L´intrus qui se ramène: j´ai pas de PS2. Mais j´ai quand même envie d´écrire.
Première console: une NES (commandée pour ma communion, il y avait Mario 1, Duck hunt et le pistolet. Elle est encore branchée à la télé actuellement)
Deuxième console: la N64 (en fait elle est à mon petit frère, mais 90% du temps c´est moi qui y ai joué. La PS1 était sortie, un copai m´y avait fait jouer (je sais plus à quel jeu) et je me suis dit que comparé à un PC c´était plutôt pixellisé et pas très beau. Comme la N64 est sortie en Allemagne et au Luxembourg avant la France, on est allés la chercher au Luxembourg. Mon frère voulait un jeu de fot et un jeu de course (le style de jeux de course que les gamins jugent "adulte"), mais j´ai testé Mario kart 64 sur une borne et je l´ai carrément obligé à le prendre, ainsi qu´une deuxième manette. La N64 est toujours branchée à la télé, et j´en ai acheté une autre d´occase quelques années plus tard pur pouvoir y jouer dans ma chambre d´étudiant).
J´avais pensé aussi m´acheter une GC ou une PS2, mais cette génération m´a vraiment déçu, rien d´intéressant, donc j´ai rien acheté. Par contre je me prendrais à coup sûr une Revo, ça au moins ça promet d´être vrament du JV digne de ce nom.
jesus_freak Posté le 29 novembre 2005 à 22:00:23
pacemaker1 Posté le 29 novembre 2005 à 21:18:13
ps1 : celle la c´est le must!je l´achete du magasin,je reviens a la maison,je branche et c´est la clauque : les jeux sont super beau,toute la nuit a jouer a la demo de ridge racer et un fps dont je me rappelle plus le nom!
>>>>Le FPS c´est pas Life Force Tenka ?
yes exactly!!!
moi pour acheter la PS2, je me la suis trimballé depuis le virgin mega store de paris champs ellyssée a versaille, a 15KM de paris
g t pas tranquille dans le métro avec ma ps2!
Un jour, ma mère s´était ramné avec cette espece de bloc, que l´on applait avant : la NES .
Ce fut a cette instant que mon histoire d´amour envers les jeuxvideo s´enclencha.
Avec un Mario Bros 3 mémorable.
Trois apres, j´était chez mon oncle .
Il métta un cd dans une chose étrange et la je vis pour la premiere fois la vidéo d´ouverture de " Ultimate battle 22" (1er DBZ).
Et la se fut la claque que j´eu avec la PlayStation 1.
Mes parents me l´offrit 2 mois apres pour la somme modique de 250€.
Ensuite j´eu la N64 avec le jeux dont mon personnage préféré était le héros, c´était bien entendu de Mario 64.
A y repenser c´était avec la N64 que j´eu les meilleurs moment de ma vie devant un écran . ( Mario Kart, Goldoney, Perfect Dark, Smash Bross...)
Et pour terminé , ma mere m´acheta la PS2 peu apres sa sortie.
Et de vous a moi, c´est la console qui ma le plus déçu...
Je n´ai accroché qu´a 7 jeux : Gran Trurismo 3-4 , PES 3-4, Bodokaï 3-4 et Dead Or Alive...
Voila et maintenant j´attend de voir les sorties de la Révolution et la PS 3 pour enfin acheter une nouvelle console...
moi je post enfin lol :p
Moi déjà quand j´étais en maternelle vers 5 ans y avait mon pere qui avait acheter la megadriver (ou peut-etre a moi ? non jpense pas) paske elle aimait bien mario lol :p puis apres c´est moi qui faisait que y jouer.
Je me rappel un jeu d´écureil avec des parcours et tout ^^ je finissais tj le jeu et aussi Aladdin ^^ que je finissai jladorais a 5 ans quoi...
Apres 1 ou 2 ou je sais plus combien d´années, mon pere il rentre du travail j´avais peut-etre 6 ans et en fait la console/TV etait brancher sur la meme prise que la lampe du salon, et mes parents savaient que jme fachais quand ils faisaient pas expres d´allumer la lumiere paske mon jeu s´eteignait sans sauvegarder ![]()
puis un jour mon pere il rentre du travail et il etaint la lumiere, je commence jme fache et peut-etre j´ai pleuré(a 6 ans ?) et apres je vois la SEGA Saturn avec un jeu de rally la... SEGA Rally :p j´etais tout content ^^ y avait Sonic aussi
Apres 2 années ptetre ou un peu +- j´ai plus joué a la saturn puis j´ai un peu joué au PC... quand mon pere il m´a acheté en juin 2000 la N64 alors que la PS2 venait de sortir en novembre ![]()
j´ai joué 1 mois a Mario, GoldenEye, Xena la guerriere :p etc... mais je m´ennuyais puis 1mois ou 2 apres me l´avoir acheter, mes parents avaient vu sur GameOne des vidéos de la PS2, puis comme ils voyaient que la N64 m´ennuyait, je jouais plus alors ils m´ont di un jour un aprem meme "Sa te dirait la PS2 ?" ou un truc du genre donc j´etais tout content paske mon cousin(4ans de +) avait tj sa PS1 ^^
Donc j´ai eu la PS2 en juin, le prix fort quoi mais bon y avait Grand Turismo 3 que j´ai adoré. Apres y avait un cd de démo et j´ai joué a SSX Snowboarding(le 1er) que j´ai adoré et je l´ai eu en octobre(3 mois apres) pour mon annif et serieux il m´avait trop impressioné !
Ensuite 2 années apres je l´ai vendue...
pq me direz vous ? parceque y avait tj des bons jeux qui sortaient et j´en vendait tj 2 et je donnais de l´argent pour en acheter 1 autre car si j´aurai tt garder j´aurai les meilleurs jeux... et donc au final j´avais plus que LES SIMS 2 qui m´ont soulé.
Entre temps j´ai acheter Medal of Honor : Debarquement Allié sur PC et apres j´ai découvert le jeu ONLINE que j´ai adoré et qui changeait de la PS2...
VOila :p
En meme temps maitenant c´est chaud de pouvoir acheter la PS3 parceque y a a peine 1an et demi mon pere a fé un credit pour mon PC(sony tien ^^) a plus de 1000€ + ecran 17" plat a 400€ donc voila ^^
maitenant mes parents me disent que j´ai vendu ma PS2 parceque le PC c meixu
vos parent achetais vos console
moi on ma donner la Nes quand j´etait petit et snes aussi mais apres j´ai payer la 64 et le Cube
Quand j´aurai ma PS3 et ma Xbox 360, je vais profiter au max des consoles et m´acheter une TV en ACL de 26 po environ capable de faire presque tous les HDTV avec la connexion HDMi pour ma PS3. Ainsi que le système audio 5.1 Dolby Digital surround sound
Mais le prix sera ![]()
petit riche versatil :p lol
Moi du temps de la playstation 1 , je me souvient , je les acheté quelque mois après sa sortie... avec le jeux résident évil 1 et sens carte mémoire lol !! ce jeux je les recommencer depuis le début au moins une centaine de foix ...ensuite j´ai acheté la carte mémoire au bout de deux jours
Non lol, je vais devoir me saigner à blanc pour acheter tous mes bidules à jeux ![]()
mOOn78Fr Posté le 30 novembre 2005 à 20:46:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
y avait mon pere qui avait acheter la megadriver (ou peut-etre a moi ? non jpense pas) paske elle aimait bien mario lol
Ton père elle t´a acheté la Megadrive pour Mario?
scuse er
oops :/
excuse erreur, je voulais dire :
"y avait mon pere qui avait acheté la mega drive (pour ma mere qui aimait Mario) puis apres c moi qui faisait que y jouer lol ^^
moi j´ai eu la ps2 le jour de sa sortie, c´etait vraiement excellent de pouvoir jouer a des jeux de cette qualité graphique a l´epoque ![]()
Je me suis acheté ma Super NES au noel de mes 6 ans , j´y avais joué chez un pote et ça m´avait plus donc je l´ai demandé avec une télé ![]()
moi c´est lors de noel, j´etais encore jeune et naif ^^
j´avais revendu ma dreamcast et ma 64 (
) pour permettre a mes parents de ne pas trouver le prix trop elevé
donc pleurant les pertes de mes cheres consoles, je fais une petite liste de jeux dont 1 a choisir par feeling par les parents
le jour de noel, je regarde devant le sapin (je suis tres enfants pour les fetes
)
je ne voit rien jme dis tant pis ptete qu´il la mettront dans la nuit.
vers minuit je voit toujours rien, jcommence a me dire "-Me**e j´espere qu´il ont pas oublié
"
j´ouvre mes cadeaux en aprehension et la je dis ironiquement "-il manque pas qql chose?"
et la caché derriere le canapé une grosse boiboite, jme dis "-hummmmm les sal*ps"
j´ouvre, je m´extasie de joie en voyant la console et a coté je voit un emballage plus petit, je me dis "le jeu qui va avec..." ^^
j´ouvre et la...
BONHEUR!!!!!
Devil May Cry
je cri un bon coup de joie, embrasse tout le monde et allume ma play pour jouer a ce jeu mythique qui allait me tenir en haleine pendant de longues semaines
merci noel
![]()
moi j´ai acheté 2 ps2 je lé zé tjs en bonne etat avec la ps3 je vé en acheté 3 pour fair gagner plus d´argent a sony
bééé bééé bééé ![]()
Moi j´ai 2 N64, mais la deuxième n´a rien rapporté à Nintendo (occase).
En printems 96 j´etais avec mon pere a carrefour et j´aperçus une Game Gear avec Sonic 2 et Spinball. Apres quelques caprices lol je l´ai eue. (799 Fr)
En janvier 98 c´etait a carrefour j´etais avec mon oncle qui avait une jolie liasse. Je na savais pas pourquoi il avait cet argent.Et puis on va au rayon jeux-videos et là grande surpise quen je le vois prendre la PS1 au départ,j´ai insisté pour qu´il prenne une Saturn car j´étais branché Sega à l´époque. Finalement je çeda et depuis ce jour là j´ai été converti à Sony.
En décemebre 2003 alors que j´avais saoulé mes parents pendant près d´un an pour la PS2.Mon pere passait me prendre pour rentrer de chez mes grands-parents et sur le siege passager j´apreçus une grosse boite blanche et là pur bonheur c´était la PS2 Satin Silver et maintenant j´espere que la prochaine sera une PS3 Sony oblige.
Sony oblige ![]()
15 ans, normal.
Pour ma part ça sera Revo, mais pas à cause d´une marque, à cause du gameplay. Les vieux joueurs s´intéressent avant tout à ça.