CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'est ce qu'elle aura en plus ?

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
30 novembre 2005 à 21:51:55

:d) yupasama :g) ah bein tu voia la tu lance la balle a nintendo donc finalement falé pas trop chanté avant d´avoir les chose en mains et puis je veut bien s´avoir pourquoi quand qlq1 qui kiff nintendo dit attendont pour voir ça s´arrette la alors quand moi pour la pad ps3 g tjs dit que je kiff et je dit au autre d´attendre pour voir il n´arette pas de chanté ...

:d) Afrogame :g)

bein dsl nintendo a belle est bien dit kel alé non seulement inové mais révolutioné t´appelle vraiment ça une revolution utilisé un truc qui existe deja dans d´autre domaine ...

perso a mes yeux ps3 = vrait révoluton TECHNOLOGIQUE d´ailleur pas seulement le monde videoludique qie le dira mais meme le mond medicale + informatique + millitaire aussi ...

apres pour les ejux de retro compatibilité bein c tout nintendo la c ce qui me tue chez tendo il n´arive pas a passé le lots de leur jeux a croire que les idee son a plat on a beau l´evité nintendo et le N1 de la surexploitation de tel ou tel jeux

contrairement a sony dsl mais mais au max tu trouvera jammais un jeux sony qui deppassé 4 edition depuis sa creation ...

yupasama
yupasama
Niveau 8
30 novembre 2005 à 21:51:58

neopy

:-p

yupasama
yupasama
Niveau 8
30 novembre 2005 à 21:55:42

skoubidou, en vérité je ne fais plus confiance a sony, le coup de la ps2 m´est resté en travers de la gorge.

perso a mes yeux ps3 = vrait révoluton TECHNOLOGIQUE d´ailleur pas seulement le monde videoludique qie le dira mais meme le mond medicale + informatique + millitaire aussi ...

Il avait dit qu´il allait interdir la vente de ps2 dans certain pays sensible, je vois qu´il nous font le meme coup...

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
30 novembre 2005 à 22:03:00

data_lysandru d´accord avec toi

:d) yupa :g)

je suis dsl mec javé bien un texte qui,parle sur les futur jeux et leur besoin d´espace mais bon je ne lé plus sous la maisn je c meme pas ou le cherché mais en revanche dit toi bien que un jeux c mieux sur une galette avec plein d´espace meme les devlopeur seron pas séré il pouron foutre plein de bon truc dedan genre mgs3 subsistance en bonus s*tu aura l´ancien mgs plus d´autre gateri pareille sur blu ray tu poura avoir plein d´autre truc qui coute rien au devlopeur mais que tu aprecira enormenet apres bein d´ici qlq temps croit moi l´espace va bien ce fair sentire car comme quand tu voie une video tourné sur ps3 tu dit c pas reel c du mytho bein dit toi deja comment si jamamis on veut fair de tel chose on peut mettre de de tel jeux dans du simple dvd si sa se confirme .

perso je c deja que mgs va tourné dans les 25g comme je koné kojima ce mec a tjs etait un fou des capacité exagéré bein la il est satisfait il na vraiment pas de quoi se pleindre il poura foutre toute les fumerie qui lui passe par la tete :ok:

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
30 novembre 2005 à 22:04:32

yupa passe moi ton msn on va se mettre d´accord laba

yupasama
yupasama
Niveau 8
30 novembre 2005 à 22:07:11

yupasama6@hotmail.com, dis que c´est toi si tu veux que je t´acepte.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
30 novembre 2005 à 22:07:42

Skoubidou, que tu le veuil ou non, Nintendo la bien dit qu´ils utiliserait une technologie nouvelle (car oui je sui dsl je ne vois pas ca tout les jours) deja existante mais qui n´a jamais été utiliser dans le monde video ludique.

Maintenant je prend mon dictionnaire et qu´est ce que je trouve.

REVOLUTION:Mouvement d´un corps autour de son axe.Axe de revolution d´une surface, axe autour duquel une ligne (dite generatrice) de forme invariable ,engendre, par rotation, un solide dite de revolution.
Tour complet (d´une chose tournant autour d´un axe).

N´est ce pas le procede du pad? Qui est basé sur un axe, detectant les mouvement dans un espace 3D?

je prend une autre definition:

Revolution:Evolution, changements important.

Le pad, boulverse t´il pas notre maniere de jouer?

Donc comme nom de code, ca va.

Je peut aussi te retourner la situation.

Qu´est ce que Sony a inventer dans l´histoire du jeu video, qu´est ce sony a apporter dans le Game play et l´interface.

Le eye tOY? LE CELL , super.

A ce que je sache c´est pas sony qui a inventer le stick analogique, la croix directionnele, le premier pad qui vibre, le onlin (avec la Nes on pouvait aller sur le onlin pour les bourse etc, c´est pas microsoft).

Bref , Sony est tout petit dans ce domaine.

Maintenant comme je l´ai dit, Nintendo a une autre politiqu; differente de celle de SONY et Microsoft.

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
30 novembre 2005 à 22:16:06

jammais dit que sony a inventé qlqch mais dit pas que l´emotion engine c pas une invention en elle meme pareille pour le cell ou meme le blu ray et aussi l´umd c des invention technologique

tu en veut nivo gameplay bein prend toi ico + shadow of colossus en parlant d´avopir des couille fautr grave avoir des couille en titan pour sortir un jeux comme shadow of the colossus
la liste est long pour l´evolution inovation qlqchATION dans les jeux sony ....

yupasama
yupasama
Niveau 8
30 novembre 2005 à 22:17:25

Dis moi skoubidou en quoi l´emotion engin a d´innovent ?

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
30 novembre 2005 à 22:20:26

yupasama ta jouer a mgs 3 ?

sur ps2

bein inovante c pas moi qui lé dit c les professionelle d´autre domaine qui la trouve bien par raport a ce qui tourné dans le marché a cette epoque :ok: comme pour le cell qui on beau avoir peur que sony bluf mé jour apres jour tu trouve du monde l´aplaudié cette puce ..

yupasama
yupasama
Niveau 8
30 novembre 2005 à 22:21:52

Ouais j´ai joué a mg2 et graphiquement je ne l´ai pas trouvé fracassent. Je trouve qu´il y plus beau sur cette console.

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
30 novembre 2005 à 22:23:36

je t´attend sur msn je te feré comprendre ce que j´ai envie de dire sur mgs t´enbale pas trop vitte :ok:

yupasama
yupasama
Niveau 8
30 novembre 2005 à 22:26:59

Je n´irais pas ce soir, mais demain ya pas de problème je te parlerai de ma vision de mgs ^^

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
30 novembre 2005 à 23:06:57

je voudrais repondre a ceux qui disent que le blue ray ne servira a rien...vous dites que les jeux n´utiliserons pas toute la place, que aucun jeux deja ne tient sur 2 DVD etc...mais moi je vous dis, est-ce que vous connaissez un jeux PS1 qui utiliserait les capacités de 2 DVD, meme de 1 DVD ? non je pense car ils tiennent sur des CD...donc vous voyez bien qu´entre ces 2 generations, il y a une grosse difference de taille des jeux et ce sera pareil pour la next-gen, ca sera de + en + grand et donc le BR sera tres utile ! Ce qui me dise que si MS ont choisi le DVD c´est que ce sera suffisant, "ils savent ce qu´ils font !" mais on peut dire aussi ca pour sony : "ils savent ce qu´ils font" !

Versatil
Versatil
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:19:21

yupasama :d)

La PS3 sera plus puissante mais pas autant que la différence entre Xbox/PS2 dû au légé délais entre les deux sorties. La PS3 offrira de meilleures capacités multimédias certes, apres avoir vu celles de la Xbox 360, j´en ai conclu que d´avoir pire multimédia, il y aurait pas. Toutes les fonctions que tu fais sur une PSP, tu le fera aussi sur PS3 puisque les cartes mémoires sont des sticks multimédias. Selon moi, si il y a une possibilité d´enregistrer des films sur sa console, un disque dur sera indispensable. En somme, la PS3 offre une meilleure puissance et un support multimédia meilleur. Si tu aimes les jeux nippons ou meme, si tu as apprécié les jeux PS2, c´est ta console :ok:

Afrogame Posté le 30 novembre 2005 à 22:07:42

N´est ce pas le procede du pad? Qui est basé sur un axe, detectant les mouvement dans un espace 3D?

:d) Je crois que Nintendo a nommé sa console avant de penser à la zapetta(nom du pad confirmé par Nintendo je crois) mais, tu me le confirmeras si tu es au courant.

A ce que je sache c´est pas sony qui a inventer le stick analogique, la croix directionnele, le premier pad qui vibre, le onlin (avec la Nes on pouvait aller sur le onlin pour les bourse etc, c´est pas microsoft).

:d) Bon, si tu vois copiage là dedans, je veux seulement te dire que c´est aussi st**ide de dire: Mon voisin a un téléphone et moi aussi. Ce sont des ressources indispensables ces trucs dans le monde du jeux vidéo alors, personne copie sur personne.

Maintenant comme je l´ai dit, Nintendo a une autre politiqu; differente de celle de SONY et
Microsoft.

:d) Et c´est exactement pourquoi ils ont aucune concurence.

Versatil
Versatil
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:21:05

yupasama :d)

Je te files la liste des 102 jeux de prévue jusqu´à ce jour sur PS3 si il tu es interessé :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-175216-1-0-1-0-0.htm

Versaflex
Versaflex
Niveau 5
30 novembre 2005 à 23:24:39
  • si tu es interessé
granin112
granin112
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:37:32

yupasama Posté le 30 novembre 2005 à 22:21:52

Ouais j´ai joué a mg2 et graphiquement je ne l´ai pas trouvé fracassent. Je trouve qu´il y plus beau sur cette console.

:d) sur ps2 c ´est un des plus beau alors que le jeux esr sorti depuis lonton , a l´ epoque c ´etait le premier vrai jeux next gen a tous le niveaux et non pas graphiquement seulement , l´interactivité , la mise en scene des combant et de tas d ´effets speciaux , ce qui m´ a le plus impressionnat c ´est lorsque t´es sous l´ eau , quelle claque , tu verra pas ca dans un autre jeux toute consoles confondue ou meme sur pc , que mgs2

yupasama
yupasama
Niveau 8
30 novembre 2005 à 23:38:47

Merci pour le lien.

Ceci dis en ce qui concerne les next gen, j´attendrai que toute les consoles soi sorti avant de faire un choix. Le problème c´est que chaque console proposera des jeux indispensable, la choix va être rude !

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
01 décembre 2005 à 00:01:57

maitre yupa a raison prenont des exemple de jeux qui feront une console indispensable
Xbox360 - Halo 3 Oblivion etc
PS3 - (je connais pas asser mais je suis pas sur de me tromper) MGS4 une eventuel shadow of the colossus etc
Revo - Zelda Super Smash Bros et meme des jeux aussi simple qu´un jeux de tennis pour les sensation nouvelle (mais bon entre vous et moi je prefere allez jouer au tennis pour de vrai mais quoique utile si on a pas trop d´adversaire asser regulierement)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2