CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[debat-anti-guerre]et si la PS3 merdait ?

mOOn78Fr
mOOn78Fr
Niveau 6
28 novembre 2005 à 20:42:12

Salut, ok deja commencez pas avec vos "boulets" ou je sais pas quoi, pas de guerre ici svp ;)

En fait je viens de me poser une question : si on attendait 1 an l´arrivée de la PS3 et qu´elle serait plus cher et moins bien que la XBOX360 ? on se serait fait couillé...!
Car j´ai l´intention de prendre si mes parents sont ok la PS3 mais bon, la x360 n´a pas l´air nul non plus car le XBOX Live rattrape les quelques meilleurs jeux PS3...
C´est pour sa que j´ai posté ce message pour faire un petit débat et voir ce que tous le monde en pense.
Merci de participer au sujet et ne pas foutre la merde ;)

n1awor
n1awor
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:43:43

Tu a deja vu une console de sony foirer?? :)

n1awor
n1awor
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:45:09

T´inquiete si il la sorte pas maintenant c´est qui ya une raison et ptete meme il nous prepare une surprise pour voir les client fidele a sony ils vont sortir leur console sans prevenir personne ca tomber car c´est qaund même bizard que rien ne soit preciser sur cette console :)

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
28 novembre 2005 à 20:45:36

en terme de vente non ...
En terme technique oui :) jai souvent vu les ps2 de mes amis qui prennent pourtant soin de leur affaires comme a la prunelles de leurs yeux foirer ...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:47:41

si on attendait 1 an l´arrivée de la PS3 et qu´elle serait plus cher et moins bien que la XBOX360 ? on se serait fait couillé...!

:d) ca m´arrivera jamais car je sais bien pourquoi je prends la ps3 ca ne depend pas de qqch que j´attends de voir comme killzone en ingame ou je ne sais quoi.

mOOn78Fr
mOOn78Fr
Niveau 6
28 novembre 2005 à 20:49:15

en fait le truc c´est que tlm est avec les anciennes generation et la x360 est la seule next-gen si on peut la considérer comme sa(parceque un PC avec :
-meilleur processeur
-1Go de ram
-carte graphique derniere gen
etc... c pareil que la 360)
et donc voila... tlm veut la 360 mais si la PS3 et la XBOX 360 sortiraient les 2 le 2 decembre alors 70% des gamers acheteraient la PS3... et c´est bien ce qui m´arrive :p je sais rien de la PS3 et je pense donc que la 360 est bien alors que la PS3 me conviendra fortemment ^^ vivement dans 1 an

mOOn78Fr
mOOn78Fr
Niveau 6
28 novembre 2005 à 20:54:10

n´en peche que sa serait terrible meme si c´est casi-irréalisable que SONY fait une surprise et la lance mondialement en mars 2006 ^^ comme sa j´attend juin 2006 et elle aura style un jeu avec le pack offert et la version 2 je pense ? non ? :p

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:56:43

pourquoi sony ne pourrait pas faire une sortie mondiale alors que nintendo le peut ?? ?!!!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:59:07

sony est bien capable de faire une sortie mondiale je pense

goldark
goldark
Niveau 6
28 novembre 2005 à 21:02:46

"sony est bien capable de faire une sortie mondiale je pense"
surement mais ils referont le coup de la pénurie de ps2 ou alors comme crosoft en ce moment. En bref les trois peuvent faire des sorties mondiales en demi teinte... A quand une vraie sortie mondiale avec tout pleins de consoles pour tout le monde ? :fete:

mOOn78Fr
mOOn78Fr
Niveau 6
28 novembre 2005 à 21:02:53

serieux je trouve que c´est beaucoup mieux une sortie mondiale meme si y aura rupture de stock (et meme si j´en ai pas :( )
comme sa les reservations compteraient pour une fois pour quelque chose ^^

schimble
schimble
Niveau 8
28 novembre 2005 à 21:18:55

Sortie mondiale + aucun zonage pour les jeux, alors là ça serait génial, les européens seraient enfin sur le même pied d´égalité que les Japonais et Américains :oui:

n1awor
n1awor
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:21:51

Moi je sais pas pk mais bon aucune nouvelle.. mon avi sony nous prepare une sortie imprevu je te le dit :)

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:29:18

C´est ça, c´est ça... Il n´existe à l´heure actuelle aucun jeu en cours de finalisation, ou même sous forme de démo correctement jouable, et tu veux que Sony te fasse une surprise.

La PS3 ne sortira pas avant novembre 2006 (voire début 2007 pour l´Europe).

L´espoir fait patienter. Je suis pressé de voir votre gueule quand vous verrez ce qu´est en réalité la PS3: une XBox360 bis.

n1awor
n1awor
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:36:59

Et peut etre que sony a deja terminer plusieur jeu me qu´il les montre pas il attendent la sortie de la 360 pour voir si beaucoup s´on fidele a sony est la bing il sorte leur console et la tu va dire j´aurai su j´aurai attendu ....... :)

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:39:41

kooackx Posté le 28 novembre 2005 à 21:29:18

C´est ça, c´est ça... Il n´existe à l´heure actuelle aucun jeu en cours de finalisation, ou même sous forme de démo correctement jouable, et tu veux que Sony te fasse une surprise.

mon ami mon cher ami!la revo va bien sortir en milieu 2006 non?eh bien t´as deja vu UN SEUL jeu revo,rien qu´une image?une petite video?non donc si on suit ton resonnement la revo sortira en 2008?

Proutbox360
Proutbox360
Niveau 3
28 novembre 2005 à 21:40:29

Et moi kooackx je serais préssé de voir ta guele quand tu verras le In game de Killzone 3 (que j´attends d´ailleur au tournant) car quoi qu´il en soit vu le remu menage que sa a foutu ils sont bien obliger de nous rendre un rendu similaire ou trés proche sous peine d´etre mis sur le bucher ...

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:42:10

Arretez kooackx s´est acheté une boule de cristal est vous en fait profiter ... :honte:

DamSan
DamSan
Niveau 10
29 novembre 2005 à 02:16:52

Bah nan , meme si tu attends la ps3 et qu´a l´arrivée elle ne te plait pas....tu peux te rabattre sur le XBOX360...elle aura baissée de prix...
Ce qui se font couillé c les acheteurs du 2 Decembre :ok:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:45:51

Vous êtes pitoyables...
Pourquoi tu parles de la Revo, peacemaker? Que je sache, elle ne sort pas avant juin, et les premiers jeux seront présentés au début de 2006 (soit 6 mois avant) alors que si on croit la rumeur sur la sortie de Sony la PS3 sortirait dans 3 mois, alors qu´aucun jeu n´est en cours de finalisation... 6 mois, 3 mois, tu vois la différence?

proutbox360, je suis pressé de voir la gueule des moutons qui croient vraiment que Killzone sera aussi beau que sur la vidéo. Visiblement, tu ne connais pas l´histoire de SCE: avec la PS1, on avait déjà eu droit à des super vidéos très belle, résultat: graphismes moches. Avec la PS2, on a aussi eu droit à de belles vidéos, résultat: graphismes moches. Et tu crois que Sony va te faire un cadeau avec la PS3? Quelle naïveté...

Matricule77, arrives-tu à comprendre qu´il existe des gens qui s´informent et qui utilisent ces information dans leurs arguments? Je sais que ce genre de personnes est très rare sur le forum PS3, royaume de la naïveté et de la rumeur infondée prise pour argent comptant... L´esprit d´analyse, tu connais?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy