

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:28:55

Tu es vrément motivé pour connaitre l'histoire des MGS si oui voilà un trés bon lien (ne te fie surtout pas au titre) qui résume parfaitement la chronologie des faits :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2881020-1-0-1-0-0.htm

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:31:32

Achète MGS 1, 2 et 3 parce que le scénario de Metal Gear ça se résume pas tant c'est profond <__<

- le soldat Naked Snake est promu au grade de Big Boss dans les années 70;
- Liquid Snake, Solid Snake et Solidus Snake sont les clones de Big Boss;
- on présume que Big Boss est mort parce que Solid Snake l'a tué dans les premiers Metal Gear;
- on ne sait pas si Big Boss est mort;
- Solid Snake est toujours en vie puisque c'est lui qu'on contrôle dans MGS4;
- Liquid Snake est mort mais ressuscité. Solid Snake l'a tué (enfin, c'est un virus qui l'a tué) et Revolver Ocelot s'est greffé son bras. Or, à l'approche de Solid Snake, le bras de Liquid s'est réveillé et manipule Ocelot;
- Solidus Snake est mort, tué par Raiden;
- Vamp est sensé être mort, mais visiblement c'est pas le cas;

Voilà maintenant tu vas t'acheter tous les Metal Gear parce que si tu bloques sur le statut des Snake, tu va couler rien que quand on mentionnera les Patriotes :(

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:35:44

Nyoro-n Big Boss et bien mort :oui:
Regarde la video que j'ai posté plus haut c'est une trés bonne hypothèse :ok:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:41:17

Je l'ai regardé te bile pas, et je l'ai trouvé très intéressante. Seulement, je n'ai jamais joué à Metal Gear 1 et 2 donc je sais pas comment est mort Big Boss (seulement que c'est Snake qui l'a fait), et on m'a aussi dit qu'on a récupéré le corps de Big Boss (pour le ranimer? pour continuer les clones? pour la postérité?) donc tant que j'y aurai pas joué, je suis certain de rien ^^

(et je suis bête de dire ça vu que j'ai Subsistence donc Metal Gear 1 et 2, et en plus traduits :hum: )

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:42:56

:oui: c'est interressant de se replonger dans les MG, ils sont courts, mais pas facile...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2