Y a que toi que ca fait rire yupasama...
C´est une blague????????????
Tu te rends lamentable la ca veut rien dire, rien n´est immature dans mon post!!!
dsl
Afrogame :f) mais on peut belle est bien dire que tel console et meilleur que tel console la preuve on dit bien que tel system d´e^xploitation et meilleur que tel autre system ou encore tel pc et meilleur que tel autre pc je parle bien sur de la console sur le marche mainte les devlopeur sorte un jeux et le mette sur les 3 console va si prend une equipe neutre et demande leur de cree le meme jeux dans les 3 console 360 ps3 et revo mais sans bacle le tout je veut dire qu´il cree ce ejux en exploitant les capacité de chacune croit moi tu restera trop abasourdi du goufre de difference entre les 3 et donc apres tu poiura dire que ce jeux et bien plus .... sur cette console que sur celle et tu poura aussi dire que il est moin .... sur cette console que sur cella
finalement la comparaison de console a lieu d´etre ![]()
dsl mais pour la revo ya rien de nouvo tu me dira la le pad je te répondré que le system existé bien avant meme a l´epoque de la megadrive et bien sur moin moi saufistiké que mnt mais deja ca casse le fait que c rien de nouveau sinon le sans fil ça aussi a oublier apres le big boss de tendo dit lui meme que ça console et la moin puissante des 3 donc .... ou voie tu du nouvo ? va si dit moi
FIN DE CITATION
Le pad revo est le premier pad a vraiment detecter tes mouvement.Le systemem dont tu parler detecter le mouvements (tu penhe a droite , tu penche a gauche) point.
Sauf qu´avec le pad revolution, il detecte les moindre de tes mouvements et meme la profondeur, c´est vraiment un espace tridimensionnelle.De plus on peut locker (parfait pour les fps).Bref ,compare avec les autres pad, tu sent la difference.
Je te reponderai aussi que sellon Nintendo, il y a encore des innovations qui n´ont pas été dévoilé , donc si ca ce n´est qu´une mise en bouche, qu´est ce que sera la suite?
Puis pour repondre a l´autre là Neootruc, c´est vrai que ton post montre ta maturité.Tes vachement crédible toi comme mec.
passe ton msn s´expliquera bien mieux qu´ici si jammais tu trouve intéréssant ce que je dit
ps: dsl mais je m´en fou un peut de l´ortograque je tape a 200 a l´heur donc pour géré entre 3 topic d´en 2 d´aide sur des jeux et pour parler avec c contact sur msn et cherche dans le net c la max que je peut fair nivo ortographe faut peut etre que je soit equipé du cell pour reussir a tout géstioné ![]()
Tu sais neopy, si tu trouves ce que je dis puéril, ben tant mieu pour toi, tu as le droit de penser ce que tu veux. Et puis, si tu étais si mature ca ne devrait pas te toucher ce que je dis. Car tout ce que je dis ne tiens qu´a moi
![]()
L´ortografe c´est pas un problème skoubidou, on n´en fais tous des fautes ^^
Je pense qu´on a faire a deux vision différente. L´un pour l´évolution de l´aspect technique c´est a dire graphisme ia etc, et l´autre le gameplay et la manière de jouer. Le problème, c´est qu´aujourd´hui on est tellement habitué a voir de belle image en 3d et de belle image de synthèse, je pense qu´on a atteind la limite. Je ne crois pas a de grand boulversement de gameplay pour les next gen dis technique. C´est pour ca que je suis plus du côté de nintendo car aujourd´hui j´ai l´impression de jouer aux memes jeux.
dsl mais je suis pas d´accore car le systeme et tjs le meme mais en mieux c´est tout au debut on controlé gauche droite devant arriere " falé précisé" maintenant on controle 3dimenssionellement comme tu dit mais ca reste tjs que c sur le meme principe si j´avait les moyen de me procuré le bilan de nintendo je te prouveré meme que leur systeme pour le pad a etait cree par une autre boite qui doit avoir la license pour ce truc mais bon ça mais egale car apres tout je suis pas contre ce pad je suis juste contre le faite kil diz que c eux il on inventé et que c revolutionaire peut etre pour les jeune qui commence a jouer avec la revo mais pas pour les reste
pour ce que nitendo cache apres ça j´en c rien tout ce que je c c que il sont d´ailleur pas les seul du coté de sony tlm c rien encore bien sur pas autant que nintendo mais bon deja l´autre jour je c plus ou g lu que le pad ps3 pouvé etre eté equipé de bille grace au kel si tu penche le pad vers la gauche ta caisse tourne vers la gauche bref c plein de truc chelou qu´on c pas encore alors ....
apres tien la question qui se pose superbement c comment je vé jouer avec le pad revo vous vous imaginé alors entrin de jouer pendant des heur debout car assi pas la peine de se mentire a soit meme c presque impossible donc debout surtout si on prend un soul ca ou un zelda pendant les sequance baston me dite pas que vous aller tenire le coup aller hop je vous donne 1h max et votre bras sera ramoli donc peut etre" je dit bien peut etre" que c de l´inovation mais on perd afreusement coté ergonomi
ce qui né pas le cas du coné du pad ps3 il a l´air de trop glisé comme un gant bref mon de vue donc vous senté pas obligé de l´accépté ![]()
Je trouve pas ca pueril mais pitoyable yupasama!!!
A vrai dire t´es decevant, ta remarque n´est pas en ta faveur et en plus t´en es fier
Je reviendrai quand ce sera intéressant d´argumenter... ![]()
et pour en finir alors vraiment mais surtout me dite pas que la revo et une vré revolution inovation et je dit non evolution je suis completement d´accord ![]()
Je pense que nintendo a pensé a tout ca, on verra bien ce que ca va donné moi je suis assez confiant sur ce point.
Je suis pitoyable selon toi neopy, moi je ne me trouve pas pitoyable, tu peu m´expliquer en quoi je suis pitoyable ? J´aimerai comprendre...
Nintendo n´a jamais dit qu´il inventerai un truc que personne n´a jamais utilisé.
Mais qu´ils utiliserait une nouvelle technologie deja existante, jamais utilisé dans le monde video ludique. (tu as saisi la nuance). Jamais dans l´histoire du jeux video , on a eu ca.
De plus le pad comme je l´ai dit employe une technologie qui va bien au de la de se que tu a vu, car le pad detecte la profondeur, cet a dire (je veux pousser un objet, j´avace le bras, je joue a un jeu de peche, jeu de base ball) sauf qu´avec la technologie gyroscopique, rien de tout cella n´est possible.
Et je le repete, le pad n´est pas la seul innovation, il y a encore quelques chose de cacher (sellon Nintendo) donc le pad , n´est qu´une mise en bouche.
Allié a un onlin gratuit, possibilité de jouer a tout les jeux Nintendo depuis sa créations(Nes, super Nes, N64, NGC)+ plus une retro compatibilité complete avec la NDS et j´en passe.
La Revo dispose d´atout vraiment interressant, que la consurence n´a pas.
Skoubidou, tu n´est pas obliger de te tenir debout pour jouer voyons. De plus il suffit d´un simple mouvement du poigniet pour que le pad le detecte et traduise tes mouvements de facon précise (des journaliste on testé le pad et sa repond au doigt et a l´oeil, pas besoin de secouer comme un malade).
Bref, maintenant se qu´il faut s´avoir et" Est ce que les éditeurs vont bien utilisé les capacités de la Revolution"
La Revolution n´est qu´un nom de code, c´est pas le nom definitif de la console.
Je dis ca et je dis rien mais dans 2 ou 3 ans quand les jeux commenceront à etre potentiellement bien avec les next gen ils vont prendre bcp plus de place et ca sera à ce moment là que le blueray deviendra utile, et peut etre meme qu il faudra une nouvelle xbox pour suivre et alors la ca sera ceux qui aurons acheter la 360 qui seront couilloner, d accord j ai aucune idée de ce qui se passera dans 2 ou 3 ans mais l´informatique en général et donc les consoles avance si vite demain on se retrouvera avec des machines qu on a pas idée
C´est ca le problème, est-ce que les éditeur tiers vont suivre le mouvement ? La rien n´est sure...
Je suis pas convaincu qu´on est besoin d´autant de capacité de stockage pour un jeux, tu connais beaucoup de jeux qui tiennent sur 2 dvd ?
"neopy Posté le 30 novembre 2005 à 21:08:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca m´enerve d´entendre autant de conneries... Afrogame niveau bon sens au sujet du BR t´es pas vernis!!!!!!!!!!!
Et puis m*rde non la psone n´etait pas mieux que la super nes, la ps2 moins bien que la saturne et la ps3 sera moins bien que la game cube...
Allez bande de niaiseux continuez c´est votre culture et maturité qui en prennent un coup... et pas un petit quand on vous lis.
Je vois un belle exemple de maturité dans ce que tu dis
"
...
Non pas encore, mais bon ca va arriver un jour et bien plus vite qu on ne le pense