je vais citer les consoles principales que j´ai eu:
super megason : avant je connaissais pas trop le jeuvideo,une apre´m je suis alle chez un ami,j´ai joue avec lui sur sa super nintendo(a un super jeu ou on controlait un jeune guerrier du futur je me rappelle plus le nom),je reviens le soir a la maison je raconte a mon pere le tout,demain matin je me reveille et ho surprise:une super megason a cote de mon lit!c´etait vraiment un jeu merveilleux:j´ai passe toute la journee a jouer sur battle city avec mon frere.
megadrive: effet mouton,le fils du voisin l´avait,par jalousie je pars avec mon pere un jour l´acheer rien de bien excitant.
ps1 : celle la c´est le must!je l´achete du magasin,je reviens a la maison,je branche et c´est la clauque : les jeux sont super beau,toute la nuit a jouer a la demo de ridge racer et un fps dont je me rappelle plus le nom!
DC: meme chose que la ps1 une bombe!
ps2: je l´attendais enormement,c´est mon cousin qui devait me l´apporter de france,il arrive a miniut je peux pas dormir,finalement il arrive on dine,on discute quand mon cousin m´appelle de la chambre,il me sort le bijou avec mgs2!je branche,j´insert le disque,l´intro du jeu se declenche je reste bouche bee j´eteins et je m´en dors!