CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

snake dans MGS 4

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:48:19

Nyoro-n c'est pour ça aussi que j'ai posté le résumé chronologique plus haut et on y apprend beaucoup sur les MG :ok:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:53:38

BigBoss est mort dans MG2

Mais on apprend dans MGS1, qu'on a les restes de BigBoss, Liquid les demande en menacant de tirer des missiles nucléaires =)

Dans le 4, un retour de BigBoss serait bel et bien plausible, surtout que je pense que comme la technique de clonage est maitrisé dans les années 70, je vois pas en quoi ça serait difficile dans les années 2000 =)

Pour le Snake jeune dans les trailers, on pense et ça devrait etre meme sur, que c'est le camo de Old Snake qui recouvre tout son visage et lui permet de retrouver ce visage jeune =)

Donc ça se trouve, on pourra jouez avec un Snake Jeune si on le veut quelques secondes avec le camo =)

W8 & See

younef
younef
Niveau 7
21 janvier 2008 à 18:52:27

Nyoro-n sigint et devenu le president du DARPA dans mgs1 et il a ete tuer donc tu peux l'oublier

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:03:34

Le clonage c'est bien mais il faut quand même que le mec naisse noramlement. S'ils avaient fait un clone de Big Boss après MGS1 ou 2, il aurait 9 ans maximum. Ils vont pas sortir Big Boss adulte d'un micro-onde géant.

Bref, de toute façon les théories les plus folles vont comme d'habitude voler en éclat à la sortie du jeu, explosées par des vérités encore plus folles.

younef
younef
Niveau 7
21 janvier 2008 à 20:44:49

c pour ca que dans un trailer eva dit appel moi big mama donc c elle la porteuse

THK-TUNNIG
THK-TUNNIG
Niveau 7
21 janvier 2008 à 21:23:51

pour ma par a mon avis c rose qui porte l enfant depuis le début et pourquoi snake veillei car dans les année 70 le clonnage n ete pas parfait est ses pour sa qu il veilli aussi vite de meme pour liquid

hardcoregame
hardcoregame
Niveau 6
21 janvier 2008 à 21:25:44

chaud les mecs qui n'ont compris a rien :noel:

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:06:42

"pour ma par a mon avis c rose qui porte l enfant depuis le début et pourquoi snake veillei car dans les année 70 le clonnage n ete pas parfait est ses pour sa qu il veilli aussi vite de meme pour liquid"

wooo

liquid ? Il est mort il a juste son bras sur le corp d'ocelot (qui a vieillit mais lui c'est logique) liquid reprend juste desfois le controle sur ocelot grace a son bras greffer.

ares657
ares657
Niveau 7
22 janvier 2008 à 08:05:22

younef: je suis d'accord avec toi! je pense que le nouveau personnage pourrai bien etre le fils de big boss et de EVA car ils ont passé la nuit ensemble a la fin de MGS 3 donc ca pourrai etre le fils de big boss!
pour vamp c'est normal de le revoir dans le 4 car dans la fin de MGS2 on le voit a la fin!
je pense aussi au retour de fortune!

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
22 janvier 2008 à 08:23:47

Faut vous rappelez que BigBoss est stérile, s'pour ça qu'on la clonait =)

Eva dit BigMama car en effet, elle peut etre la mere porteuse, donc la "Mama" de Old Snake, je vois que ça comme explication =)

Pour l'histoire des genes, s'vrai, mais ils peuvent peut-etre un vieillissement acceleré au bébé, enfin c'est MGS trop de question sans réponses, faudra attendre le jeu de toute facon =(

Liquid est totalement maitre de Ocelot à présent ( ndlr: MGS2 ) on voit dans le trailer qu'il crie BROTHER à bord d'un MG RAY à Snake qui a un MG Rex ( ça promet le putain de combat de sa race quand meme ça :coeur: )

Donc je pense que Ocelot s'en est fini de lui, ou alors, à un moment crucial du jeu, il reprendra peut-etre le dessus, qui sait =)

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
22 janvier 2008 à 08:25:07

Desolé Double Post =)

Retour de Fortune, je vois pas comment, elle est appelé Dame Chance car elle a une protection c'est tout, mais on la voit bien mourrir dans MGS2, j'ai vraiment du mal à voir comment elle pourrait revenir sérieux :/

Je kifferais que Rose soit là, pour engeuler Raiden encore =D

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
22 janvier 2008 à 08:39:00

Snake se fait défoncer par Liquid-Ocelot, il est au seuil de la mort, comme tous les méchants, Liquid savoure sa victoire et pointe son gun sur Snake, et là les MEME de Big Boss se réveillent complètement...
"Adam... *bleuargh*... fait pas ça... Tu tirerais pas sur ton vieux copain John... *keuf*."

Revolver Ocelot se réveille et reprend temporairement le dessus, avec un Snake / Big Boss agonisant et un Revolver / Liquid qui se bat contre lui-même. Ocelot finit par comprendre qu'il n'y a qu'un moyen d'en finir et de sauver les gênes de Big Boss, et il pointe son gun sur sa tempe et *blam*.

Et là Otacon arrive, il est furax, il achève Snake et prend l'autre bras d'Ocelot pour se venger de la mort de Sniper Wolf qui a tâché son mouchoir. Il kidnappe alors Meryl et se réfugie dans un énorme complexe où une lutte acharnée contre un plombier italien l'attend. Pour le contrer, Otacon devra lui balancer des tonneaux dans la gueule, mais nul ne sait qui s'en sortira. MGS5 sera être excellent :bave:

Plus sérieusement, les théories des MEME de Big Boss qui reprennent le dessus avec l'âge de Snake sont intéressantes, mais on oublie un point: c'est Liquid Snake le clone parfait, donc pourquoi ne pas envisager le retour de Big Boss... dans Liquid?

Ca serait le pompon. Liquid manipule Ocelot (pour quelle raison? Tuer les Patriotes? Ocelot ne l'a pas déjà fait après les évènements de MGS Portable Ops?) puis Big Boss reprend le dessus sur Liquid donc Ocelot, et on revient à l'époque de Metal Gear 2, un combat Solid Snake vs Big Boss 20 ans plus tard. Et le seul point faible de Big Liquid Ocelot Boss serait un flacon de parfum à lui brûler à la gueule.

L'histoire se répète à travers les âges puisqu'entre-temps, Big Liquid Ocelot Boss aura recréé son Outer Heaven et relancé la création de clones et cette fois-ci, aucun n'est raté grâce aux avancées technologiques depuis plus de 30 ans. Une armée de Big Liquid Ocelot Boss :content:

(bon je vais me coucher :sleep: )

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
22 janvier 2008 à 08:44:26
  1. ]The_Destroyer[ Voir le profil de ]The_Destroyer[
  2. Posté le 22 janvier 2008 à 08:25:07 Avertir un modérateur
  3. Desolé Double Post =)

Retour de Fortune, je vois pas comment, elle est appelé Dame Chance car elle a une protection c'est tout, mais on la voit bien mourrir dans MGS2, j'ai vraiment du mal à voir comment elle pourrait revenir sérieux :/

Je kifferais que Rose soit là, pour engeuler Raiden encore =D

:d) Moui et c'est là que ça m'embête. Ocelot lui tire une balle dans ce qu'il croyait être le cœur, mais avec la chance qu'elle a, Ocelot s'est planté de côté (perdrait-il la mémoire?). Puis on la voit dévier les balles et les missiles de Metal Gear Ray par sa seule volonté, et enfin s'écrouler...

Mais peut-être qu'avec sa chance, elle a survécu :D
Parce que y'a que deux personnes dont on est sûrs qu'ils ne reviendront plus jamais, c'est Vulcan Raven, qui s'est fait carrément dévoré sans laissé un seul os (oui, Vulcan Raven, seul être humain à ne pas avoir d'os, que du muscle... ou alors les corbeaux sont TRÈS voraces ^^) et Grey Fox, qui se fait littéralement écrabouiller...

Pour les autres, tout est possible :D
(oui bon en fait c'est vraiment un espoir désespéré parce que je voulais pas que Fortune crève :-( )

ares657
ares657
Niveau 7
22 janvier 2008 à 11:32:50

voila la liste de tous les personnages presents dans cet serie culte:
---MGS3:
-naked snake alias snake alias john
-sokolov
-major zero alias major tom
-the boss
-colonel volgin
-ocelot
-eva
-the pain
-granin
-the fear
-the end
-the fury
-the sorow
-paramedic
-signit

---MGS
-solid snake
-liquid snake
-roy campbell
-naomi hunter
-meryle silverburg
-donald anderson
-kenneth baker
-ninja cyborg alias gray fox alias franck jeager
-psycho mentis
-sniper wolf
-vulcan raven
-octopus
-mei ling
-natacha romanenko
-hal emmerick
-jim housseman

---MGS2
-solid snake alias pliskin
-raiden
-solidus snake
-olga
-sergei gurlukovich
-emma emmerich
-scott dolph
-president johson
-roemary
-vamp
-fatman
-fortune
-ames

voila tous les personnages pésents dans MGS mais je vois pas qui peut etre les trois personnages presents qu'ils sont dans cette liste

Majin_Snake
Majin_Snake
Niveau 7
22 janvier 2008 à 11:56:17

Je ne comprend pas comment Liquid pourrait contrôler Ocelot puisque celui ci meurt dans MGS1, Il survit grâce a son bras greffer dans ocelot, mais comment Liquid a t'il pu manipuler Ocelot pour qu'il se greffe son bras alors qu'il était mort? Si je me souviens dans MGS2 liquid dit: "je ne me suis pas introduit dans le bras d'ocelot par hasard" comme s'il avait pu avoir le choix...

jin-k-zama
jin-k-zama
Niveau 10
22 janvier 2008 à 11:57:41

une simple question vous pensé pas que Big Mama c'est Eva?? vu qu'elle a le même décolté et qu'elle est assez vieille... (peutêtre vous etiez deja au courant, mais moi je suis du genre a pas trop regarder els newz etc... pour n'avoir que des surprises pendant que je joue)

"-Attention snake les gars qui ont pris les combinaison sont avec vous!!!

- tu vas mourir snake!"

tata tatatatata...

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:05:23

Majin_Snake :d) Apparemment ça a un lien avec les nano-machines, mais c'est vrai pour le coup que c'est étrange qu'il dise que c'est lui qui a choisi de s'introduire dans Revolver Ocelot... Comme si Liquid avait tout orchestré pour que Gray Fox coupe la main d'Ocelot, pour qu'il meurt et pour qu'Ocelot se serve de son bras.

Il y a des milliers de morts sur Shadow Moses, et n'importe quel bras faisait l'affaire. Pourquoi Ocelot a-t-il choisi celui de Liquid? Pour garder les gènes de Big Boss? Et pourquoi Liquid prétend avoir choisi Ocelot? J'avoue que c'est quand même abracadabrant :doute:

A moins que Liquid et Ocelot se soient convenus de proposer une sortie de secours à tous les deux. Dans l'éventualité où Liquid mourrait, Ocelot devait faire en sorte que Liquid ne meurt pas réellement en gardant ses gènes et pourquoi pas en créant un clone à partir du bras de Liquid pour que celui-ci puisse se greffer sur son propre clone et ainsi avoir une réelle résurrection.

Vraiment je susi très perplexe :doute:

Jin-k-zama :d) Absolument aucun doute. Sniper Wolf étant morte, la seule blonde qu'il reste est EVA (d'ailleurs, EVA et Sniper Wolf ont un point commun, elles sont blondes et aiment montrer leur poitrine, auraient-elles un lien de parenté?), et elle a exactement l'âge qui convient.

Reste à savoir pourquoi EVA a disparu après les évènements de la Mission Vertueuse et comment elle a pu retrouver Big Boss (ce qui ne doit pas être bien difficile, bien que j'imagine que Big Boss soit pas du genre à ouvrir les bras à celle qui l'a trahit).

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
22 janvier 2008 à 12:10:49

C'est marrant de voir comment certains se cassent la tête a cherche des theorie sur le déroulement, en essayant de suivre une logique.
Y a pas de logique, c'est Kojima qui décide de la tournure de l'histoire :p)

J'suis sur qu'au final, vous serez bien loin de la vérité^_^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:11:19

Majin_Snake, quand on joue avec raiden dans MGS2, a un moment, on entend Ocelot qui dit s'etre fait greffé le bras de Liquid, il raconte ça a Solidus.

---
(et Fortune ne meure pas dans MGS2, elle prends une balle, mais son coeur etant situé a droite, elle a "juste" le poumon gauche perforé)

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:13:23

Quand tu as un poumon percé, tu as du sang qui rentre dans le poumon et tu meurs étouffé par ton sang (celui-ci ressort par la bouche). Même symptôme que Sniper Wolf, quand elle dit à Snake "Les poumons sont touchés, tu peux plus rien faire". Donc techniquement, Fortune est morte ^__^
(enfin c'est comme Aeris, elle est pas morte, elle dort juste très profondément :snif: )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2