Vous êtes pitoyables...
Pourquoi tu parles de la Revo, peacemaker? Que je sache, elle ne sort pas avant juin, et les premiers jeux seront présentés au début de 2006 (soit 6 mois avant) alors que si on croit la rumeur sur la sortie de Sony la PS3 sortirait dans 3 mois, alors qu´aucun jeu n´est en cours de finalisation... 6 mois, 3 mois, tu vois la différence?
proutbox360, je suis pressé de voir la gueule des moutons qui croient vraiment que Killzone sera aussi beau que sur la vidéo. Visiblement, tu ne connais pas l´histoire de SCE: avec la PS1, on avait déjà eu droit à des super vidéos très belle, résultat: graphismes moches. Avec la PS2, on a aussi eu droit à de belles vidéos, résultat: graphismes moches. Et tu crois que Sony va te faire un cadeau avec la PS3? Quelle naïveté...
Matricule77, arrives-tu à comprendre qu´il existe des gens qui s´informent et qui utilisent ces information dans leurs arguments? Je sais que ce genre de personnes est très rare sur le forum PS3, royaume de la naïveté et de la rumeur infondée prise pour argent comptant... L´esprit d´analyse, tu connais?