CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'est ce qu'elle aura en plus ?

yupasama
yupasama
Niveau 8
30 novembre 2005 à 20:34:16

Salut a tous !

Je viens d´essayer la xbox 360 a la fnac. J´ai joué a call of duty 2 et je dois avouer que je ne l´ai pas trouvé super beau. Ceci dit, ce n´est que l´un des premier jeu de cette console il est encore un peu tot pour s´en faire un avis. Je me suis pas mal intéressé a la xbox 360, et je la trouve pas trop mal. Niveau design puissance et possibilité online. Mais je trouve qu´elle n´apporte pas grand chose de plus qu´une xbox "1".

Je poste sur ce forum, car j´aimerai savoir ce qu´il en est pour la ps3. Je ne me suis pas trop intéresser a cette console vu que j´ai trouvé la ps2 décevante comparé a la première (qui était une exelente console malgré ce que peuvent dire les mauvaise langue). Alors qu´aura la ps3 de plus que la 360 ?

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:40:32

Les graphismes 360 sont supers beaux :ok: Seulement il faudrait que tu arretes de jouer sur PC pour t´en rendre compte :)

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:41:16

:lol:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:41:30

"Seulement il faudrait que tu arretes de jouer sur PC pour t´en rendre compte"

:d) :rire:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
30 novembre 2005 à 20:50:49

Et les mec vous ne lui avez pas repondu.
Bon je vais le faire a leur place.
La PS3 n´apporte rien de nouveau , c´est une x360 plus chere , avec des graphismes plus fins (mais la difference entre la x360 et la PS3 ne sera pas flagrante).Elle possede un lecteur Blu Ray ( qui ne sert strictement a rien videoludiquement parlant, sauf a alourdire l´addition).

Elle posede un Online (mais je ne saurait te dire si il est aussi performant que cellui du xbox live)

En gros elle a rien de plus, sauf le plus important, les jeux. C´est les jeux qui feront la difference et ca c´est sellon tes gouts.

Si tu veut vraiment une console qui se demarque des autres qui a vraiment quelque chose en plus , c´est la Revolution .

Donc chaque console se demarque par ses jeux, il n´´y a pas une console mieux que l´autre, c´est tes gouts en matiere de jeux video qui feront pencher la balance.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:53:19

Afrogame Posté le 30 novembre 2005 à 20:50:49

Et les mec vous ne lui avez pas repondu.
Bon je vais le faire a leur place.
La PS3 n´apporte rien de nouveau , c´est une x360 plus chere , avec des graphismes plus fins (mais la difference entre la x360 et la PS3 ne sera pas flagrante).Elle possede un lecteur Blu Ray ( qui ne sert strictement a rien videoludiquement parlant, sauf a alourdire l´addition).

preuve

source?

yupasama
yupasama
Niveau 8
30 novembre 2005 à 20:53:57

Alors pourquoi tant de monde s´extasi dessus. La seul vrai console next gen pour est semble être la révo. Et je ne comprend pas pourquoi tant de gens attende tant la ps3 j´aimerais bien comprendre. Elle ne m´a pas l´ai mieu que la xbox 360.

yupasama
yupasama
Niveau 8
30 novembre 2005 à 20:56:47

En ce qui concerne le blue ray, je trouve ca gonflé de la part de sony, ca leur donne une excuse pour vendre leur console plus cher. Et puis en ce qui concerne la capacité de stockage d´un dvd normal, je pense qu´elle est suffisante sinon crosoft aurait changé le support. Je pense qu´ils savent ce qu´il font.

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
30 novembre 2005 à 20:57:04

ps3 = vrais nex gen voila il ya tout de changer tout de nouveau c pas seulement une simple amelioration ou bien le rachat de certain piece qui font la une dans le marché et les mettre dans sa console non c toute une etude une nouvelle technologie complette
c c une réponsse rapide sinon sur ps3-live ta tout des explicatiojn technique qui explique le phénomen :ok:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:58:38

On a encore rien vu de la PS3, surtt des jeux in-game alors patience avant de débiter vos conneries habituelles :ok:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:00:12

la ps3 grace a la puissance de son processeur,n´ajoutera pas simplement des polygones mais une IA et une physique poussee dans les jeux :ok:

yupasama
yupasama
Niveau 8
30 novembre 2005 à 21:00:42

skoubidou Posté le 30 novembre 2005 à 20:57:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ps3 = vrais nex gen voila il ya tout de changer tout de nouveau c pas seulement une simple amelioration ou bien le rachat de certain piece qui font la une dans le marché et les mettre dans sa console non c toute une etude une nouvelle technologie complette
c c une réponsse rapide sinon sur ps3-live ta tout des explicatiojn technique qui explique le phénomen

Il ne faut pas se fier a ce qui est sur le papier, c´est normal qu´ils disent que c´est une révolution dans le jeux video, ils avaient dis la meme chose pour la ps2 resulta :gne:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
30 novembre 2005 à 21:01:48

Tout simplement a cause du succé de la psone et de la PS3.

Si demain un bon film sort, et qu´il y a une suite qui marche tres bien, ne croit tu pas que le troisiéme épisode va etre attendu par tout le monde (meme si cellui ci s´avere etre une bouse)?

C´est la meme chose avec la ps3, la ps2 c´est écoulé a + de 100 millions d´exemplaires, tout le monde attend la 3iéme; voila pourquoi c´est la plus attendu .

Cella ne veut en aucun cas dire que c´est la meilleure.

Comme je l´ai dit, il n´y a pas de meilleure console, on achete une console sellon ses gouts videoludique.

Moi j´aime de tous ( Mario, MGS, HALO) donc j´ai les 3consoles.Voila tout.

Ce sera pareil pour cette next gen.

Ps:Toxa, pas besoin de source , c´est du bon sens.

yupasama
yupasama
Niveau 8
30 novembre 2005 à 21:06:46

Tout simplement a cause du succé de la psone et de la PS3.

Si demain un bon film sort, et qu´il y a une suite qui marche tres bien, ne croit tu pas que le troisiéme épisode va etre attendu par tout le monde (meme si cellui ci s´avere etre une bouse)?

C´est la meme chose avec la ps3, la ps2 c´est écoulé a + de 100 millions d´exemplaires, tout le monde attend la 3iéme; voila pourquoi c´est la plus attendu .

Cella ne veut en aucun cas dire que c´est la meilleure.

Comme je l´ai dit, il n´y a pas de meilleure console, on achete une console sellon ses gouts videoludique.

Moi j´aime de tous ( Mario, MGS, HALO) donc j´ai les 3consoles.Voila tout.

Ce sera pareil pour cette next gen.

Ps:Toxa, pas besoin de source , c´est du bon sens.

Mise a part ca, qu´est ce qu´on sait qu´elle aura de plus que c´est concurente, parce que je trouve que le jeux video s´éssoufle heuresement qu´il y a nintendo pour innover.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:08:18

elle n´offre rien de plus,c´est juste une xbox360,mais estampille sony,elle sera plus chere et sortira plus tard donc elle sert a rien!

Neopy
Neopy
Niveau 7
30 novembre 2005 à 21:08:38

Ca m´enerve d´entendre autant de conneries... Afrogame niveau bon sens au sujet du BR t´es pas vernis!!!!!!!!!!!
Et puis m*rde non la psone n´etait pas mieux que la super nes, la ps2 moins bien que la saturne et la ps3 sera moins bien que la game cube... :honte: :honte: :honte:

Allez bande de niaiseux continuez c´est votre culture et maturité qui en prennent un coup... et pas un petit quand on vous lis. :honte:

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
30 novembre 2005 à 21:10:25

dsl mais pour la revo ya rien de nouvo tu me dira la le pad je te répondré que le system existé bien avant meme a l´epoque de la megadrive et bien sur moin moi saufistiké que mnt mais deja ca casse le fait que c rien de nouveau sinon le sans fil ça aussi a oublier apres le big boss de tendo dit lui meme que ça console et la moin puissante des 3 donc .... ou voie tu du nouvo ? va si dit moi

pour le blu ray sony la pas seulement cree pour la ps3 car comme la guerre des console existe est chaqu´un fé du nouvo bein c pareille pour la guerre des suport des film et logiciel dans le marché et donc si on se tien a ce que tu dit pas la peine du blu ray bein on peut aussi dire pas la peine de la nouvelle generation tien tu c quoi meme pas la peine d´etre sur ps2 ou cube game x box on auré pue resté sur ps1 et n 64 ou pire sur nes et genessis ou plus loint resté resté juste sur magnavox et dire on a pas besoin d´aller du devant pfffffff des fois je me demande quesque vous avé dans le crane " de la merde dis certain" pose ta bouteil et arrette de dire des jingembrerie :ok:

yupasama
yupasama
Niveau 8
30 novembre 2005 à 21:11:42

neopy Posté le 30 novembre 2005 à 21:08:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca m´enerve d´entendre autant de conneries... Afrogame niveau bon sens au sujet du BR t´es pas vernis!!!!!!!!!!!
Et puis m*rde non la psone n´etait pas mieux que la super nes, la ps2 moins bien que la saturne et la ps3 sera moins bien que la game cube...

Allez bande de niaiseux continuez c´est votre culture et maturité qui en prennent un coup... et pas un petit quand on vous lis.

Je vois un belle exemple de maturité dans ce que tu dis :bravo:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
30 novembre 2005 à 21:13:43

Comme tu la dit , heuresement qu´il y a Nintendo pour innover (ils ont les couilles eux) mais HEUREUSEMENT qu´il y a Sony et Microsoft, pour diversifier se milieux et apporter de la vrai concurence.

Comme la dit Pacemeker, la PS3 et la X360 , n´apportent rien de nouveau, ce sont des evolutions.

yupasama
yupasama
Niveau 8
30 novembre 2005 à 21:13:46

Tu peut pas reformuler skoubidou, en mettant de la ponctuation car je trouve ca horrible a lire, c´est dommage car ca a l´air intéressant.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive